Page d'acceuil AOL

Fermé
sébastien - 18 nov. 2007 à 09:32
 jim42 - 15 mars 2018 à 21:24
Bonjour,
j'étais avant chez AOL je suis passé chez neuf et de ce fait je n'ai plus la page d'acceuil aol alors qu'elle était très bien, et surtout l'option "aol compagnon".
Comment puis-je faire pour récupérer la page d'acceuil aol.
Merci
A voir également:

12 réponses

yves-marie 59 Messages postés 86 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007 26
18 nov. 2007 à 18:28
Salut !!!

Sur la page WEB en cours à la droite des onglets clic sur OUTILS, clic sur OPTIONS INTERNET dans la fenêtre PAGE D'ACCUEIL éfface la page de NEUF à la place tu écris l'adresse de la page d'accueil de AOL puis tu clic sur PAR DEFAULT, clic sur APPLIQUER puis sur OK.

Recherche AOL.FR avec ton moteur de recherche habituel puis repère l'adresse de la page d'accueil note là puis suis la procédure ci-dessus.

Amicalement Yves-Marie.
6
Je voulais te remercié car sa fait plus de deux semaine que je cherche a savoir comment remettre mon aol en page d'acceuil et grace a toi il est enfin mis. Un grand merci.Salut
0
mercibeaucoup
0
je te remercie beaucoup.
0
voila moi aussi j ai neuf box et j ai toujour la page d aol en faite il faut que tu instale ton logiciel aol et celui du neuf et tu retrouvera ta page aol merci
3
bonjour,
j'aimerai savoir comment retrouver ma page d'acceuil aol
2
moi je vais vous dire ce que je vais faire, ça commence à me souler depuis qu'aol est avec cegetel ou je ne sais pas quoi. je paie et ça marche pas. Aol change tout le systeme et n'a même pas la delicatesse d'envoyer un courier à ses clients pour leur expliquer comment faire. Je suis chez cet opérateur depuis quatre ans. je vais tout bonnement resilier
mon contrat.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour depuis que le 9 a reemplacé aol je n'arrive plus a avoir la page d'acceuil originale je suis decu que l'on nous imposent ce genre de choses en tant que consommateur et client je proteste !!!
0
c marrant commes les questions ce pause alors quand vous as repondue sur le premier commentaire
y a juste a lire la reponce et vous aurait votre solution

voir reponce ..
ouvrir sa page ethernet allée dans l'onglet outil /option et la taper www.aol.fr...

miracle vous retrouver votre ancienne pas aol a la place du neuf....c'est magique quand on lie les reponces bien expliquer vous trouver pas ...ha oui n'oublier pas de faire appliquer afin de pouvoir garder les modification

si vous vouler allée encore plus loin , taper aol.fr , enregistré votre pseudo et code , et une fois que vous ete sur votre boite email copier le lien dans la barre des tache tous on haut et faite un copier de celui ci dans l'option ethernet

deuxieme miracle vous accéder directement a votre boite email quand vous cliquer sur internet...par contre quand vous quitter votre boite au mlettre ne faite pas ce deconnecté sinon il vous demandera le code a chaque fois

voila pour ce qui' n'aime pas lire les reponces
mes amiteir a tous/tes
( lecriquet)
0
a oui j'ai oublier

merci a yve-marie pour ta reponces tres bien expliquer mais mal mal lue...lolllll
0
pas de page acceuil pas de email aol
0
je n ai plus la page d acceuil aol merci
0
je n ai plus la page d acceuil aol merci
0
je voudrais remettre aol.fr en page d'accueil
0
Salut, c'est exact la page d'AOL est beaucoup plus sympa et conviviale, pour cela il faut télécharger le logitiel AOL 9.0 sur clubic ou autres, tu redémarres ton ordinateur après l'installation et AOL s'ouvre à nouveau comme principal opérateur internet.
0
aol en page d'accueil
0