Télécharger et lire un documents PDF

Résolu/Fermé
titicassioca - 20 nov. 2007 à 15:00
 dines33 - 24 août 2012 à 06:44
Bonjour,
Je souhaiterai télécharger un formulaire PDF sur AMELI . FR consernant une affiliation à une nouvelle caisse "cpam" mais je n'arrive pas à télécharger le formulaire pouvez vous me dire comment faire pour réussir dans ma démarche. faut t'il que je télécharge un programme. Si oui lequel ? Merci de votre réponse sincéres salutations et remerciements.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
voici un logiciel pour lire le PDF:
sumatra PDF
desolé je n'ai pas le lien mais vas sur 01net.com et tape le nom et tu trouvera ou sinon tape:
logiciel de lecture pour PDF
ou un truc du genre et tu vas trouver!

salut!;)
0
bonjour,
Bonjour,
Avant de pouvoir télécharger un documents PDF sur AMELI.FR ou tout autre site, il vaut mieux avoir installé acrobat reader.
Ce logiciel est gratuit et est disponible sur la plupart des sites de téléchargement tels que 01net.com par exemple.
En espérant vous avoir aidé,
Bon après midi,
Angardil
0
j'ai le même souci, je soupçonne fortement un bug de la belle Ameli car je télécharge un grand nombre de docs PDF sans aucune difficulté mais avec la CPAM c'est impossible.
0
Bonjour. Même problème. Je télécharge un seul PDF et les autres impossible. Il me faut revenir plus tard sur le site pour pouvoir en télécharger un autre.
0
grochoco Messages postés 209 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 50
20 nov. 2007 à 15:10
Powerpoint Viewer pour lire les fichiers pdf mais je ne comprend pas pourquoi tu ne peu pas le telecharger?
Ca te dit quoi quand tu veu le telecharger, ca te met un message d erreur?
-1