Probleme autoradio JVC [Fermé]

- - Dernière réponse :  Abdo Maroc - 11 mars 2016 à 22:41
Bonjour,
J'ai un problème avec mon autoradio JVC, au bout d'un an, il y a un message qui a apparut quand j'écoutais la radio " 0000 IA" , et impossible d'écouter les CD. Je dois le réinitialiser pour que le message disparaisse, et écouter les CD.
Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème, merci de me le dire.
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
7
Merci
Depuis la réinitialisation de mon poste radio je n'ai eu plus de problème.
La première des choses à faire est faire baisser le taux d'humidité dans la voiture, sinon le problème reviendra
ensuite il faut enlever la condentation de la lentille, il parait qu'il existe des bombes pour ça,
sinon mettre le chauffage à fond a marché pour moi,
et puis pour réinitialiser l'autoradio tu enlève la façade et tu enfonce un trombonne dans le petit trou "reset" du poste (comme pour les calculatrices).

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62394 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

2
Merci
Salut,
j'ai aussi un autoradio JVC depuis un an aussi et j'ai le même problème que que toi :
il y a quelque semaine l'autoradio a affiché un message similaire, lorsque la température est descendu en dessous de 0.
J'ai pensé que la lentille avait "gelé" mais en rechauffant la voiture ça n'a pas reglé le problème.
Je n'ai donc pas trouvé de solution au problème, il n'y a même pas d'allusion au message dans le manuel.
Par contre ça m'interresse de savoir comment tu fait pour réinitialiser ton poste.
Si tu trouve (ou a trouvé) comment résoudre ce problème previent moi.
2
Merci
En cherchant un peu mieux dans le manuel du poste j'ai trouvé comment le réinitialiser.
Effectivement ca résout le problème, mais je ne sais pas encore si ca va être définitif ou non.
Il semblerait que se soit un problème de condensation sur la lentille, et donc d'humidité dans la voiture.
Bjr j aimerais savoir comment le réinitialiser svp
Slt s.il vous plait coment renitiliser ?
2
Merci
merci merci pit mon poste remarche nikel merci encor
1
Merci
Bonjour a tous,

Moi aussi le meme probleme est apparu il y a 1 semaine !

Pensez vous qu'on peut faire marcher la garantie et avoir un poste neuf ??? meme si le plus simple est de faire une reinitialisation.
1
Merci
salut les gas moi jai fait le reset mes il rejette en permanence mon cd je conpren pa c tro bizard du jour o lendemain
0
Merci
salut
svp comment je dois faire j'ai le meme blem avec mon autoradio marci d'avance.
0
Merci
bonjour à tous

j'ai également le soucis
L'autoradio affiche en permanence 0000 A
et pas moyen de lire les cd mais la radio fonctionne

quand je passe sur CD il affiche 20000 A ou 0000 2A je ne sais plus très bien
effectivement c'est apparu ces derniers temps avec les grands froid et la grosse humidité dehors

je vais essayer de démonter le poste pour le faire secher chez moi et le remonter ensuite dans la voiture
je vous tiens au courant si ça marche
autrement je test le reset du poste

pour ce qui est de la garantie je pense pas que ça marche j'ai le poste depuis 3 ans et il m'avait jamais fait ça avant

à bientôt

Bouquette
Salut Bouquette

J'ai eu le meme probleme en hiver dernier et j'ai juste retiré la façade et ensuite avec un trombe j'ai appuyé sur le bouton reset qui est dans un trou rond et je n'ai plus eu de souci ;)
j'ai un message (CD protect) ou (radio protect) et le reset ne m'a pas résolut mon probléme
0
Merci
Salut a tous si la lentille prend de l.humidité ou de la poussiére le cd ne marche pas essayez de netoyez la lentille avec un netoyeur ou il y a un petit eponge spesial pour le netoyage des lentille vous pouvez l.acheter ca ce une seule fois deusieme ças utiliser le chaufage pour évaporer l.humiditer Abdo .Maroc