Que pensez vous de VirusKeeper PRO

Résolu/Fermé
serpico38 Messages postés 76 Date d'inscription samedi 11 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 - 18 nov. 2007 à 17:20
 oli17 - 28 févr. 2009 à 15:29
Bonjour à tos

je viens de télécharger la version de demo de VirusKeeper PRO ,

je vroudrais connaitre vos opinion avant de l'acheter definitivement

j'ai actuellement Avast et egalement firewall de windows

je suis sous internet explorer 7 et sous vista

merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

serpico38 Messages postés 76 Date d'inscription samedi 11 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 1
29 nov. 2007 à 10:42
Salut à tous

bien personne n'a d'opinion sur ce logiciel

je laisse tombé

j'ai installé ANTIVIR

merci quand meme
1
Suoer pour 49€
Tu peux virer tout le reste(adaware, spybot, etc...)
ça fait 3 ans que je l'ai, aucun problème
0
serpico38 Messages postés 76 Date d'inscription samedi 11 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 1
29 nov. 2007 à 10:43
probleme resolu faute de réponses
0
salut, j'ai télécharger VirusKeeper 2008 Pro evaluation, j'ai besoin d'une license.
quelqun peut m'aider
0
tu ne trouveras aucune clé dispo mais vu le cout de cet AV je ne vois pas pourquoi tu voudrai le cracker!
49€ la version pro avec MAJ sans limite de temps et possibilité de le mettre sur plusieurs PC dans le cadre privé chez toi!
0
bonjour, j'ai acheté la licence viruskeeper pro 2009 j'en suis ravi les mises a jour se font automatiquement et régulièrement, le prix est vraiment raisonnable, l'analyse comportementale excellente, les scans manuels sont très bien et detecte correctement , le suivi technique est tres bon, j'en suis ravi je recommande a tout le monde de l'essayer deja en demo sur le site de viruskeeper , supprime sans soucis le virus de winantivirus une vraie daube a enlever !
0