Quel téléphone choisir ?

Résolu/Fermé
Sabrina - 21 nov. 2007 à 15:52
 Loulou. - 22 nov. 2010 à 21:05
Bonjour,

je souhaiterai acquérir un nouveau téléphone portable. Mais j'hésite encore entre deux choix et j'aurais voulu avoir vos avis sur :

Le LG KG291i Dark blue

et

le samsung S720i

merci d'avance

18 réponses

konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 468
21 nov. 2007 à 15:54
Bonjour, je ne connais pas le LG, mais si tu veux de l'autonomie oublies le Samsung!
5
pda Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 2
22 nov. 2007 à 12:08
Salut

J'ai un site a vous faire decouvrir pour tout les accros de telephonie,accessoire et bientot tous sur l informatique voila alez faire un tour sa vaux le coup.

http://telephonie19.zlio.net/ des prix cadeaux ! Sa pourer t'aider a faire ton choix!!!!!
2
Est-ce que taper un [ç] prend plus de temps que taper un [s] ?
Toi, comprendre?
0
cheucheu Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 1
30 mars 2008 à 16:11
slt, moi je n'ai pas de probléme avec les fichiers mp3, je m'en sert pour courir comme lecteur mp3.
Il suffit de copier les fichiers mp3 sur la carte micro Sd dans le dosier "SON"
@+
1
Bonjour,
d'accord mais pourquoi ? peux tu me donner une durée approximative ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ba moi j'ai le lg dark blue et il est génial mais il n'a pas de mémoire tu es obligé davoir une carte mémoire micro sd voila si j'ai pus d'aider tant mieu !!
0
Bonjour,
je posséde egalement le lg dark blue et je n'arrive pas à mettre des sonnerie autre que celle proposé. Tu y arrives toi ?
0
JULIEN DU 78
28 nov. 2008 à 19:58
ESQUE LES TOUCHE SONT TACTILE
0
moi personellement il est genial je l'ai eu il y 1 semain et je suis tres contente mais par contre c'est vrai il na pas de memoir
0
Salut Sabrina,

Je voulais savoir quel telephone tu avais chosi et si tu étais contente de ton choix. Je suis dans le meme cas que toi je ne sais pas lequel choisir, je regarde les avis tous les telephones qui ont tous des petits pbs: l'un l'autonomie, on peut pas mettre de sonnerie en mp3 sur l'autre ... si quelqu'un peut m'eclairer sur le choix entre ces deux portables, parce que je suis PAUME!
0
Bonjour,
je ne sais pas quel téléphone choisir
il faudrait qu'il fasse: -blouetooth
-appareil photo
-infrarouge
-lecteur mp3
-pas mal de mémoire pour(images,musique,...)
Pour la marque du mobile je pencherai pour (nokia;samsung,lg)
et il faudrai qu'il soit à 120euros (frais de port compris) aux max.
merci si vous pourrize m'aider
0
Hello !!

Pour ceux qui ont le LG291i comment fait vous pour mettre des MP3 sur votre telephone. Moi je n'y arrive pas meme avec la carte mémoire.

a++

Alicia
0
miss-picargwada
28 févr. 2008 à 20:50
slt, moi c idem,j'arrive pas a mettre des sons mp3 sur mon LG291i dark blue malgré k j'ai acheter la carte mémoire,si quelqu'un pouvait m'aider sa serait sympa @+
0
JyWicked > miss-picargwada
7 mars 2008 à 16:02
Il faut que tu convertisse les fichiers en .ACC, j'avais le mêm problème avec un samsung 501i que j'ai résolu comme ça !
Sinon le LG est bien ou pas j'hésite à le prendre, surtout le lecteur mp3 est il sympa ou pas, j'ai une microsd de 2go, ça le fera ?
Merci A+
0
miss-picargwada > JyWicked
18 mars 2008 à 16:51
slt,

Ben je suis déçue du LG291i dark blue,je peu pa lire fichiers mp3 soit disant a cause de mon abonement chez bouygues télécom imode et pour que je puisse écouter des sons j'ai chercher et trouver un logiciel qui transforme les mp3 en fichier mfm car le téléphone n'a pas du tout de mêmoire et j'ai toujours pas trouver comment lire une vidéo (1clips par exemple) il faut micro sd pour stocké les fichiers mfm et maintenant je peu mettre mes sons en sonnerie d'apel et réveille sinon au niveau de prendre des photos et vidéo la qualité ca va .
Je regrette mon achat,il est beau mais voila c pas le top de téléphone .
Et ont m'as dit k sur tout les téléphone imod de chez bouygues télécom avec n'importe kel portable ont peut pas lire les mp3
@+
0
bonjour,

je posse le LG 291i et je n'arrive pas a mettre mes mp3 en sonnerie ! comment on convertie en .ACC ???
0
tu peux convertir des fichier audio très facilement avec itunes
dans les préférences tu choisis le format d'exportation d'importation et de conversion
good luke
0
moi jaimerais choisir un telef mais je ne sais lekel. ki puisse avoir ts les options
0
c koi l'autonomie je ne comprds pa
0
pgg
0
cartman79 Messages postés 85 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 1
14 juil. 2008 à 11:38
Prennez un Sony ericsson :

Bonne autonomie ( 1 recharge tout les 5 jours environ )
Mémoire bof mais rajout de mémoire possible
Appareil photo 2.0 millions de pixel + lecteur vidéo avec réglage possible sur la qualité
Très bon lecteur de musiques également
et d' autre truc encore

Moi j' ai le K530i je suis très content !


voila =P
0
Franchement, je ne conseille pas du tout les Sonny Ericsson.
Ils bugent au bout de meme pas un an, les endroit de charge se déforment, il devient lent ...
0
mimillapile Messages postés 9 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008
14 juil. 2008 à 12:20
je te conseille le samsung car samsung et une bonne qualité photo je n'ai pas a me plaindre depuis 10 ans je suis chez samsung la jai le samsung tactile le e840
0
bonsoir,
sinon tu peut allez sur ce site tu as ce qui ce fait de mieux pour un prix abordable :
http://www.mobilepaschere.fr/
moi franchement je suis pas deçus

bonne soirée à tous
0
le lg 291i je l'ai depuis 3 jours et franchement c'est de la merde
0
Bonjour,

j'ai aussi une question sur plusieurs modèles qui m'interessent. peux.être pouvez-vous m'aider.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8107326 choix telephone portable#2008 08 27%2013%3A43%3A37

Michel
0
SALUT,
tout dépend de tes besoins, j'ai une amie qui bossse dans la téléphonie, elle est de très bon conseil et elle peut même t'avoir une reduc sur le téléphone de ton choix, parmi n'impote quel opérateur mobile!
n'hésite pas à m'envoyer un message si t'as besoin.
bisouille
0
persO, mOii j'aii eu le Samsung S720i & il est pas genial. & j'ai lu les calités de l'autre !!

dOnc pOur mOi tu devrai choisir le LG KG291i Dark Blue.


VOiilà BiisOus
0