Probleme de dd

Fermé
step 38 - 21 nov. 2007 à 14:03
dampon Messages postés 22 Date d'inscription lundi 2 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 - 4 juin 2008 à 22:32
bonjour
jai un serieu probleme.j' explique comme tous les matins j' allume mon pc mais hiere matin celui si bloque sur la page d ' acceuile de windows; et rien a y faire je l' ai redemarrer plusieur fois. pui j' ai fini par le metre en esclave sur un autre pc sa marche mai je peut pa acceder a mon dossier ( document and setting ) sa m' affiche a l' ecran que l' acce est refuser. donc la pour le moment je bloque.j'attend vos reponses merci
A voir également:

5 réponses

dampon Messages postés 22 Date d'inscription lundi 2 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 1
21 nov. 2007 à 15:37
bonjour
Au démarrage solliciter la touche F8 pour avoir un menu de démarrage et choisir mode sans échec ou démarrer sous la dernière bonne configuration ( quelsue chose comme ça )
@+
0
Bonjour,
merci de repondre mai j' ai deja essayer tout sa.aurier vous une autre solution ?
0
bonsoir
la solution est de formater le dd aprè avoir sauvegardé vos fichiers sur un autre DD
puis de réinstaller win xp
Moralité pour éviter ce genre de grave désagrément il faut faire une image de la partition windows avec un logiciel tel que ghost
ou autre logiciel qui existe en freeware
Attention faites d"abord 2 partitions( 6 Go environ pour la 1ère et le reste disponiblr pour la 2ème ) sur votre DD puis installer Windows sur la 1ère et vous mettrez les fichiers de travail , les films et mp3 sur la 2ème ; cette partition contiendra également une sauvegarde récente de l'image de votre 1ère partition
vous trouverez surement sur ce forum des infos sur le sujet
bonne chance
0
Ajout
voici sur ce forum un lien pour les sauvegardes
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055109 driveimage xml
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dampon Messages postés 22 Date d'inscription lundi 2 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 1
4 juin 2008 à 22:32
bonsoir
Depuis le temps tu as probablement résolu ton pb , mais tu n'avais pas donné beaucoup d'info sur ta config ( marque ,os etc.....)
Attention si ton pc est tatoué ( PackardBell,HP,Acer ....), c'est très délicat car il faut suivre une procédure très spécifique et surtout avoir fait des sauvegardes ( Master cd )
tu auras beaucoup d'infos en tapant "tatouage pc" dans un moteur de recherche
@+
0