Effets supplementaires pour movie maker

Résolu/Fermé
_°°°°Jem's°°°°_ - 20 nov. 2007 à 19:45
 shukiluki - 19 mai 2010 à 01:57
Bonjour,
Est il possible de telecharger de nouveaux effet video et de transition pour movie maker 2.1, gratuitement. les quelques effets que j'ai trouvé sur internet sont payants. merci!
A voir également:

19 réponses

si quel qun trouve de nouvo efet sur Windows Movie Maker gratuitement se sere bien de me faire signe et jen ferre autan merci davance
12
bonjour.

voici un lien pour un pack très utile pour wmm 2.6
http://artifex101.spaces.live.com/blog/cns/
11
Utilisateur anonyme
3 avril 2010 à 18:13
petite précision une fois sur le site il faut faire défiler la page jusqu'en bas et cliquer sur le lien DOWNLOAD NOW ne vous inquiétez pas du message d'avertissement dans le bandeau jaune c'est sans dangers je l'ai moi même installer, vous ne serez pas déçus.
0
Tu c'est quoi ... non rien
25 févr. 2010 à 02:14
écrivez d'abord sans faire de fautes d'orthographes en suite si vous êtes mignons je vous donnerez quelques
choses
6
parlons-en des fautes...
26 févr. 2010 à 12:17
je vous en donnerai...ce n 'est pas vous....

et oui !!!!
0
on s'en calis mais merci quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne sais pas dutout j'aimerais ossi mé je trouv pas c enevant alors svp repondez!!
5
comment on l'installe ?
5
Si tu tapes sur gougoule new transitions wmm2, tu tomberas sur un site consacré à windows movie maker, conçu par rehan, dans lequel il met à disposition des créations, des effets etc...

http://www.rehanfx.org).

Y'a un pack freeware metacreations.exe, du plus bel effet, avec les dll directx 6, mais attention, cela peut perturber le système. Donc à manier avec des pincettes.
4
<gras></grashey bien moi j'ai toruver quelque chose aller sur le site de windowsmoviemaker qui est windowsmoviemakers.com je crois il a un démo que vous pouvez télécharger gratuitement >
4
Up up up !

N'est-il pas possible d'utiliser les plugins de Pinnacle studios dans WMM ?

Leurs 2 styles de plugins sont des fichiers .dll, mais meme en les collant dans le répertoire, ca na marche pas.

Mauvaise manip ou impossibilité ?
merci de vos réponses ;)
4
sur un magasine informatique il disent qu'il est possible de télécharger desd noueaux effet et transition pour windows movie maker le mag s'apelle web pocket 160logitiel gratuit et c'est l'edition n°3 mais il disent pas ou ni comment mais en tout cas c'est posible ...
4
Je cherche EXACTEMENT la meme chose .
Alors si quelqu'un pourrait répondre ...

... Ce serait SIMPATIQUE !!!
3
je cherche un effet très spécial. c'est à dire je souhaite trouver un logiciel ou l'effet de brise de glace par une balle (sa brise mes au lieu qui s'en va il reste vous voyer ce quel je veux dire ?)
3
UP !

Même question ;-)
1
je crois en fait que les effets supplémentaires n'existent pas dsl
1
dans le centre de Windows tu pourrait peut etre trouvrer des trucs interessants mais... j'utilise Pinnacle Studio 10 ou on fait des montages digne d'un pro... mais le probleme c'est qu'il est payant.... tu peux tester sa version d'essai xD
1
Benben{twenty-seven}
29 juil. 2008 à 23:16
Ouai moi j'aimerais bien faire accélérer ma video mais progressivement. Merci.
1
_°°°°Jem's°°°°_
22 nov. 2007 à 18:36
up
0
lotfiseddiki Messages postés 42 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 2
29 janv. 2008 à 12:18
Impossible -_-
0
le lien ne marche pas -_-
0
Le lien est mal écrit c'est :

http://www.rehanfx.org

Godefroy
0
emeline > Godefroy
14 juin 2008 à 23:24
comment fait on pour l installer ??
0