Comment changer le chemin d'accès a une base

Fermé
Gregbo - 22 nov. 2007 à 08:49
 Gregbo - 22 nov. 2007 à 09:31
Bonjour,

Voilà j'ai un problème, Pour aider un collègue qui se trouve en Slovaquie, je dois lui permettre d'utiliser une application qui se trouve sur un serveur en Belgique. Il parvient à ouvrir l'application mais lorsqu'il essaye d'accéder au données il reçoit le message d'erreur suivant:

Run-time error 3044:


"R:\..." is not a valid path. ...

Je crois qu'il s'agit du chemin vers la bases de donnée qui contient les informations. Je crois que pour résoudre le problème je dois changer le R: par un K:. Mais étant débutant je ne sai pas où je dois le faire. J'ai déjà modifié les paths (remplacer R: par K:) dans tout les modules qui se trouvent dans l'application elle-même mais ça ne suffit pas.

Quelqu'un pourrais me dire ce que je pourrais faire pour résoudre le problème et comment? (Je travailles sur Microsoft Access 2000.)

Merci.

2 réponses

sethnico Messages postés 605 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 69
22 nov. 2007 à 08:52
Ton college est sur le domaine? R: et K: sont-ils es lecteurs réseaux? sont-ils montés au démarrage par un NetLogon?
0
Je ne vois pas bien ce que tu entend par "Ton collègue est sur le domaine".

Pour R: Et K: Ce sont des lecteurs réseaux, enfin je devrais dire un lecteur réseau car R: est le nom du lecteur chez moi et chez mon collègue le même lecteur est identifié par un K:. Ceux-ci sont automatiquement montés au démarrage et mon collègue à accès aux données qui s'y trouvent.
0