Répondeur fixe

Résolu/Fermé
la go - 17 nov. 2007 à 18:35
 muriel - 7 sept. 2012 à 13:00
Bonjour,
j'aimerai savoir comment faire pour écouter mon répondeur de téléphone fixe.J'ai le modem Alicebox
merci de me répondre.

38 réponses

voila c'est la premiére fois que je vien sur ce site mais je peut etre utile donc pour consulter sa méssagerie alice pour ce qu'ils enent alicebox il faudra composer la touche * 123 dieze j'ai alicebox aussi , et pour le 3103 c'est pour consulter la messagerie france télécom vous pouvez toujour composer ce numéro si vous ete pas en dégroupage total voila j'ai répondu a quelque question cocochocman30@hotmail.fr plus d'info
21
Merci chocman
0
Bonjour a tous le code de la messagerie vocale de chez ALICE BOX est le suivant ETOILE ETOILE 1 .
0
merci c bien ETOILE ETOILE 1
0
bonjour je voudrais debloquer ma boite vocale coment faut il faire merci d'avance
0
Bonjour, je souhaite écouter mes messages à distance sur france télécom... mon code est bien le 3103 mais comment faire ?
0
bonjour je suis chez neuf et avec mon fixe je n arrive pas a aller sur mon repondeur .quand je regarde pour aller sur le repondeuir le numero s affiche 3103 et il me semble que c es pas ce numero
.quel qun s aurais me donner une solutions en vous remerciant d avance.
6
c'est trés simple ca au moins je connais tu diese et 123
0
snoopynuits
29 juin 2008 à 08:57
il faut laisser le doigt appuyer sur la touche 1 du téléphone au moins 5 secondes et relacher
0
IL FAUT FAIRE ETOILE ET 9 PUIS TOUCHE APPELER
0
comment surpimer un repondeur sur un fix
4
Bonjour

on un telephone sans fil matra sensoria 350,chercher à annuler l'option répondeur
0
ORPHEE WIZZ
18 mars 2008 à 12:17
Bonjour, je suis chez NOOS impossible d'interroger mon répondeur fixe je ne connais pas le numéro à composer, et je ne suis jamais informée de mes messages quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance.
4
j'ai le même problème. Si tu as la réponse, merci de me l'envoyer.
0
tonelo > FLo
23 juin 2008 à 15:27
Bonjour flo,

tu doit composer sur ton tel le 888 puis entrer un code a 4 chiffres et la tu entendra ton répondeur

Cordialement

Elo
0
pour obtenir la messagerie noos, il faut faire Etoile 88, d'après mes renseignements.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
J'ai NUMERICABLE et depuis quelques jours ils m'ont mis le répondeur d'office, le problème c'est que je n'arrive pas à y accéder j'ai fait le 888 et cela ne fonctionne pas!!!
Si qqn peut m'aider.
Merci d'avance
3
LE NUMERO DE TON REPONDEUR C 1089
0
LE NUMERO DE TON REPONDEUR C EST LE 1089 ET ENSUITE TU CHOISIS TON ANNONCE D ACCUEIL ET UN MOT DE PASSE
0
C'est selon la zone soit le numéro 888 soit le *88. Essais ce denier numéro.
0
salut tout le monde j'ai un petit probleme avec mon téléphone

je cherche le numero du répondeur de mon tél fixe et j'ai darty box

quelq'un peut m'aider merci envoyer moi un mail

+++
3
Moi aussi g le meme soucis que toi pour écouter mes message Alice alors peut tu me renseigner. G pas lu de réponse pourtoi!!
2
bonjour j'ai alice pour le repondeur tu doit faire etoile puis 123 et encore etoile sa fonctionne
0
juju > flosyd
3 nov. 2009 à 21:51
bonjour, j'ai le meme probleme avez vous trouvez une solution?
merci d'avance
0
Merci flosyd
0
pour ecouter le repondeur alice ces **1
0
merci jai reussi c bien 2 fois etoile 1 enfin jai pu ecouter mes messages
0
bonjour je voudrais savoir quel numéro faut il faire pour acceder o repondeur sur maligne fixe france telecom?
1
slt lily
0
le reponseur de la lige fixe alice c *123
1
salut pour ton repondeur chez ALICE tu doi faire *123 puit il te demande de taper un code a ton choit et ensuit tu racroche ,et la tu peut les ecouter en retapant *123 aller A+
1
Merci maenzo
0
merci ça marche
0
Bonjour, à tous voila je répond en général pour tous le monde concernant la consultation du répondeur, neuf, vous ne pouvez l'interroger sans passée par n9uf , ils doivent faire une manipulation avec vous pour activer votre répondeur. voila à bientôt
1
j ai tele2 et je n arrive pas a ecouter le repondeur telephonique dite moi si vous savait quel numero qu'il faut faire merci
0
Bonsoir, je voulai savoir si quelqu' un avait règlé ton problème?? car moi j' ai le meme soucis, je ne connais pas le code pour acceder au répondeur... C' est très énervant tout ca! si maintenant tu c comment faire merci de me repondre
0
Il faut faire le 888 et vous accèderez au répondeur Télé2.
0
je voudrais lire les reponses que vous m'avait envoyez mais je n y arrive pas
0
2
0
TELE 2 c'est 888 voila c'est tout bye
0
bonjour le code c'est *123*
0
Merci cafenoir
0
moi aussi je suis chez neuf et j'aurai bien aimé connaitre le numéro pour consulter ma messagerie sur mon fixe.merci de m'aider
0
bonjour pour acceder à la messagerie du neuf faire *9
0
pour consulter la messagerie Neuf, il faut composer Etoile 9.
0
Merci ça marche
0
vanille chocolat
29 avril 2008 à 23:19
trop de répondeurs: je suis chez Alice et je souhaite "annuler" leur répondeur car j'en ai déjà un avec mon tel fixe, qq1 saurait-il comment je dois m'y prendre?
0
hello,

je viens de le faire parce que j'étais dans le même cas. tu fais dièse 12 dièse et ça annule ta messagerie alice.
0
Merci lolo
0
j'aimerai savoir comment faire pour écouter mon répondeur fixe tele2 depuis mon mobile
0
bonjour, est ce que quelqu'un connait le code pour lire le repondeur sur un telephone fixe club internet merci
0