Connexion wifi ipod touch a la livebox

Résolu/Fermé
louis1 - 21 nov. 2007 à 07:37
 honorbboy - 14 août 2012 à 12:28
Bonjour,j essais de connecter mon ipod touch à ma livebox

il detecte mon reseau wifi mais quand je lance safari il me met connexion impossible a la livebox

qui peut m aider
En référence à cette discussion
A voir également:

27 réponses

louis1 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007 282
23 nov. 2007 à 15:54
merci j ai trouve il fallait rentrer manuellement le code dns
46
je narive pa a me conecter

mon ipod trouve ma borne wifi et kan je rentre mon mo de pass sa me di
ke c pa possible

je vien juste de lavoir je suis degouter de pas pouvoir lutiliser
j'ai deja telecharger i tunes

stp aide moi
0
ellebasi50 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009
14 févr. 2009 à 12:27
salut c'est ici pour connecter mon iPod à mon Ordi j'ai ausii telechargé pleins de videos gratuites iPod et iPod Video Converter permettant de convertir les videos en format mp4 supportés par les iPods.
0
moi j'ai rentré le code DNS sur mon ipod mais ça marche toujours pas
0
philippedu75 > chachou
6 mars 2010 à 16:07
Salut moi ossi g deja eu ce problème mais j'ai trouvé comment y fallait faire:
d'abord derriere ta livebox au dos, il y a deux boutons 1 et 2, appuie sur le bouton 1 ensuite avec ton ipod touch ou iphone selectionne le réseaux livebox entre le code de ta livebox s'il t'en demande un normalement sa devrai marcher
pour moi sa a marcher et mon frere aussi
j'espere t'avoir aidé a+
0
moi j'ai été dans réglages puis dans wifi puis il faut cliquer sur la fléche bleue ensuite il faut aller dans DHCP et descendre vers le bas . il y a trois barres et il faut cliquer sur auto et le tour est joué
0
Configurer l'iPod

* Aller dans Réglages
* Sélectionner WiFi
* Déplacer le petit curseur WiFi vers la droite ainsi que le curseur "Confirmer l'accès"
* Sélectionner la petite flèche bleue du réseau et faire "Oublier ce réseau"



Revenir ensuite au menu principal, choisir Réglages puis WiFi et attendre que l'iPod recherche tous les réseaux WiFi. Cliquer sur le nom de votre réseau (pas la flèche bleue mais le nom de votre réseau).
L'iPod demande alors un mot de passe. Ce mot de passe, c'est la clé WEP de la Livebox (elle est située en-dessous de celle-ci)

* Taper cette clé WEP EN RESPECTANT LES MAJUSCULES (appuyer sur la flèche, en dessous du Q, à chaque lettre que vous écrivez) ET SANS ESPACES...
* Ne pas faire tout de suite "Rejoindre", il faut d'abord mettre la Livebox en mode association


Mettre la Livebox en Mode Association

* Appuyer sur le BOUTON 1 de votre Livebox (à l'arrière si c'est une Inventel, en-dessous si c'est une Sagem ou sur le côté si c'est une Livebox Mini) afin de la mettre en mode association. La diode WiFi de la Livebox clignote, et maintenant, avec l'iPod faire "Rejoindre".


Attendre quelques instants que l'iPod se connecte, et voila... Vous pouvez surfer sur Internet.

Bien évidemment la mise en mode association de la Livebox ne se fait qu'une seule fois, lors de la première connexion en WiFi de votre iPod
11
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
7 févr. 2009 à 21:07
Alors là, c'est la meilleure, tu as fait un copier/coller du lien que j'ai mis en justa avant. En plus cette astuce c'est moi qui l'ai créée

Smart
0
Ben moi j'ai fais comme tu as expliquer de A à Z et sa me met toujours impossible de joindre au résaux.....
0
Merci beaucoup Tylanaa ! Ça a super bien marché !!! :)
0
As-tu configuré ta livebox pour "laisser passer" ton iPod???

et As-tu configuré ton iPod pour ce connecter à ta live box???

