Impossible de voir mon compte neuf

Fermé
charpinb - 22 nov. 2007 à 09:14
 fleurette - 26 avril 2010 à 14:28
Bonjour,

impossible d'acceder amon compte neuf (facturation) avec l'identifiant que j'ai recu par mail = votre identifiant ( neufID) : c mon numero de telephone et = mon mot de passe : plusieurs lettres et un chiffre
En référence à cette discussion

23 réponses

J'ai exactement le même problème et sans trouver de solution et il ne s'agit pas de maintenance mais à mon avis d'un cafouillage administratif. Qui peut nous aider ???
3
bonjour,
Problème résolu avec le 9. Ai reçu courrier m'expliquant comment m'identifier (assez complexe) et reçu aussi mail avec les moyens de connection. C'est vraiment difficile de les comprendre. Merci d'avoir voulu m'aider, je reste à votre disposition pour toutes explications. Salutations. Maminette
0
cosmos21 > maminette
25 avril 2008 à 15:56
Bonjour Maminette, j'aimerai connaitre la façon d'accéder au compte neuf, je pique de vraies crises de nerfs avec ce problème.
Merci d'avance
0
puisque vous avez reçu le code bizarre avec des chiffres et des lettres, entrez tout ceci ensuite vous recevrez une confirmation du neuf, qui vous demandera éventuellement de changer votre pseudo. Moi j'ai suivi leur recommandation et j'y suis arrivée avec patience et un temps d'attente entre les appels téléphoniques et les lettres recommandées. Je vais essayer de faire un copier/coller, mais je ne suis pas sûre que cela marche. A bientôt et si çà marche, dites le moi
3
bonjour. Tu vas sur le portail NEUF. Tu cliques sur ton compte neuf. Il va te demander ton identifiant et ton mot de passe que tu as dus recevoir. Ensuite, tu n'as qu'à suivre les indications. Si tu ne comprends pas ce que je t'ai dit, tu me recontactes, et je ferai la manip.
1
impossible de me connecter sur mon compte,je redemande mes idendifiants on me dit dans les 8 heures mais rien ne me parvient ,merci.
0
ludo qui en a ralebole > serge
31 janv. 2009 à 17:29
moi aussi meme probleme ,m'est pour facturé ça va tout seul il on pas de souçie ,je croit que je vait me faire facture du telephone pour leur dire mon ralebole et ma resiliation,il comprendront ,j'ai envoye un message ,il m'envoye qu'il ne faut pas leur repondre,j'espere qu'il vont accelere leur souçie amicalement
0
eliane place
16 nov. 2008 à 19:17
moi j'ai le meme probleme ils m'envoient des identifiants mot de passe a gogos depuis que je suis passeé au neuf rien a faire pas moyens d'avoirs mon compte donc j'ignore les facture a part qu'elles sont prelevés tous les deux mois a 78 eur approximativement
0
cosmos21 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 2
26 avril 2008 à 17:40
Merci Maminette, mais ce n'est pas aussi simple que cela. Je suis un ancien abonné bas débit illimité d'aol et depuis le passage à neuf je n'ai jamais pu accéder à mon compte. J'ai bien reçu un identifiant de connexion et un mot de passe ainsi que le nouveau logiciel de connectivité ce qui m'a permis de remplacer l'ancien logiciel AOL et accéder au net, mais pas de mot de passe pour " mon compte ". Lorsque je veux y accéder il me demande mon pseudo principal et mon téléphone fixe et lorsque je clique sur ok................. ben je suis inconnu. Comme je reçois l'avis de facturation avec un identifiant style " 1-258..... etc ( facture que je ne peux pas ouvrir ) , je me sers de ce n° comme il est indiqué mais je suis toujours inconnu, alors ras le bol, je tourne en rond
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cosmos21 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 2
27 avril 2008 à 16:43
C'est vous la meilleure Maminette, je peux enfin accéder à mon compte en me servant de vos conseils et avec l'aide également d'un ami de ma fille qui a eu lui aussi des tas de problémes. Le rachat d'AOL par Neuf est une bonne chose pour les abonnés encore en bas débits ( helas ) car plus rapide mais sur le plan administratif ça a compliqué les chose.
Merci encore et peut être qu'un jour je pourrai vous renvoyer l'ascenseur.
1
Mème problème. Depuis 3 x é = 6 mois, je n'arrive plus à lire mes factures. Ras le bol!!! je pense que je vais me renseigner pour changer d'opérateur. J'ai l'impression d'ètre "blousée"..
1
Erucia Messages postés 1057 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 151
22 nov. 2007 à 09:32
Bonjour,

