Probléme suite a un formatage annuler

Fermé
Kenji - 17 nov. 2007 à 17:58
 Aro - 28 mars 2008 à 18:24
Bonjour, tout le monde j'ai un gros soucis il me faudrais de l'aide mon probléme est le suivant :

J'ai demarrer mon ordinateur a partir du CD-Rom de formatage Acer e-recovery management et le cd aprés chargement m'as mis plusieur etape de confirmation avant l'écrasement et la restauration de windows j'ai confirmer celle ci ensuite il a commencer a charger et j'ai appuyer sur ALT+F4 car je voulais annuler le formatage ensuite l'ordinateur a redemarrer et m'as afficher le message suivant:

Verifying DMI Pool Data...
NTLDR is missing.
Press CTRL+ALT+DEL to restart.

Je voudrais donc savoire comment redemarrer windows ou dans le cas contraire comment recuperer mes fichier encore sur le disque C en sachant que je ne peut rien faire car le message me dit de redemarrer et il me remet le meme message a chaque fois !

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

yousek Messages postés 76 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 9
17 nov. 2007 à 18:01
bonjour,
moi aussi g le memme problemme aider nous svp

Merci
0
Ce message veut dire que le fichier NTLDR a été supprimé.
Il se trouve dans "C:\" et est caché car il fait partie des fichiers utilisés par le système d'exploitation.

Pour qu'il cesse de t'afficher cette erreur il te faut donc replacer ce fichier. Coup de bol, le CD d'installation de XP peut réparer ça.
- Tu le mets dans ton PC, tu bootes sur le CD.
- Tu sélectionnes la réparation.
- Il va te demander le pass du compte admin de ton PC
- Après avoir mi ton pass, tu tapes: BOOTFIX
- Quand il a fini tu tapes: EXIT

Voila, au prochain démarrage, tout devrait aller comme sur des roulettes... Quelques explications?
NTLDR est indispensable à Windows pour pouvoir "booter" (Chargement du Disque Dur par ton PC) comme il n'est plus là, Windows te minaude gentillement le problème!
Toutefois, ceci est un rien inconvenant et les monsieurs de microsoft le savent, ils ont donc prévu sur leur CD de réparation un moyen de réparer le système de boot d'un ordi à partir du CD... la commande FIXBOOT ordonne l'utilisation de cette réparation.
Quand à EXIT? Bah c'est pour quitter la fenêtre de réparation!
0