Webcam qui s'allume toute seule

Fermé
rcb Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 20 nov. 2007 à 11:31
 RAYHAN - 29 sept. 2016 à 23:59
Bonjour, g a nouveau besoin de vos conseils. j'ai une webcam logitec celle si marchait tres bien mais depuis plus d'une semaine celle ci s'allume toute seule, elle reste un long moment allumer puis s'eteint d'elle meme;donc j' aurez voulu savoir si quelqu'un a une solution pour m'aider, car j'ai entendu parler que cela pouvait venir de programme qui utiliser ma webcam. je vous en remercie d'avance
A voir également:

5 réponses

Ou tout simplement vous êtes pirater et ont vous surveille !!
1
Moi j'ai un ordi portable avec une webcam intégré et elle s'alume tout seul depuis 2 jours.
Et puis elle s'éteint.
0
comment on fais pour arretter d'etre pirater ??
aide moi svp
0
Dikeus Messages postés 906 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 126
30 avril 2010 à 11:39
Verifier qu'il n'y a pas un programme malveillant ds vos pc !
0
Pareil je pense a un piratage le pb c'est que j'ai scanner et re scanner mon pc au debut il m'a trouvé des chevaux de troies etc jai tout effacer là il ne trouve plus rien au scann mais la cam continue de s'allumer et s'eteindre toute seule !!!!
Help ! j'ai Avira la version prenium
0
Il m'arrive exactement la même chose depuis 1semaine en se moment même elle et allumer :/ Je ne ces plus quoi faire !
0
Bonjour,
J'ai exactement le même problème , de plus, lorsque l'un de mes contacts me fait une invite webcam, celle-ci s'allume toute seule sans que j'ai eu le temps d'accepter ou de refuser !!!
Donc si quelqu'un à une ou plusieurs solutions , je l'en remercie d'avance !!!
Joker
0
WEBCAMING-DARTY
28 févr. 2008 à 08:08
VOTRE WEBCAM S ALLUME SEULE C EST TROP SIMPLE TU LA RAMENE AU MAGASIN ET TU EN PARLE AVEC UN VANDEUR SA MARCHE IL POURRAIT TE L ECHANGER CONTRE UNE NEUVE


OU ALORS C EST TA WEBCAM QUI A LE MEME PILOTE QUE TON ORDINATEUR ET CELA CREE DES INTERFERANCES ET LA LE VENDEUR NE PEUT PLUS TE L ECHANGER.


BSXX..
0
mdr tu t'y connais ! ( ironie )
0
david77179 Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019 22
16 juin 2011 à 00:50
Mettez ou changer les mots de passe de vos sessions, redemarrer votre routeur internet (pour changer d'adresse IP). Le piratage et peut être tout simplement une connexion Burau à distance!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour , le plus simple c'est d'aller sur skype et cliké sur un pseudo et ensuite cliké sur la camera pour fermer et la cam s'eteint seule
0