Condition zero aide svp....

Fermé
xzibit721 Messages postés 270 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 - 20 nov. 2007 à 23:31
xzibit721 Messages postés 270 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 - 25 mars 2008 à 22:11
Bonjour,
je joue a condition zero en lan entre amis, mais le probleme que je rencontre, c'est quand je veux changer de map, je suis obligé de coupé le "serveur" et redemarrer une nouvelle partie multijoueur, donc c'est assez "chiant".
Je voudrais donc savoir s'il est possible de taper une commande dans la console (sauf votemap car il demande au minimum 7 votes car il y a des bots, et nous sommes 3 sur le reseau) afin de remedier a ce petit probleme. Merci !!!

Je rencontre aussi des problemes a installer certaine map comme de_rats ou de_rollercoaster car il y a plusieurs fichiers de types differents, je sais que le .bsp se met dans map, mais pour le reste j'en ai aucune idée....

Merci de m'aider pour tout ca !!!

2 réponses

Salut, tu n'es pas obliger de faire un votemap, il te suffit d'écrire dans la console changelevel cs_... ou de_... c'est tous simple.

Sinon moi je cherche comment faire un votemap ? que faut-il taper dans la console ? explique moi bien STP parceque je suis pas trop fort dans sa ! lol
0
xzibit721 Messages postés 270 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 20
25 mars 2008 à 22:11
Ici http://mapscz.tk/ tout est la !!!
0