Ca manque un peu d'informations ton problème, ainsi :

Depuis combien de temps ça dure ? c'est peut être le site qui est en maintenance...
Sinon, comment es-tu connecté, derrière un routeur ? celui ci bloque peut être le HTTPS.
As-tu déjà réussi à te connecter au site via tes identifiants ??
Quel est ton navigateur ? IE ? firefox ??
As-tu un message d'erreur quand tu veux t'identifier ?
0
j veux 1 prxy
0
il m'est absolument d'entrer dans ID donné à la création de mon compte. Courriers recommandés, appels téléphoniques surtaxés durant plus de 20 mn, facturation abusive. Impossible de pouvoir solutionner le problème avec le service Clientèle. Ils sont bornés, vous donnent des codes inaccessibles. Ai menacé de ne plus payer les factures,RIEN N Y FAIT QUELQU UN PEUT IL M EXPLIQUER OU TROUVER L IDENTIFIANT ET TOUTE LA SUITE MERCI A TOUTES ET A TOUS CEUX QUI POURRONT M AIDER CAR JE PERDS VRAIMENT PATIENCE MERCI MERCI
0
je reviens. Je ne peux pas faire de copier/coller. Par contre, vous avez du recevoir un n° téléphone lorsque vous avez pris le neuf. C'est le code identifiant. Ensuite, vous rentrez le code bizarre (comme je vous l'ai dit) et vous validez. Ensuite, ils vous enverront un mail de confirmation (comme je vous l'ai spécifié sur le mail précédent) et vous pourrez mettre le pseudo que vous désirez et ensuite, vous aurez accès à tous vos comptes, neuf, adsl (si vous l'avez) et le droit d'accéder à d'autres offres du 9. J'espère que nous allons y arriver. A bientôt
0
cosmos21 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 2
26 avril 2008 à 23:26
Je n'ai jamais reçu de courrier de neuf, comme je l'ai dit j'étais chez AOL et lorsqu'ils ont fusionné j'ai reçu un identifiant de connexion et un mot de passe pour pouvoir aller sur le net mais pas sur mon compte. C'est exactement comme si je n'avais plus de compte chez eux. Je vais essayer de refaire un courrier au service commercial mais je ne me fais pas trop d'illusion, enfin merci quand même Maminette.
0
une dernière fois j'essaie de vous aider car j'ai simulé votre cas : vous allez ouvrir : le neuf vous allez avoir plusieurs propositions AC/MON COMPTE/ASSISTANCE : en haut. Vous cliquez sur assistance et allez voir ANCIEN CLIENT AOL : vous avez 1 AOL BOX/VOTRE COMPTE NEUF
NOUVEAU : CREER VOTRE ID. NEUF ET POUR LE CREER ILS VOUS DISENT d'aller sur le site http://neufaol.fr/ identifiez vous à l'aide de v/pseudo AOL principal et de votre numéro de téléphone fixe (cliquez dans la case pour saisir vos informations) ensuite suivez leurs recommandations. Je crois que je ne peux pas faire mieux, essayez et tenez moi au courant Bon courange
0
Contente de vous avoir rendu service, car je ne suis pas une pro de l'informatique. J'ai zappé des cookies et je me suis fermée internet explorer. Le 9 m'a donné un autre site, pas pratique du tout. Toutes les images sont floues et le système se met en route après de longues minutes. En plus, impossible de brancher ma web cam car elle n'est pas compatible. Je suis retournée à la Fnac et ils m'ont répondu d'installer un système, mais ça ne marche toujours pas. Enfin bref, je vais essayer de voir mon voisin qui est informaticien. Je ne lui ai jamais parlé, mais j 'espèce qu'il acceptera de me dépanner. Bonne journée à vous
0
moi non plus impossible de rentrer dans ma facturation . je suis novice en informatique si tu trouves la solution : je ne demande qu'apprendre
0
bonjour
Pour répondre à votre demande : vous allez sur le neuf portail. Espace abonné. Ils vous demandent, en principe votre n° de téléphone, soit le fixe (ce qui est mieux si vous avez internet car le téléphone est gratuit) soit votre n° de téléphone portable. Ils vous demandent votre code personnel et comme vous ne le connaissez pas, ils vont vous demander votre adresse mail et vous adresser un code. Vous retournerez dans l'espace abonné et vous indiquerez bien les codes qu'ils vous donneront. Bien respecter les majuscules et minuscules. Ensuite, ils vous demanderont de noter un identifiant : votre pseudo, ou autre. Ils vous enverront un mail de confirmation. Bien noter votre identifiant et votre code. Gardez le dans fichier ou sur un cahier. Bonne chance
0
bonsoir,

