MMORPG Gratuit type WOW

Résolu/Fermé
Aztek33 Messages postés 625 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2021 - 18 nov. 2007 à 13:26
 moska - 23 août 2008 à 03:26
Bonjour,

J'ai lu quelques messages similaires sur ce site, mais il n'y a pas de réponses vraiment pertinente à mon sens...

En fait c'est simple, je recherche un jeu MMORPG type World of Warcraft, mais totalement gratuit (pas gratuit jusqu'au niveau X), si possible en 3D vu que j'ai une machine relativement puissante. S'il faut installer le jeu sur son pc puis jouer après online, c'est sans problème.

Voila j'attends impatiemment vos suggestions et conseils !

Aztek
A voir également:

207 réponses

Je n'ai pas encore eu le temps de tester tout les jeux proposés mais si je peux me permettre 1 conseil EVITEZ Metin2.

Nombreux bugs, gratuit oui mais sans investissement d'argent bien réel dans l'Itemshop aucune chance de monter dans le classement et donc de gagner des guerres ou des duels contre les joueurs fortunés, il n'y a plus de quête après le lvl60, il n'y a plus d'armure après le lvl61,il n'y a plus d'armes après le lvl65. Et la cerise sur le gâteau c'est le staff de GM. Ils ne devraient pas porter le titre de GM mais plutot le titre de GB (Game Banniseur).

Faites un tour sur différents forums parlant de Metin2 (en dehors de l'officiel qui est totalement sous le contrôle de l'administratrice Reïta et où la censure est le maître mot) et vous constaterez qu'il y a un très gros problème de jouabilité résultant de l'administration et des bug.

En faite en y réfléchissant allez quand même faire un tour sur le forum officiel vous aurez l'occasion de lire le mécontentement des joueurs et la façon de répondre de la part des responsables. Respect des joueurs inexistant, l'administratrice Reïta parle même dans l'un de ses post de 90% de boulets parmi les joueurs de Metin.

En résumé si vous souhaitez jouer dans un climat de crainte de ban injustifié de la part des GM, sans pouvoir vous exprimer librement, sans pouvoir équiper son perso au delà du lvl65, sans pouvoir pleinement profiter des possibilités offertes dans ce jeux suite aux nombreux bugs , être humilié publiquement par des GM alors OUI allez sur Metin2.
215