Impossibilité d'accéder à la messagerie Hotma

Résolu/Fermé
krystel-76 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007 - 21 nov. 2007 à 20:08
krystel-76 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007 - 23 nov. 2007 à 20:50
Bonjour,

J'ai un problème de connection avec la messagerie hotmail. Quand j'ouvre msn je peux me connecter et dialoguer avec ma messagerie instantanée, mais aucune possibilité d'accéder à ma boite mail, tant en accés direct que par recherche internet. Quand je me connecte à la page de ma messagerie, il est noté internet explorer ne peut pas afficher cette page web. J'ai essayé en désactivant mon antivirus et certaines options de sécurité dans internet explorer mais rien à faire. S'il vous plait merci de venir à mon aide.--

Ps: j'ai essayé de me connecter avec d'autres identifiants (boite mail d'amis) mais aucune possibilité d'accés.

Krystel
A voir également:

13 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
21 nov. 2007 à 22:57
Bonsoir krystel-76!

Essaies de supprimer les cookies,fichiers temp,historique etc...
(parfois,la soluce est là...)

Tiens moi au courant..
@+
0
krystel-76 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007
22 nov. 2007 à 09:50
bonjour Gaelle1,

Merci de ta réponse mais j'ai déjà tout supprimé mais cela ne fonctionne pas.

Krystel
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
22 nov. 2007 à 10:40
Ok..essaies de suivre les conseils sur ce lien...
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2852 impossible d acceder ou de se connecter a hotmail page blanche

As-tu un message particulier ? page blanche ? ou autre ?
@+
0
gangsta_man2 Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 17
22 nov. 2007 à 17:56
ben non c'est un problème de connexion sa marrive souvent essaye de dèconnecter ta connexion et connecte toi de nouveau si le problème persiste redèmmare le pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krystel-76 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007
22 nov. 2007 à 19:27
--Bonjour,
Merci à Gaelle1 mais je suis déjà aller sur ce lien, j'ai suivie toutes les instructions mais non rien.
Merci à gangsta_man2 mais cela fait des semaines que le problème dur et ce n'est pas un problème de connexion.
n'ai pas de message je tombe sur la page d'internet explorer internet explorer ne peut pas afficher cette page web; Pourtant je suis bien connectée et l'adresse et le mot de passe sont corrects.J'ai encore besoin de votre aide svp !!!!!

Krystel
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
22 nov. 2007 à 19:56
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
22 nov. 2007 à 20:02
et celui çi...
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3821 ie impossible d afficher la page
0
bonsoir kristell et o autres
j ai ce probleme pareil
un peu novice dans tout cela
j ai donc telephonne au 3900 de che orange
et depanne par le monsieur au telephon en 2 minutes

donc
sur ta page klik outils options internet avancé et la descendre sur navigation et s assurer que la case ACTIVER LES EXTENSIONS TIERCES PARTIE DU NAVIGATEUR ne soit pas cocher
si coché et bien le decocher et appliquer
ca a remarcher de suite
met au courant stp
lolo
0
krystel-76 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007
23 nov. 2007 à 10:04
Bonjour,
Merci à Lolo mais chez moi ta méthode ne fonctionne pas.
Merci à Gaelle1.
Mais j'ai quand même solutionné mon problème en installant windows live mail, de là j'ai configuré mon adresse et mon mot de passe et je peut acceder à ma boite hotmail. Je n'ai accés à ma boite mail que par ce biais, je ne peut pas par msn. Le tout est que cela fonctionne.
Krystel
0
krystel-76 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007
23 nov. 2007 à 10:17
Bonjour,
Pour ma part la solution a été d'installer windows live mail et d'y configurer mon adresse hotmail avec mon mot de passe.
Krystel
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
23 nov. 2007 à 14:43
OK Krystel !ca va pour toi alors..tant mieux!:)

mais un truc que je ne comprends pas..tu n'avais pas configurer ta boite ?? "windows live mail" ?
Bin...c'est normal alors que tu ne pouvais pas y accéder !! si celle çi n'était pas configurer,c'est logique !!!tu aurais du le préciser dés le départ! :-(
On a cherché un probleme de connexion ou de parametre internet, alors que tout simplement ta boite n'était pas crée...??!
Puis, tu dis : je ne peut pas par MSN....maintenant qu'elle est configurée,tu dois pouvoir y accéder par MSN également....(la petite enveloppe en haut de ta fenetre)

@+
0
krystel-76 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007
23 nov. 2007 à 20:50
Ma boite était configurée windows live messenger était installé et fonctionné correctement en cliquant sur la petite enveloppe, jusqu'au jour où ? dès que je cliquai sur l'enveloppe la page ne s'ouvrait plus par internet explorer, ni par l'enveloppe ni par la page d'accueil msn.
Il existe toujours ce problème qui a mon avis provient d'un réglage sur internet explorer. Je l'ai contourné en installant l'option windows live mail (regroupe toutes les boite mail) qui est different de hotmail. En fait le problème n'est toujours pas résolu. J'ai des connaissances en informatique et je confirme que msn était configuré et que le problème provient de internet explorer qui me bloque tout accés à ma messagerie hotmail. Merci pour tout.

Krystel
0
krystel-76 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007
23 nov. 2007 à 20:50
Ma boite était configurée windows live messenger était installé et fonctionné correctement en cliquant sur la petite enveloppe, jusqu'au jour où ? dès que je cliquai sur l'enveloppe la page ne s'ouvrait plus par internet explorer, ni par l'enveloppe ni par la page d'accueil msn.
Il existe toujours ce problème qui a mon avis provient d'un réglage sur internet explorer. Je l'ai contourné en installant l'option windows live mail (regroupe toutes les boite mail) qui est different de hotmail. En fait le problème n'est toujours pas résolu. J'ai des connaissances en informatique et je confirme que msn était configuré et que le problème provient de internet explorer qui me bloque tout accés à ma messagerie hotmail. Merci pour tout.

Krystel
0