Probléme sur GPS garmin c320

Fermé
pascal82 - 18 nov. 2007 à 18:35
 moufette - 31 août 2008 à 19:06
Bonjour,
bonsoir,je suis propriétaire d'un GPS garmin c 320.
je n'arrive pas a télécharger gratuitement ,les psitions des radars fixes, ainssi que la mise a jour de la cartographie europe.
si vous avez la solution ,comme je ne doute pas de votre compétensse .
merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

bonjour a vous j ai un gros probleme je n arrive pas a telecharger des logiciels de types mises ajour pour mon c320 garmin y aurait il une personne qui pourrais m aider par avance merci
1
Bienvenue au club...

idem pour moi et je regrette cet achat.
depuis plus de deux ans, impossible de faire une seule mise à jour.

raisons : impossiibiliité d'utiliser le site puis on me répond que mon numéro est déjà utilisé...donc aucune mise à jour pendant un an...

Un jour : ouf, je réussis à me connecter, on m'envoie un cd plus de 5 semaines après...mais ilmpossible de l'installer, j'écirs, on me répond que le code est périmé !!! grrrrrrrrr !!! qu'il faut que j'attende la nouvelle mise à jour...l'année après

donc un an passe, je commande la nouvelle mise à jour en juin...j'y gagne la carte complète de l'europe 2008. Ca tombe bien , je pars en voiture en europe de l'est...j'écris à Garmin en demandant de l'aide et surtout une adresse d'un magasin qui pourrait m'aider.... Pas de réponse....bravo

puis j'écris à nouveau en précisant que j'ai besoin d'urgence de la mise à jour...qu'il faut qu'elle fonctionne !!! on me répond que je la reçois sous 8/10 jours !! génial..

.sauf que je ne l'ai jamais reçue avant de partir. J'ai maudi garmin en voyage car à Bratislava, capitale de la Slovaquie car il n'y a pas un seul panneau indicateur...je naviqueais au 'pifomètre'...idem dans le reste du pays et ce n'est guère mieux en Pologne...

je ne reçois le cd qu'un mois et demi après....grrrrrrrrr (vendredi dernier)

et là impossible de faire cette fichue installation !!! cela fait une heure que je suis dessus...et échec... impossible d'établir la connection internet...je parie que mon numéro de dévérouillage est encore périmé !!!

Ma meilleure amie s'est acheté un GPs d'une autre marque bien moins chère...plus facile d'utilisation...et avec des mises à jour très simples en se connectant sur internet (pas de cd à commander etc..)

conclusion :
garmin = aucun sérieux
onéreux
pas pratique
aucune aide technique par la suite

d'où regrets d'avoir acheté ce truc aussi onéreux !!!

Dès que je peux financièrement, j'en achète un autre d'une autre marque et surtout je ne me prive pas de faire la contre publicité de ce produit !!

Si je compte les heures passées devant mon écran à essayer de faire ...rien en fait !!!
bon courage quand même !!

ouf ça fait du bien !!
1
En ce qui me concerne, j'ai commandé le dvd sur le site garmin et il m'est arrivé comme convenu au bout de 5 semaines.
Je L'ai insallé et ça fonctionne très bien. Un petit bemol peut être, il faut passer par la caisse.
0