AVConverter

Fermé
dwinch - 19 nov. 2007 à 20:45
 azerty - 13 nov. 2011 à 22:44
Bonjour,

Mayde mayde !

Quelqu'un a-t-il AVConverter V1.0 ou plus ? Impossible de faire entendre raison à mon mp4 portable qui ne veut lire que des fichiers convertis avec ce logiciel. J'sais pas pourquoi mais j'ai tenté tout un tas de réglages sur d'autres logiciels mais il veut rien savoir. Arghhhhh

A vot' bon coeur m'sieurs dames

Merci

17 réponses

Solution telecharger aviconverter 5.10
http://bbk.ru/files/AVIConverter_V5.1.0.zip
version non corrompue ,pas de virus dedans, qui gere les formats 128/96 , 128/128 , 160/128 , 176/132 , 220/176 , 320/240.


nos baladeurs mp4 sont construis en Asie, avec un codecs de compression de format exotique ( mencoder sherpya-mingw) qu'on ne retrouve pas sur un autre logiciel du marché.
le format de sortie est AVI (en version 1.0 , à base de xvid 1.1 video pour 20 images par secondes et avec un codec audio 0x0050 mpeg1 layeur 2 ,frequence en 44100khz et debit 128kbs )

le logiciel fonctionnera mieux tout seul , sans aucun dossiers ouvert.
conseil mettre la video a convertir dans le dossier du logiciel c:programmefile/aviconverter.sinon le logiciel sera un peu congelé un instant.
Dans l'interface du logiciel dans source file sélectionner votre video qui est dans le dossier aviconverter puis dans target file choisir l'emplacement où enregistrer la vidéo de sortie et normallement ca marche.

meme si le logiciel se fige quelques peu prenez patience , vous en avez pas d'autres.
2
Merci beaucoup bebert !
J'ai enfin réussit a mettre une video a ma fille sur son onda VX878 .L'image est nickel en plus !Il faut préciser qu'il faut choisir le format 4:3 car les autre (full et 16/9) ne passe pas sur les lecteur media.Ma fille est folle de joie car ont a galérer toute la journée d'hier jusqu'a tomber sur ce forum .You are ma god bebert!Merci infiniment!
0
jorandall62
12 mai 2008 à 11:33
bonjour,
j'ai acheté sur ebay un baladeur 4 go 2,4 pouce écran HD 320x240 MP4 +mini SD (infosbouitique )il n'a pas de marque ,donc je pense que la marque est asiatique
lavec e lien que vous donné.http://bbk.ru/files/AVIConverter_V5.1.0.zip
j'ai cliqué sur enregistrer,puis ouvrir
ensuite la fenétre du logiciel VLC media player s'est ouverte mais maintenant je ne sais pas comment faire,pourriez vous m'aider svp?
j'ai vista 32 ,winrar et winzip
a bientot
0
Vraiment je vous remercie du fond du coeur car j'ai enfin réussi a mettre des video sur mon neonumeric 3 grace à vous
Cordialement,LOtfi.
0
jorandall62
23 nov. 2008 à 19:32
bonjour
je n'arrive pas a formater ce mp4 asiatique acheté sur ebay !!
depuis que je l'ai débranché sans précaution ,tout a été éffaçé et je ne peux pas le formater
pourriez vcous m'aider svp
merci
0
j'ai payé 32 euros pour avconverter, il ne fonctionne pas et bug mon pc! c'est nul comme logiciel
0
jade2293 Messages postés 182 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 17
31 déc. 2007 à 13:03
Alors bonjour moi je l'ai je peux te l'envoyer par mail contater moi et donner mon ton adresse je te l'enverais

Jade2293

PS: j'avais le meme probleme ton mp4 ne serait pas un IIMC ?
1
tu peux me l'envoyer stp merc ifamilleon@free.fr
0
Paco 57 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008
15 févr. 2008 à 13:49
Bonjour Jade,

Est-ce que tu pourrais m'envoyer le converter pour les video sur un mp4 iimc. SVP

Merci !

Paco
0
Slt jade can you m'envoyé le convertisseur pke moi jgalere merci beucoup
0
jorandall62
12 mai 2008 à 10:27
bonjour,j'ai acheté recemment un baladeur mp4 sur ebay un 4 go 2,4"" écran HD 320x240 MP4 + lecteur mini SD .
le vendeur m'a donné ce lien ( http://wwwnfosboutique.info/mp4/AV_Converter.zip )mais je n'arrive pas a télécharger ce logiciel!
pourriez vous m'envoyez ce logiciel pour ce baladeur asiatique ??
d'avance merci bcp
0
Bon, pour encoder vous avez le lien ci dessus qui *peut* marcher (mais pas toujours), éventuellement vous trouverez un exemplaire sur http://boisson.homeip.net/AVIConverter_V5.1.0.zip. SInon, il suffit d'utiliser mencoder avec les options ci dessous:

