Idem pour moi

Fermé
PPJL - 17 nov. 2007 à 18:59
 ppjl - 20 nov. 2007 à 14:43
Bonjour,


j'ai le meme probleme que toi , et malheureusement je ne trouve pas la faille , meme en reinstallant office 2003

par contre ce que je comprend pas c'est que j'ai installé ce meme logiciel office 2003 sur un autre pc (tout ce qu'il y a de legal ON A droit à 3 pc ) et bien je n'ai pas rencontré ce probleme avec l'autre pc qui est sous vista et le meme vista si on peut dire comme ça

si tu trouves la solution elle sera la bien venue

bonne fin de journée
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Tu as surement des DLLs endommagés , quand tu installes Office, il faut que tu remplaces ces fichiers
0
bonsoir,

j'ai reinstaller office , mais je crois que c'est de pire en pire maintenant j'ai exel qui m'affiche Umessage a l'ouverture d 'exel ( il a fallut que je desactive en macro je crois la case € pour que je n'ai plus de message .

ce qui a de bizare c est que il y a eu un message code erreur 164 a l installation , enfin c'est un peu l'usine à gaz ....

ce qui est aussi bizarre aussi dans outlook il y a le bouton sms dans la barre de tache , alors que je n'ai pas activer desktop sms il est sur le bureau du pc mais il se colle obligatoirement dans outlook ..

je me demande si c'est pas ce truc qui fout le binz ...
c'a fait 3 fois que j'installe et que je desinstalle office completement

DUR DUR ..
0
Bonjour,

rebonjour néné, merci d'avoir bien voulu répondre à mon message,

Je ne vois pas bien ce que tu veux dire avec les DLLs abimées car mon pc à tout juste 8 jours , vista etait déjà installé d'origine , je n'ai que voulu intaller mon cdrom office standard 2003 sans plus .

DLLs de quel logiciel parles tu , vista ou office standard 2003 ???

Aujourd'hui jai desinstallé
du pc 'desktop sms 'qui était installé sur le pc d'origine mais que je n'avais pas activer donc fait :par ajout et supression de matériel dans le panneau de config , car ce truc venait s'incruster dans la varre de tache de outlook .
pour l'instant je n'ai pas besoin de ce truc là; j'ai enlever par le panneau de cong ajout et suprim ;


j'ai reinstaller à nouveau office standard 2003 et j'ai malheureusement j'ai ecore le meme probleme

je me demande si office 2003 s'inttalle bien ou il faut ??

As tu une solution à me proposer ??? elle sera la bienvenue .
Merci à toi pour ton aide
bonne journée
0