Disparition de la barre d'état sur mon écran. [Fermé]

Signaler
-
 PAT@ -
Bonjour. La barre d'état sur mon écran a disparu, ce qui est une gène pour les contrôles. Comment puis-je la réinstaller ? Des formules très simples SVP car je ne suis pas une championne. Un très grand merci pour mon , mes sauveur(s) . Fanz.

7 réponses

Merci, Sandysg. J'ai trouvé aussi !!! Il suffit d'aller dans "Affichage" et d'activer la barre d'état. Mais je retiens ton idée .... on ne sait jamais !!!! Bonsoir !!!!
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 81125 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2009
18
Bonjour,

Je penses que tu veux dire la barre des taches située en bas dans le prolongement du bouton démarrer?
Je veux dire la barre partant juste au dessus de "démarrer" et allant jusqu'à droite de l'écran à l'horizontal, au dessus des icônes. Elle indique, lorsqu'elle est visible,l'adresse que contient un lien sur lequel passe le pointeur de la souris, et diverses indications de navigation : sécurité, chargement ...... Merci, de m'avoir répondu sandysg
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2009
18
Bonsoir,

Approches ta souris tu bouton démarrer et normalement elle devrait devenir une double flèche, tu n'auras plus qu' à faire un clic droit quand tu as la double flèche et monter vers le haut (obligé) et ta barre va revenir.
merci pour ,tes précieux renseignements, ça fait au moins une semaine que je me prenais la tête avec cette barre de tache... en tout cas merci et tu vois que tu n'ai pas si nulle en informatique... bravo !!! Tony.
Je veux dire la barre située juste au dessus de "démarrer" allant à l'horizontal jusqu'au départ des icônes situées en bas et à droite de l'écran. Elle indique (lorsqu'elle est présente) l'adresse que contient un lien sur lequel passe le pointeur de la souris, et diverses indications de navigation : sécurité, chargement ....... Merci de m'avoir répondu !!
bonjour
ma barre des taches se trouvait en horizontale de mon écran,à cet instant je voudrai votre aide pour la remettre en horizontale car elle se trouve desormais en verticale à droite de mon écran.
PAT@

SVP
Disparition de la barre en haut de l'écran, ou il y a : affichage, historique etc..... sur l'écran accueil Mozilla

Comment la remettre

Merci