Retrouver le titre, l'artiste d'une chanson

Résolu/Fermé
Lucie - 21 nov. 2007 à 01:35
 océane - 8 mai 2010 à 14:47
Bonjour,
je connais quelques paroles d'une chanson, mais je n'arrive pas à trouver le titre ou l'artiste. Cette chanson passe régulièrement sur europe 2, mélodie un peu lente et suave avec peu de paroles chantées, donc notamment " just wanna be a woman". Cette chanson est chantée par une femme et peut-être quelqu'un pourra t-il me retrouver le titre de cette chanson... je peu vous donner quelques notes d'un passage de la chanson qui pourrait pt être aider les calés en musique...do grave(blanche), fa(blanche), sol dièse (blanche), do médium (blanche), sol dièse (noire), la dièse (noire), fa (blanche)... voilà un extrait de la chanson... donc si tout cela dit quelque chose à quelqu'un merci beaucoup de m'informer du titre et/ou de l'artiste, ça me ferais vraiment plaisir de retrouver cette chanson...
Merci d'avance !!! Lucie

161 réponses

Salut Lucie je pense que ta chanson est Glory fox de Portishead
0
babykaline Messages postés 8 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008
2 juin 2008 à 22:21
Personne n' a une petite idée..?
Cela m'aiderait beaucoup, merci par avance?
0
Josh Randall Messages postés 26489 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 2 614
2 juin 2008 à 23:24
Salut Babykaline
Si tu te rappelles bien de la chanson, et que tu as un micro essaie d'aller fredonner l'air sur ce site ou bien sur celui-ci
0
babykaline Messages postés 8 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 > Josh Randall Messages postés 26489 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024
3 juin 2008 à 18:24
Merci pour l'info, je vais visiter ces 2 sites!
0
bjr j'espere ke tou le monde va ben j'aimerai savoir l'artite de la pub du nouveau motorola raser 2v9 merci reponder moi vitte
0
Josh Randall Messages postés 26489 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 2 614
5 juin 2008 à 01:50
Shiny Toy Guns - Le Disko ?
0
je cherche une chanson je c pa grand chose a par ke c un chanson arabe et kel parle de mariage aider moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt connaissez vous le titre de la chanson et la chanteuse qui chante: " I'm a little ... ( space je crois )" dans le refrain , ensuite elle dit un truc du genre "this is how i feel" ?
0
Josh Randall Messages postés 26489 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 2 614
7 juin 2008 à 17:23
O-Zone - Dragosta Din Tei
0
lambdaepsilon
7 juin 2008 à 19:31
bonjour je cherche le nom de la chanson ou le site .stockant une video ,celebrant l anniversaire d une chaine americaine (je sais plus si cest CBS ou NBC) la particularité de la chanson accompagnant le clip elle retrace en image (et parole) l histoire des states a travers des faits divers,des evenement historique,un zapping historique et televisuel americain.....sublimissime merci d avance pour tout reponse. Pour info aller sur le site de cbs ou nbc m a pas aidé.....
0
je recherche une musique plutot techno
il y a pas beaucoup de parole mais c'est une fille qui chnate en anglais tres lentement puis il y a du son techno !! aller vous connaisser surement il y a toujours ssa a la radio 2008 je crois que le chanteur est: tey-tey: ou un truc comme sa !!!!! svp
0
bonjour je cherche le titre et l'interprete d'une chanson de type carnaval brésilien la chanson est interprétée par une femme je ne connais pas les paroles juste quelque mot en yaourt lol( apapi joli ep a mi musi ou brasil ...)
0
coucou je cherche une music c'est "les filles enlèvent le haut "puis "on va mettre le show " quelqu'un pouré m'aider s'il vous plaît !!!!
0
slt miss la chanson ke tu cherche c blocoxx et le titre c'est jsuis pas timide voila bisous
0
Salut,
moi je cherche le titre d'une chansson un peus techno techno avec des paroles du genre "want to be a ..."
merci de m'aider
0
Josh Randall Messages postés 26489 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 2 614
21 juin 2008 à 00:04
Salut Littlegirl
Est-ce que ça pourrait être Superfunk - "Lucky Star" ?
0
Bonjours moi je me souvient plus du titre, de l'artiste et des parole mais je me souvien de ce que sa raconter:

La chanson raconte l'histoire d'un gas qu'a voler une banque pour vivre bien avec sa petite copine mais il veux pas ce faire coincé alors il appel sa cherie pour lui raconter ce qui passer et a la fin ils se tir une bale dans la tête.

