Ecran affiche no signal

Résolu/Fermé
poupounelea Messages postés 11 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 - 20 nov. 2007 à 15:09
 omaryo - 11 oct. 2008 à 15:52
Bonjour,
J'ai un gros problème, lorsque je démarre mon ordi la tour démarre apparemment correctement puis on entend trois bip et l'ecran affiche no signal. J'ai verifier tous les branchements, j'ai debranché, souflé et rebranché la carte graphique et la barette de mémoire mais l'écran affiche no signal. Que dois faire maintenant sachant que je suis une débutante niveau ordi et que je ne connais aucune caractéristiques de l'ordi car on a perdu tous les papiers
A voir également:

4 réponses

moi j ai un peut le meme problem sauf que quand je l allume mon ordi l ecran reste noir j ai esseyai avec une autre tour sa marche quesque cest merciii
4
poupounelea
29 nov. 2007 à 20:47
merci 1000 fois pour ton aide c'était bien la barette de mémoire qui étais defectueuse, je l'ai changé avec une barette de 256 mo , mais le probleme s'est maintenant que je n'ai plus de son. Une autre question : puis je ,avec cette barette de memoire, joué aux sims 2 et tout ces disques additionnel? Je suppose que non mais il faudrait mettre une barette de combien? En tout cas merci beaucoup pour ta réponse simple, claire et rapide.
1
mon ordinateur demarer son bip mais rien a ecran
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2007 à 15:16
salut,


3 bips courts au démarrage signifie qu'il y a une erreur mémoire
ta ram surement défectueuse . Enleve la barrette, remets la, changez de slot
si aprés toutes ces manipulations il ne se passe toujours rien il faudra que tu la change.
-1