Résiliation alice adsl

Fermé
th21062000 - 20 nov. 2007 à 14:32
 nath40 - 16 avril 2009 à 23:49
Bonjour,
J'avais demandé un abonnement alice adsl en octobre dernier. Depuis environ le 20/10 je n'ai plus de tél fixe et le 29/10 alice m'a confirmé l'activation de ma ligne adsl, j'ai donc essayé de me connecter à maintes reprises, mais rien à faire, j'ai passé plus d'une heure au tel avec eux (tel portable bien sûr) rien ne fonctionnait, le 30/10 j'ai rappelé et on me promet de me rappeler dans les 72 heures. Rien. 1 semaine plus tard je n'ai toujours pas de nouvelles donc j'envoie un courrier recommandé pour résilier puisque je n'ai jamais pu me connecter et je renvoie par la même occasion la alicebox. La semaine dernière, le 15/11 je reçois un appel d'alice qui me demande pourquoi je résilie, j'explique que j'ai tout renvoyé car rien ne marche, la personne m'explique qu'il fallait que j'attende 4 semaines avant de résilier (je rappelle que je n'avais plus de fixe depuis tout ce temps) elle me propose de me renvoyer une alicebox pour refaire un essai, je réponds que ce n'est plus la peine puisque j'ai demandé un abonnement à un autre FAI, cette personne me répond alors qu'elle va résilier mon abonnement. Aujourd'hui 20/11 je reçois le courrier de résiliation qui me stipule que j'ai accepté les conditions générales (alors que je n'ai jamais rien signé) et que ma résiliation se fera au 01/11/08 soit un engagement de 12 mois (on ne m'en a jamais parlé au téléphone). De plus je bénéficie de 3 mois gratuits à compter de la date de 1ère connexion. Que dois-je faire pour ne pas à avoir à payer un service qui n'a jamais fonctionné ? Merci à tous.

2 réponses

grochoco Messages postés 209 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 50
20 nov. 2007 à 15:28
salut
a partir du moment ou tu n as rien signé il n y a pas de souci, demande leur une photocopie du contrat avec ta siganture
A la signature tu as 7 jours pour te retracter et je te le repete seulement apres signature du contrat et apres egibilité de ta ligne pour l adsl.
Si ils n ont rien de tout ca dépose une plainte et explique ton cas a la police.
Mais avant demande des documents certifiants de ton abonnement chez alice, si tu as signer c est foutu ses 12 mois d office.
apres tu peux leur demander de t envoyer un technicien a ton domicile mais a leur frais vu que le materiel ne fonctionne pas voila
0
tu n'as rien signé donc tu n'est pas engagé une parole faite par telephone d'autant plus n'a aucune valeur non signer,ma maman a le meme probleme avec eux elle devait etre résilier le 3 avril de ce mois et aujourd'hui a ce jour elle a toujours la ligne donc elle rappelle alice ou la,une autre personne lui dit qu'il faut qu'elle renvoie tout ds les quinze jours et en colissimo(ca c a voir si le contrat le stipule) tous ces operateurs sont des escrocs( a part orange ou c mon operateur et j'en suis trés contente je n'en changerais pour rien au monde) donc je disais que c'etait des escrocs ils essayent par tout les moyens de vs rattrapez en vs offrant monts et merveille mais ils devraient d'abord regardé comment fonctionne leur service et leur ligne( ou souvent il n'y a des coupures) avant de proposer quelque chose qui ne fonctionne pas correctement!!!! a bientot bon courage
0