Le son de mon ordinateur ne marche plus!

Résolu/Fermé
deby9 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008 - 18 nov. 2007 à 12:40
 boy - 10 avril 2021 à 12:38
Bonjour,
J'ai un problème avec le son de mon ordinateur!
Plus de son! meme si je branche les écouteurs de mon walkman rien ne se passe!
Je ne sais pas comment vérifier si c'est un problème de carte son, et si oui que faut-il que je fasse?
SVP aidez moi!
PS je suis une "quiche" en informatique alors siouplé merci d'utiliser des mots simples!
Merci infiniment!
A voir également:

46 réponses

damien.angie Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 15 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2016 105
28 déc. 2007 à 19:18
SALUT

pour info, je ne peux scanner (online) avec firefox mozilla mais seulement avec Internet Explorer.

une fois scanné, élimine le virus si il y en a un..
a+
0
SALUT TOU LE MONDE

ces bizarre défwa il marche et des fois non que se passe t'il *******pouvez vous m'aider sil vou plaît!?
0
ben moi osi voila 2 mois que le son de mon ordi ne marche pas je sai pa quoi faire il y a la croix rouge sur le petit haut parleur en bas de l'ecran que faire pouver vouz m'aider
0
j"ai eu le même problème avec Windows 10, de sorte que le petit signe de haut parleur en bas a droite possédait un ''X'' rouge qui ne voulait pas partir, empêchant le son de fonctionner. Pour le régler, dans mon cas, je suis aller dans la barre de démarrage et j'ai marquer ''Gestionnaire de périphérique''. J'ai cliqué sur l'onglet que l'on me proposait puis je suis aller dans la section ''Entré et sortie audio''. Puis, dans cette section , jai vérifier chacun des petit titres. Dans un des trois, dans mon cas il en avait trois, un de ceux-ci indiquait qu'un mise a jour devait ce faire en redémarrant mon ordi. J'ai donc cliqué sur ok lorsque l'on ma proposé de redémarrer l'ordi. Après coup, tout fonctionne.
En espèrant vous être utile.
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2008 à 13:04
je suis désolé de changer d'un coup de sujet mais sa presse pour moi

je demande de l'aide sur un problème serieux:

En effet j'ai initialiser au démarrage avec f10 mon ordinateur suite a l'invasion de virus msn causé par mes petits frères.
j'ai eu peur j'ai pas voulu laisser progresser le virus comme j'ai pas un antivirus a jour...

Avant d'initialiser mon ordinateur j'ai cru bien faire j'ai pris tout mes documents mes fiches d'étude pour mon bac dan moi de 2 semaines je les est mit sur le bureau.
Mais malheureusement je les retrouves pas. j'ai beau fait des recherches et des recherches j'ai même eu recourt a winrar mais sa donne rien pourtant la mémoire du disque reste intact enfin il a un peu changer mais pas grand chose.

Donc voila si vous êtes en mesure de m'offrir votre aide j'attends avec impatience votre réponse

cordialement

kader
-1
desole
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ET DAMIEN EST CE QUE TU PE MIEU ME L2XPLIQUER
PARCK MON SON NE MARCHE PAS
-1
Oui moi aussi g un probleme! E fait le son de mon ordi ne marche plus, g essayé tout ce que vous avez dit et aucune évolution!Vous pouvez m aider SVP?!? :o
0
la nulle en informatique
21 août 2012 à 10:25
moi aussi car je vais dans panneau de configuration et ca ne marche pa car je ne peut rien faire!!!! aidez moi!!
0
Oui c'est normale mois ossi ca me la fait . Tu verra en haut de ton écran il y a une barr jaune a peu près tu clique dessu et tu met tous simplement installer ''contreX" (enfin ton truc la) Pour ma part le scan ne marche pas vraiment :(
-1
yoyo0477 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009
31 août 2009 à 19:27
moi aussi ca beug ca m'enerve j'ai fait toute les manipulation que vous dite dans les message ci-dessus mais rien ne marche j'ais fait les mise a jour et l' antivirus et rien ne marche si vous pouvier m'aider je vous en serais reconaissant
-1
viola g mis bitdefender et il a scanner pliens de vrus mé sur vista je retrouve pas le poste de ravail et donc je sui aller sur bureaux mé kedalle et sur ordinateur il y a pas de" materiel " et dnc la je sui perdu ausecour
-1
Bonjour, moi aussi mon son de mon ordinateur ne marche plus jai essayer de tout reconfuguré et jai fait des restauration du système mais sa ne marche pas jai meme mis le disque de lordinateur mais bon je nest pas trouver d'ou sa venez et sa menerve il faut qu'on maide !!!!!!!!!!!!! s.v.p
-1
Bonjours
le son de mon ordi ne marche plus j'ai tout vérifier les cables et je suis partie dans panneau de configuation
et il y a marquer aucun périférique audio. aider moi
-1
j'ai un probléme de son dans mon ordinateur
-1
pour mettre le son tu modifie ton ordinateur et c'est fait si ca marche pas demande a quelqu'un d'ôtre
parce que moi aussi je suis nul
-1
dsl mais moii je sais pas jai un probleme de sonn moi aussi mais jai fait ce que ta dit mais ca pas marche
-1
bonjour javer un probleme sur mon ordi a cose du son apepre comme vous jer fouyer tout ca et en vin mer a^pre a voir lu tout vos messgae que jer suivi c bon tout remarche alors merci a tous !!
-1
moi mon son marche mais pas quand je vais sur youtube ou dezzer mon navigateur internet est google et mon ordi est un hp pavillon dv6 que doit-je faire ??svp .
-1
regarder daboort vo file son dechirer ou bruler puis si les fils de vos encainte non rien enmener appeer un informaticien il vous le fai en 5 min
-1
boujour jai plus de son sur nom odinateur svp aide moi merci
-1
moi le son de mon ordi part et reviens apres comment je peux faire pour que le son reste ? merci d'avance
-1
pareil :/
-1
mhidoyo1996 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013
8 avril 2013 à 12:29
moi j'ai un problème de pire quand je lance une musique le son de lecteur média 100% et aussi du Windows mon pc commence a beuger et quand j'ouvre un programme il devient long. SVP aidez moi pour résoudre se problème.
-1