Safari et hotmail

Fermé
tobaltobal - 19 nov. 2007 à 18:34
 euskal79 - 29 janv. 2011 à 09:48
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire pourquoi safari ne veut plus ouvrir hotmail. Seul firefox me le permet ? merci
A voir également:

17 réponses

J'ai eu ce probleme moi aussi. En effacant tous les cookies ayant rapports avec microsoft ca c'est replacer
1
Utilisateur anonyme
19 nov. 2007 à 18:55
Bonjour,
Safari marche nickel chez moi pour accéder à la page de MSN ,
Donc le problème se situe sur votre Mac.
Avez vous fait toutes les mises à jours Apple, via le menu pomme / mise à jour logiciels.. ?
Vider le cache de Safari ? , ré-initialiser Safari, ?
Réparer les autorisations du disque dur ?

la version actuel de Safari est la 3.04 depuis la dernière mise à jour. Chez moi ça marche impec !
0
ce probleme commence a etre récurent sur les forums; toutes les versions sont affectées, pour ma part ce n'est pas une question de mise a jour, car j'ai acheté mon macboock il y a trois semaines avec la dernière version de leopard...
c'est avec la safari qu'il y a un problème j'espère qu'appel est train de travailler dessus !! on le paye assez cher pour qu'il marche sans condition.
sinon passez au firefox, il fonctionne avec hotmail j'ai vérifié.
0
Le problème vient-il vraiment de Safari, et non de Hotmail et donc de Microsoft ? Ce problème peut être voulu...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment effacer les cookies liées à microsoft pour pouvoir accéder à ma boite hotmail? Apparement cette action vous a permis de solutioner le problème.
D'avance MERCI!
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2008 à 22:36
Bonsoir,

Si vous utilisez Safari, = Menu Safari / Préférences / Sécurité / Afficher les cookies / sélectionner les cookies , puis effacer

C'est pratiquement pareil pour Firefix, sauf onglet "Vie Privée" au lieu de "Sécurité"

Cordialement
0
Merci de votre réponsse,

mais j'ai un MAC OS X et je suis sur SAFARI = donc pas de 2ème problème
0
merci bcp j'ai acheter mon macbook hier et se matin pas possible d'accéder à mes mail hotmail, après ta manip c ok
mais bon j'ai pas envie de m'amuser à effacer les cookies à chaque fois au prix du mac c pas sérieux il faut une solution durable moi qui débute sur mac jsuis un peu séptique j'espère avoir fais le bon choix en choisissant MAC
En tt cas merci bcp j'ai vraiment stréssé
0
ALLELUIA!!!!!! ça marche!!!! Merci!!!!
0
Moi j'ai un problème depuis que j'ai Window live hotmail ,(système imposé par MIcros.oft ) impossible d'ouvrir ma boîte de réception normalement
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2008 à 22:15
Bonsoir,
ton deuxième problème, est que tu as posté ta demande sur le forum Mac OS au lieu du forum Windows ... :-)
Cordialement
0
Merci , Mais j'ai un MAC OS X est je suis sur SAFARI !!!!!!!!!! :-)))
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2008 à 22:27
Excuse moi, mais comme tu disais que tu es sur Windows Live imposé par Microsoft ...:)
Sur Mac, rien , n'est imposé par Microsoft :--))

Bon, c'est pas tout, il faudrait que tu donnes plus de détails sur ce que tu essayes de faire et sur ce qui se passe ensuite...

à tout hasard, il faut savoir que depuis que MSN est devenu Windows Live Messenger, il y a 2 adresses possibles de connexions selon que l'on a migré son compte de MSN vers Windows Live
essaie l'une des 2 adresses
https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=10&ct=1195849263&rver=4.0.1534.0&wp=LBI&wreply=http:%2F%2Ffr.msn.com%2F&id=1184&lc=1036
ou sur MSN Live Messenger après migartion de MSN Windows Live Hotmail :

https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=10&ct=1195848427&rver=4.5.2130.0&wp=MBI&wreply=http:%2F%2Fmail.live.com%2Fdefault.aspx&id=64855&lc=1033