j'ai eu le même problème. Donc vous entrez votre numéro de téléphone. Ensuite, on vous demande d'entrer votre mot de passe : (notez que vous l'avez oublié) ils vous envoient un autre mode passe avec des lettres. Vous le notez et ensuite c'est vous même qui mettez votre mot de passe. si vous ne comprenez pas ce que je vous explique, faites le moi savoir. Bonne chance. Marie
0
bonjour
ca me console je vois que je ne suis pas seule ,depuis la fusion impossible d acceder a ma facture en ligne et j en aie marre de rentrer des mots de passe.
que faire?
0
bonjour

Je vous ai expliqué comment entrer votre identifiant.

Vous entrez votre n° de téléphone fixe ensuite vous demandez à avoir un pseudo Neuf vous envoie une réponse dans la minute qui suit (même s'ils vous mettent 8 h) vous retournez sur votre compte et entrez ces chiffres ou lettres assez compliqués et ensuite vous mettez le pseudo que vous désirez. Ce n'est pas compliqué depuis que sfr s'occupe des renseignements. Recontactez moi si vous ne comprenez pas. Amitiés
0
mesnil.florence@neuf.fr > maminette
8 févr. 2009 à 19:16
Comme j'aimerai vous entendre et croire qu'en mettant le snombreux identifiants et le nombreux mots de passe associés, je pourrai accéder à mes factures puis modifier éventuellement mon identifiant. MIAS CELA NE MARCHE PAS ET NEUF SE FOUT DE MOI
0
je suis dans le même ça que toi depuis le mois de septembre la premier facturation très élevée de 292,19 deuxième facturation 398,57 euros j'aimerai visualiser c'est facture mes impossible dite moi comment faire. merci . serf
0
impossible de visualiser ma facture
25 déc. 2008 à 12:14
impossible d'avoir accès à mon compte. de plus, ces voleurs ils m'ont déduit 411 euros sur mon compte pour le mois de décembre alord que j'étais hospitalisée. je vais devoir porter plainte
Ginette H.S
0
salut amie je pense que les personnes concernés par ce problème avec neuf devront se manifester merci de faire savoir a tousse (nous ne somme pas des moutons)
0
voici le courrier que je viens de poster au médiateur de la Républiquebonjour,
j'ai un grave problème avec neuf-cegetel qui vient de s'associer avec SFR.
ils m'ont prélevé sur mon compte : 241e,10 en novembre et 411e,12 en
décembre alors que j'étais en radiothérapie pour soigner mon cancer aux
hospices civils de Colmar . j'habite Paris. Je ne comprends pas ce racket
organisé. Je n'ai pas accès à mon compte et je n'arrive pas à me faire
envoyer des factures détaillées.
Pourriez-vous me dire comment procéder ?
J'ai 70 ans. Je suis retraitée avec une petite retraite de 565 euros par mois
qui me permet juste de survivre. Je ne comprends pas pourquoi Neuf
Cegetel-SFR essaie de m'arnaquer ?
Ginette Hess Skandrani
0