-ofps 20 -vf-add scale=320:240 -vf-add expand=320:240:-1:-1:1 -srate 44100 -ovc xvid -xvidencopts bitrate=$BITRATE:max_bframes=0:quant_type=h263:me_quality=4 -oac lavc -lavcopts acodec=mp2:abitrate=128

pour les MP4 demandant des fichiers AVI donc. Changer simplement la résolution mais c'est tout. Cela marche sous linux:

#!/bin/sh
mencoder $FILM -ofps 20 -vf-add scale=320:240 -vf-add expand=320:240:-1:-1:1 -srate 44100 -ovc xvid -xvidencopts bitrate=$BITRATE:max_bframes=0:quant_type=h263:me_quality=4 -oac lavc -lavcopts acodec=mp2:abitrate=128 -o S_$1

(en une ligne)
ou sous Windows, il suffit de taper pour un format voulu de 224:176

mencoder.exe Kamini.avi -of avi -o SKamini.avi -ofps 20 -vf-add scale=224:176 -vf-add expand=224:176:-1:-1:1 -srate 44100 -ovc xvid -xvidencopts bitrate=550:max_bframes=0:quant_type=h263 -oac lavc -lavcopts acodec=mp2:abitrate=128

(toujours sur une ligne), cela dans le répertoire contenant le fichier source (Kamini.avi ici). mencoder est très efficace, c'est le programme sur lequel est fondée AVIconverter donc vous pouvez essayer dans le répertoire
c:\Program Files\AVIConverter après avoir installé le logiciel. Si ça ne marche pas, peut être faut il un mencoder adapté à l'architecture (amd64, i386, i64) de votre machine. Mencoder fait partie de Mplayer.

Voilà. Bon courage
1
Bonjour,

Je possede un ikko mp4 2giga depuis peu, je n ai aucun cd d installation et aucune notice.
En cherchant sur google , normalament ce mp 4 est cense lire les mpej4 wma et avi.

Seulement j ai essaye tous ces format et mon ikko ne li aucun de ses fichiers video. En cherchant sur google j ai trouve pas mal de topic avec des logiciel a essaye. J ai tout essage en smv , mtv , amv et j en passe.

Aucun de ses fichiers video ne marche sur ce ikko, en sachant que les msique fonctionne parfaitement.

Je sais que ce ikko fonctionne normalement en lisant des video mais je ne sais kel format utiliseBonjour,

J aimerai que les possesseur s de ce ikko puisse maider! je suis vraiment desesperee en effet depuis hier soir j epluche les page web sans resultat!!
aidez moi svp!!!!!!!!!!!
0
le logiciel fonctionne mais quand je le lis sur mon mp4 la qualité dimage n'est pa bonne du tou l'écran est tou brouillé mais on entan un peu le son commen faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut , merci infiniment Bebert la version que t'as link marche sans probleme j'ai parcuru des tas de forum sans aboutir a quelque chose , enfin c'est fini :)
0
t'es le meilleur bebert, moi aussi j'ai galeré avec mon iimc,320*240 ca marche bien
0
Bonjour, moi le logiciel pour moi marche pas enfin je pense.
Je met la vidéo avec le bouton ADD et après je clique sur convert now mais rien se passe.
Merci de vos réponses.
0
hello

moi aussi j ai un pb d iimc MP4 avec le logiciel qui ne passe rien pour reinstaller avant cela a bien marché mais la non ...as normal alors il faut retourner au magasin chinois ... !!!!!!!!!!!
0
peut tu me lenvoyer stp a mi aussi je te remerci d'avance
0
jade2293 Messages postés 182 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 17
2 févr. 2008 à 13:00
Tu parle a qui ,,??
0
@jade2293
Slut Jade,
je réside en Allemagne et ai le même pb decrit + haut. J'ai exploré l'univers infini du net d'un bout à l'autre et tu sembles être l'unique solution à mon pb. Je te supplie de m'envoyer également ledit logiciel à cette adresse: ushermartin@yahoo.com
Mets fin à mes supplices stp,
Mat
0
Bonjour g le mm pblm kelkun peu aossi me lenvoyé merci
0
Je viens de m'apercevoir que le lien comporte un point final. Le lien répondra maintenant
0
Sinon, la ligne de commande pour encoder pour un IKOO est
mencoder NomduFilm.avi -ofps 20 -vf-add scale=320:240 -vf-add expand=320:240:-1:-1:1 -srate 44100 -ovc xvid -xvidencopts bitrate=350:max_bframes=0:quant_type=h263:me_quality=4 -oac lavc -lavcopts acodec=mp2:abitrate=128 -o VideoResultat.avi

Film entré: NomduFilm.avi
Résultat: VideoResultat.avi

Logiciel: mplayer/Mencoder.
0
(le tout sur une seule ligne bien sur)
0
Bonjours ,
J'ai acheter un MP4 D-JIX et je voudrais lire les vidéo , j'ai convertis mes vidéo avec AVConverter , mais à chaque fois le même problème : le MP4 me dit que le format n'est pas favorable , alors j'ai changer le format ( j'ai essayer le format full , 16/9 et 4:3 ) mais rien à faire sa ne marche toujours pas .
Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait ?
0
anonyme54 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008
23 nov. 2008 à 18:00
Sé normal ke sa bloque a 99 pour cents?
0