Personal security manager

Fermé
nina - 20 nov. 2007 à 09:57
 sasa - 26 janv. 2011 à 05:12
Bonjour,
j'ai exactement le mm problème par contre j'essaye juste d'explorer un CD avec lequel j'ai installé un dico en anglais pour que le dico puisse marcher
merci de me répondre
bonne journée
A voir également:

6 réponses

Télecharger d'abord votre OALD puis le quicktime player dernière version.
Chercher un dossier nommé plugins dans OALD, ça devrait être C:Programmes/Oxoford/Plugins
renommer le OALDplugins par exemple
puis chercher un dossier appelé plugins dans quicktime et copier puis coller dans OALDplugins (le dossier que vous aviez renommé).
Fermer puis redemarrer le programme, je vous assure ça marche
1
Je te remercie. Ton astuce fonctionne parfaitement.

Homer S.
0
pseudo anonyme
7 mars 2010 à 23:45
Je confirme, elle fonctionne miraculeusement.
0
merci mr.rakoto ,ca marche bien
0
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
20 nov. 2007 à 10:00
Salut.

"j'ai exactement le mm problème" : de QUEL problème parles-tu ???????????
0
salut merci d'avoir répondu
Je viens d'installer un logiciel vendu avec le dico "Oxford Advancer", ils me disent d'installer la dernière version de Quicktime (ce qui est déjà fait) et puis quand j'essaye d'ouvrir le cd du dico ce message s'affiche"This document cannot be displayed unless you install the Personal Security Manager (PSM). Download and install PSM and try again, or contact your system administrator." alors j'ai essayé de téléchager ce PSM mais ca ne marche pas je crois que j'ai trouvé le bon Que dois-je faire?
Merci d'avance
0
Phil Lausanne
19 juin 2008 à 18:39
J'ai soudainement eu exactement le même problème que Nina et les mêmes réponses lors de l'ouverture de mon programme, alors qu'il fonctionnait à merveille jusqu'alors...J'ai tout essayé, tout lu sur le PSM (il y a des dizaines de programmes ou plug-in à installer, lequel choisir ???). J'ai même essayé de procéder en récupérant le programme avec le logiciel de sauvegarde Acronis sur lequel il avait été sauvegardé lorsqu'il fonctionnait bien, rien n'a marché. Chose étrange, lorsqu'on installe le logiciel Oxford Advanced, il propose d'office d'installer Quick Time Player. En revanche, sur le site officiel du dictionnaire "https://www.oxfordlearnersdictionaries.com/?cc=global", ils suggèrent RealPlayer...A ne plus rien comprendre...

Bon, en résumé de toutes mes tentatives désespérées, j'ai désinstallé les logiciels Quick Time Player, RealPlayer et Oxford Advanced de mon PC, ai réinstallé la nouvelle version de RealPlayer, réinstallé Oxford Advanced et la nouvelle version de Quick Time Player et tout refonctionne à merveille comme avant...Je n'ai nullement eu besoin de charger quelque autre programme PSM et le message d'erreur n'apparaît plus... Je pense que le problème devait provenir de la liaison entre Oxford Advanced et mon ancienne version de Quick Time Player. Mais pourquoi il fonctionnait avant avec l'ancienne version et a soudainement disjoncté, le mystère reste entier...
0
Bonjour Nina,

As-tu trouvé une solution pour l'installation de ton dictionnaire d'anglais? Car je suis confronté au même problème.

Merci d'avance,

js
0
blaisepascal Messages postés 25 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009
27 févr. 2008 à 14:10
bonjour Nina et Madagascar, Avez-vous trouvé une solution pour le PSM ? qqu'est ce que c'est ???
je n'ai rien trouvé sur le net qui explique clairement l'utilité de ce logiciel ou que sais-je ? j'ai le meme prob avec l'installation du dico "longman dictionary of contemporary English". Je dois installer le PSM ? Pourquoi ? et où le trouver ??? merci de votre réponse
0
dkdina > blaisepascal Messages postés 25 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009
21 mars 2008 à 12:33
bjr, svp si vous avez une solution pour le PSM ,prevenez moi .
merci beaucoup a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai eu ce problème avec le Longman Dictionnary of Contemporary English. J'avais QuickTime 7.0 installé, et au lancement du dico, on me demandait le Personal Security Manager. Ce dernier produit n'est pas clairement identifiable sur Internet, et on perd beaucoup de temps à le chercher, d'ailleurs inutilement.

La solution de Phil est celle qui a marché pour moi, mais attention, il faut respecter l'ordre suivant :

1- Désinstaller QuickTime
2- Désinstaller le dico
3- Réinstaller le dico

Le dico tient absolument à installer sa version à lui de QuickTime, et seulement lors de sa propre installation. Contre toute logique, l'installateur du dico n'accepte pas une version de QuickTime autre que la sienne.
0
Pour le dictionnaire Longman, il suffit d'installer le patch disponible sur le site de l'éditeur.

On peut alors utiliser un version plus récente de quickTime :)
0