Le clip je m'en rappel un peu on voit les souvenir que la fille elle a avec le gas (ils sont sur de l'herbe le gas il à la tête sur les genoux de la fille. le gas a des cheveux de black (friser) mais il a la peau mat et la fille est rousse (si je me rapelle bien).

Cette chanson date d'au moin de 3 ans et c'est du rap.

Est-ce que vous pouvait m'aider ?
0
pour repondre a lunia

c "j'voulais "

de" urban peace"


c clair elle est trop belle mais triste

ciiao
0
Bonjour a tous !
Moi aussi je recherche une chanson mais impossible de la retrouver :
Je connais un bout des paroles:
we love is love youuuuuuuuuu
je croi ke c sa encore jsui même pas sur ke c sa
donc si tout cela dit quelque chose à quelqu'un merci beaucoup de m'informer du titre et/ou de l'artiste, ça me ferais vraiment plaisir de retrouver cette chanson...
Merci d'avance !!! seda
0
dans youtube il y a un vidéo sur les chiens dangereux le nom c'est les chiens dangereux pour l'homme et je ne connait ni le nom ni l'artiste de la 2e chanson
0
Josh Randall Messages postés 26489 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 2 614
25 juin 2008 à 23:22
0
Bonjour,
Je cherche une musique de rap il me semble, enfin je ne sais plus trop, je sais en revanche que le début est identique au début de cyndi lauper https://www.youtube.com/watch?v=1ph7p7DT53Y&gl=FR
Merci de votre aide.
0
Je recherche les paroles d'une chanson latine interprétée par Michel Louvain, chanteur québécois "Si tu m'aimes autant que ça, Vite, vite, vite, vite, Le bonheur est là pour toi,...." quelque chose comme cela.

J'aimerais pouvoir chanter cette chanson dans une fête dans la région de l'Outaouais dans une semaine. Auriez-vous les paroles de cette chanson, je ne connais pas l'auteur ni des paroles ni de la musique. Merci. Clara
0
Bonjour
Je recherche une musique désespérément...
Je sais juste qu'au début c'est une femme qui chante: elle dit "1,2,3,4" et après ça part; c'est plutot une musique rock je pense!!! Il me semble qu'elle a un accent anglais...
Merci
Choco
0
Salut Choco!!!!
A mon avis, la chanson que tu cherches est 1,2,3,4 de Feist. Je ne suis pas totalement sûre que ce soit, mais dis-moi si tu reconnais la chanson (clip à l'adresse https://www.youtube.com/watch?v=jxjURaEX2-g&gl=FR
Voili voilu.
Bisous!!
0
Choco > BrownRebecca
7 juil. 2008 à 19:57
Non en fait c'est une chanson en français
Elle dit "1,2,3,4" la musique s'arrête a par le batteur qui tape 2-3 fois en suite elle rechante mais je sais plus quoi c'est court la musque s'arrête sauf le batteur etc...etc...
Et je n'arrive pas à trouver ni l'artiste ni le titre et avec le peu que je connais des paroles bah je sens que c'est mal barré!!!lol
Merci pour votre aide
Choco
0
Josh Randall Messages postés 26489 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 2 614 > Choco
9 août 2008 à 02:11
Salut Choco
Il s'agit de Big Soul - Le Brio
0
Choco > Josh Randall Messages postés 26489 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024
9 août 2008 à 02:53
Oh Put*** mon sauveur...
C'est tout à fait ça!!! Je te remercie Josh
Si j'ai besoin d'un autre titre je saurai à qui m'adresser...
a+
0
Josh Randall Messages postés 26489 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 2 614 > Choco
9 août 2008 à 02:55
J'avais bien trouvé la chanson mais il m'a fallu 2 semaines (et autant de vacances) pour que ma mémoire revienne! voilà c'est fait.
Ravi d'avoir pu t'aider !
0
Portishead
0
Morwenna-chan
9 août 2008 à 21:40
Bonsoir à tous!
Voilà, je recherche désespérement une chanson que j'ai deja entendu plusieurs fois mais à chaque fois ni le titre ni le nom du chanteur n'était donné! Elle est chantée par un homme et elle est de style Pop Rock et tout ce dont je me souvient de cette fameuse chanson ce sont ces deux paroles:

If I could....

...Falling in my heart...

Voilà! Merci d'avance pour votre aide :)
0