Sinon explique mieux ce qui se passe


0
En effet je me suis mal expliqué il s'agit bien de WIndow live messenger ,depuis je n'arrive plus a ouvrir ma boîte de réception hotmail normalement ,

je suis obligé de passer par " créer un compte " et j'attends parfois longtemps pour qu ma boîte de réception s'ouvre

et j'ai des problèmes pour envoyer des pièces jointes ,
0
excusez moi, j'ai fait une mauvaise manip . il n'y a qu'un snoopy, SNOOPY 2 :-))))
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2008 à 22:52
OK- si la connexion est aléatoire, mais fonctionne parfois, ça ressemble aux cas déjà rencontrés et qui ont été résolus en supprimant les cookies.
essaie ces 3 manip.
-supprimer les cookies dans Safari : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4091635 safari et hotmail#6
-vider le cache de Safari : Dans le menu Safari = Vider le Cache.
-supprimer le fichier de préférences de Safari , selon le chemin suivant : Disque_Dur / Utilisateurs / Votre_nom / Library / Préférences / com.apple.Safari.plist

PS: tu as essayé les 2 liens ci dessus ?
0
c'est quand même super casse couilles....
Je suis d'accord avec fab, j'ai payé mon macbook pro suffisament cher pour qu'il m'affiche mes mails correctement
D'autre part, même si effectivement ça fonctionne très bien avec Firefox, j'en arrive à un autre problème : celui-ci concerne la saisie, les caractères s'affichent mal ou en superposition et il devient infernal d'envoyer un simple mail.... ou de poster sur un forum
ce problème est propre à firefox et persiste après plusieurs réinstallations et mises à jour....
0
Bonsoir Alexxxx,

Depuis mon post ,je suis passée sur firefox,

je pense que tu trouveras sur ce forum des forumeurs TRÈS performants qui t'aideront à régler tes problèmes, que je n'ai pas ,

sauf ( mais très rarement) lorsque je ressort un message de "brouillon " , je le retrouve avec des lettres qui ont changé , d'ailleurs je ne sais pas d'où elles sortent , je ne les ai pas sur mon clavier. au passage si qqun peut , m'expliquer pourquoi ??? merci

Alors Bonne Chance
@+ cordialement

SNOOPY 2
0
taggada123 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009
5 mars 2009 à 15:11
bonjour, quand y en a plus, y en a encore...
je rencontre également des problemes entre safari et hotmail: je ne peux plus accéder à mes mails par ma boite de réception (clic sans effet), par contre je peux accéder à mes mails par la "page d'accueil" de hotmail (qui me propose de lire les 3 derniers mails reçus (!!!!)
J'ai vidé le cache, supprimé les cookies, supprimé le fichier de préférence de safari, relancé...et meme redémarré mon ordi en priant très fort...
Et parce que ce serai trop simple: je ne peux pas lire mes mails non plus via firefox...mais sur un autre ordi que le mien ça marche!!! je pense que je vais apprendre à voler à mon macbook...
Un gourou du MAC est demandé ;)
merci d'avance
0
J'ai exactement le même problème, depuis que j'ai fait la dernière mise à jour de safari 4. J'essaie tout ce que je lit dans les forums mais ça ne donne rien !
Quelqu'un a-t-il trouvé une solution ?
0
taggada123 > stormy
19 mars 2009 à 16:14
oui: désinstaller safari 4 beta et revenir à une version plus sure, safari 3! c'est pas une solution quand meme mais mieux vaut attendre la version finale de safari 4...
0
les amis, au lieu de commencer a critiquer Apple qui entre nous à un système d'exploitation autrement bien plus fiable que cette mer.... de Windows. Posez vous la question suivante : Comment ce fait il que seul hotmail ne fonctionne pas sur Safari alors que tout le reste oui? Et rappelez vous des méthode plus que discutable utilisée par Mr Bill durant sa carrière, (notamment voler le projet de la souris ou faire boire des linuxien pour leurs piquer leur idées, bref...) peut être il y a t'il une réponse....
0
c bon, j'avais le meme probleme et resolu !!!!!

dans safari, il faut aller dans preference/ securite / afficher les cookies

et cliquer sur effacer


et hop

tu peux acceder a ton compte hotmail comme d'hab
-1