Désinstallation Adobe Photoshop Elements 4.0

Fermé
Ricapancita Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2007 - 20 nov. 2007 à 20:39
genesis81 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 - 23 oct. 2009 à 01:53
Bonjour,
J'ai installé par erreur Adobe Photoshop Elements 4.0 sur mon nouveau PC équipé de Vista Home Premium, alors que cette version est prévue pour Windows XP!
J'ai tenter de le désinstaller avec le programe de Windows, Installer/supprimer des programmes, mais impossible!
A l'aide du CD d'Adobe, j'ai tenter de le réparer avant de le désinstaller, mais impossible?!
Comment m'en débarasser?
Quelqun peut-il m'aider?
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

moustache24 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010 4
21 juil. 2009 à 21:09
Bonsoir,
Je viens de voir votre message et je pense avoir une solution qui m'a déjà rendue service.
Il faut avoir dans vos programmes " CCleaner ". C'est un nettoyeur de registre simple, sympa et gratuit, présent sur le site de CCM.
Actuellement Version : v2.21.940
Après l'avoir démarré, il faut aller dans le menu " Outils " et sélectionner " Désinstallation de programmes ".
Dans la liste des programmes installés il ne reste plus qu'à choisir le programme à désinstaller, et CCleaner fait le boulot.
J'ai testé et n'ai pas eu de problème.
Maintenant, je sais pour l'avoir vérifié que désinstaller des produits Adobe n'est pas si aisé.

Voilà, j'espère que cette solution vous apportera ce que vous attendez.
Bon courage.
5
Ricapancita Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2007 16
21 nov. 2007 à 20:38
J'ai résolu le problème en règlant la résolution au Maximum
1
Ricapancita Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2007 16
21 nov. 2007 à 16:26
Personne ne peut me donner un coup de main?
0
Ricapancita Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2007 16
27 nov. 2007 à 20:01
Bonjour,
J'ai installé par erreur Adobe Photoshop Elements 4.0 sur mon nouveau PC équipé de Vista Home Premium, alors que cette version est prévue pour Windows XP!
J'ai tenter de le désinstaller avec le programe de Windows, Installer/supprimer des programmes, mais impossible!
A l'aide du CD d'Adobe, j'ai tenter de le réparer avant de le désinstaller, mais impossible?!
Comment m'en débarasser?
Quelqun peut-il m'aider?
Merci d'avance

PS : le problème n'est toujours pas résolu, ma réponse concernait un autre problème!

Configuration: Windows Vista Home Premium
(espagnol)
Dell Inspiron 350
0
Bonjour Ricapancita, Bien que ton message soit de novembre 2007, je te pose la question suivante/
Comme toi je travaille sur un PC Dell avec Vista Home Premium.
Je voudrais désinstaller Photoshop Element 4, comme chez toi cela bloque. As tu trouvé une solution?
Merci d'avance
Dell Dumension E521
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
genesis81 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 1
23 oct. 2009 à 01:53
Photoshop s'incruste et est très long et très compliqué à désinstaller si tu n'y arrive pas avec le petit logiciel que te donne notre ami " CCleaner " qui est très pratique et fonctionne très bien, il te reste une ultime solution tu vas dans outils système restauration système et tu restaure ton système 1 jour avant l'installation de Photoshop, là il partira comme il est venu. MAIS ATTENTION n'oublie pas de faire une sauvegarde car tu risque de perdre ce que tu as installé après.

Cordialement et ne perd jamais courage ily a toujours une solution.
0