et enfin qu'elle livebox as-tu??? sagem ou inventel????
9
Commetn fait on pour configurer sa livebox ? Merci.
0
Comment fait on pour configurer sa livebox pour enlever le cadena pour la connexion wifi de l'ipod touch ?
0
comment ?
0
Salut,
Moi aussi j'ai vraiment un problème avec ma connection wifi
et mon ipod touch, depuis 2semaine j'essaye mais en vain
je n'arrive a rien , il me dit "impossible de rejoindre le réseau"
pourtant il detecte ma connection, jmet mon mdp
mais il veut pas Sniouf,
Aidez moi,j'essaye'd'apelé orange, pff ya personne qui repond, tous occupé..
Merci d'avance pour vos réponses :)
Smakies
4
j'ai le meme pb que toi, as tu trouver la solution?
0
il faut taper le mot de passe en majuscule et sans espace
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plasticmandunk1 Messages postés 262 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 8
17 avril 2008 à 18:03
je peux vous aider?
4
bjr,^^ il faut que tu appuie sur le bouton 2 de ta live box en meme temps que tu rentre la clé wep de ta live box^^.(cad:qune fois le mot de passe tapé en entier avec les majuscule mé sans les espace tu apui pou trouvé un resau et bien a ce moment la tu appui sur le bouton deux de ta live box)
1
J'ai exactement le meme probleme que vous !
Je me suis connecté a ma Livebox, je l'ai mise en Association ect...
Mais quand je vais dans App Store, ça me dit que ça marche pas car il faut être connecté en Wi-Fi !
Aidez moi svp
0
vous etes des
0
Pouvez vous présiser ou se trouve le bouton 1 et 2 sur la livebox impossible de le trouver j'ai une livebox orange
aidez moi svp
0
moi g reussi ms sa a sauter just apres sa me soule ..help...
1
plasticmandunk1 Messages postés 262 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 8
17 avril 2008 à 18:05
voilà mm une video
https://www.svmmac.fr/
0
J'ai le meme soucis, "impossible de rejoindre le réseau" mais je n'arrive pas a lire ta video, peux tu m'aider? merci
0
Bonjour,
svp je vou demande de l'aide jé tou, éssayé tou,,,
1 èremen jé jailbreaké mon ipod touch je ne sais meme pa si je lé jailbreaké kom il fo vu k jy coné rien a la matière
je voudré kom méxplike petit a petit komen conècter ma freebox a mon ipof touch via la freeebox
svp un expère pouré maidé

portugal-ole@hotmail.fr svp
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
7 janv. 2009 à 23:02
Pour tous ceux qui ont une Livebox aller sur le lien ci-dessous:
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox

Smart
0
Stragan Messages postés 79 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 10
18 févr. 2009 à 13:54
Moi j'ai un probleme dans ce style , j'ai bien suivis les recommandations j'ai rentré la cle wep , puis j'ai appuyer sur le bouton d'association etc .. puis j'ai fais rejoindre et sa a marché tout normal mais apres le probleme quand j'ouvre safari sa me dit impossible car vous n'etes pas connecté a intertnet ?? bizzarre quand meme mais ds la video proposé plus haut je vois que losque le gars regle il y a une icone en haut a droite comme des barres de reseaux d'un portable chez moi elle s'affiche pas !! Quelqu'un sais il quelque chose ?? merci
0
little miss sunshine
1 avril 2009 à 16:56
j'ai exactement le même problème que toi et c'est vraiment embêtant parce que ça fait un mois que je l'ai acheté et je n'y arrive toujours pas! es que tu as réussi à résoudre le problème?
0
Salut j'ai la réponse a la question
12 mars 2009 à 22:29
Normaleman sa dois être acose du mot de pace majuscule minuscule
0
moi jai fait tout ....sa marke ke je sui connecter a la wifi mais quand je vais sur safari ya plus le signal wifi ki a en haut a gauche a cotes du reseau orange F ....help ......merci d'avance .....iphone 3G
0
S'il vous plait aidez moi !!!! J'ai réussi à me connecter la première fois et puis maintenant impossible j'ai beau tout essayé en redonnant mon mot de passe en oubliant le réseau ça ne marche pas ! J'aimerais savoir comment il faut que je fasse pour me reconnecter ! Merci !
0
merci a tous, votre aide m'a été très précieuse !!!!
merci vraiment merci !
0
mzel-amandine Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010
24 janv. 2010 à 16:15
je n'y arrive toujours pas
0
mzel-amandine Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010
24 janv. 2010 à 16:15
je n'y arrive toujours pas
0
ben moi non plus j'y arrive pas, même en accès non sécurisé cela ne passe pas ... "impossible de rejoindre le réseau ...." ... à vos claviers ...
J'ai essayé toutes les solutions auparavant, mais je n'ai pas le message "oublier ce réseau" qui apparait.
0
Enlève le filtrage Mac, si sa persiste mets toi en mode WEP mais le filtrage Mac c'est important
0
Bonjour , j'ai la livebox et quand je rentre mon clé wep il me le mette a recommencer
Que faire s'il vous plait ?????
0
C'est normal il faut mettre chaque lettre en majuscule(en appuyant sur la flèche qui pointe vers le haut à chaque fois avant de rentrer une lettre parce que la flèche s'enlève dès que tu rentre une lettre. Donc faut rappuyer sur la flèche pour chaque lettre) . Ca le fait pas tout seule. Je croyais mais non. C'est tout con mais ça marche maintenant !!
0