Best2Serve pas le BEST

Fermé
Bérénice - 17 nov. 2007 à 17:40
 Cyrilou - 27 oct. 2014 à 20:59
Bonjour,
Pour ma part, cela fait 1 mois et demi que j'ai acheté mes CD de restauration Vista chez Best2Serve, moi aussi par rapport à HP...et je n'ai toujours rien reçu à ce jour bien qu'ils m'aient prévenu il y a 15 jours d'un envoi RAPIDE...Non ! ce n'est pas sérieux, mais moi non plus je n'ai pas le choix du fait d'HP et de plus j'ai payé le jour de la commande...
A voir également:

32 réponses

Bonjour,

c'est la même experience que j'ai. C'est une boite de merde....
0
bonjour a tous, j' essai depuis un bon moment d'avoir le kit de reinstallation vista pour portable hp
et se arrete en comande
gros problemme????
c'est du serieux cette boutique?????
0
Idem,

Il abusent carrément...
Je déconseille cette entreprise fortement. Mon cd de restauration a été débité de mon compte le 09/10/2007 et je n'ai toujours rien reçu. J'essaie de les contacter par mail, je n'ai pas de réponse... Je n'ai pas leurs coordonnées téléphoniques, mais j'aimerai bien, si quelqu'un les a...

Merci
0
gege2604 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008
22 janv. 2008 à 22:54
moi les cordonnes je les ai mais j'ai le meme probleme ke toi j'ai commander un cd de restauration le 28 octobre 2007
et depuis rien dans un premier temps j ai envoyé des emails mais il ne reponde pas c'est enfoiré ensuite j ai telephoner au minimun 20 fois
toujours les meme reponse << je fais une reclamtion et on vous envoie votre cd dans 10 jours >> mais bien sur toujours rien
alors je vous propose a tout ceux qui on le meme probleme de ce mobiliser et d'essayer de faire bouger les chose ce sont des voleurs
et a hp aussi vu que c'est eu qui nous envois sur ce site alors si y a des gens qui sont partans et veulent me suivre on fonce
voici tout de meme le numero de telephone 0892 69 60 22 bien sur c'est sur taxé
0
jules > gege2604 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008
29 mars 2008 à 17:34
bien lu vos pb avec best2serve.selon toute evidence ce sont des malhonnetes car non seulement ils sont trés lents sauf pour encaisser ,mais le CD reçu est "verolé".erreur d'ecriture confirmée sur deux systémes .Inutile de reclamer les mails ne sont pas lus.cette boutique de malfaiteurs est le fournisseur vers lequel HP dirige les clients sur son assistance en ligne. Rien d'étonnant car HP france ne réponds pas aux lettres recommandées bien que le courrier est été délivré par AR depuis un mois.
Donc best2serve + HP = à supprimer de vos achats et faire beaucoup de publicité negative.
0
De toute façon, c'est payé... Donc eux ils sont heureux et ils ignorent...
0
Bonjour,comme toi j'ai commandé des CD de restauration depuis le 06/11/07 et malgrés plusieurs rélamations toujours pas de réponse,à mon avis ils se moquent des clients .j'ai donc fait une réclamation auprés de HP en insistant bien sur le fait qu'ils sonts responsables de m'avoir dirigé vers ce site sans aucune autre option ,ils m'ont répondu qu'ils s'en occupe mais je déconseille fortement best2serve pour moi ce sont des escrocs
0
bonjour j'ai été rembourse par brest2serve,je leurs ai fait parvenir par mail 60 fois a la suite le même message en disant que j'entame une procédure a leurs encontre si pas de réponse sous 2 jours résultat réponse pour la première fois dès le lendemain,remboursement,mais toujours pas de CDS,je vais demander auprès d'un service de réparation s'ils peuvent me les fournir.Mais en ce qui concerne best2serve c'est la première fois qu'ils me répondes malgré les nombreux messages envoyés auparavant ne pas compter sur HP qui ne valent pas mieux ils n'ont jamais rien fait pour moi malgré leurs promesses.
0
j'ai finalement reçu le dvd il y a une semaine.... ça venait de hongrie, j'imagine qu'il y a eû des problèmes de transport. be patient...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut les gars
j'ai le même probleme et j'attends le CD depuis 5 novembre!tjs rien,j'ai envoyé plusieurs mail à ces enfoirés,ils répondent même pas!!!je suis allé chez HP et j'ai trouvé un type sympa,il s'occupe l'affaire mais rien est promis.pour finir j'ai reçu un mail de leurs parts comme quoi ils vont me remboursé !!!!! c'est des pures SALOS
je sais plus quoi faire!!
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
11 déc. 2007 à 10:15
Salut.

Pourquoi les avoir commandé?

Vous ne pouviez pas les graver avec le PC?
0
picapiedra140
9 mars 2011 à 17:39
le sisteme de grabure de hp es de peu pres inutile je le ai gravée
mais ils ne sont pas tres bons
a cause de un virus j'ai ete obliye de formater mon disque dur et peine perdp je ne peux pas me servir de mes disques
0
mori cool Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007
11 déc. 2007 à 10:29
si mais il fallait que je le fasse avant que mon ordi tombe en panne!!
avant quand on achetait un pc y avait tous les cd avec mais maintenant faut les avoir à part!autrement dit,ils compliquent la vie de plus en plus,c'est une façon de gagner de l'argent!!
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
11 déc. 2007 à 11:04
si mais il fallait que je le fasse avant que mon ordi tombe en panne!!

Ca c'est quand même pas de leur faute...

Et puis non c'est pas une façon pour eux de gagner de l'argent, sinon il ne te laisserais même pas la possibilité de graver tes cds de restauration. le vrai gain d'argent c'est le fait qu'il ne soit pas livré avec le pc.

C'est tout simplement pour des raisons de piratage, qu'il ne les livre plus.

Pour info, vous plaignez pas trop, HP fait parti des moins cher...;-))
0
slt, moi dès que j'ai eu mon pc j'ai gravé mes cd de réinstallation et je les ai mi e lieu sur. et la il y a un moi jai eu un souci dc j' appel la hotline et on fait des manip mais rien a faire dc il me dis de réinstallé , donc je prend mes fameux CD et je réinstalle et la arrivé o dernier cd il me di certain fichier n on pa pu être correctement installé veuiller inséré le cd1 et ainsi de suite j' ai répété l opération 5 fois dc ensuite le mec de la hotline me di kil doi y a du avoir une erreur pendant la gravure de mes cd or kan jai gravé ces cds aucune erreur de gravure na été signalé! jai donc été contraint de commandé les CD sur best2serv site vers lequel la hotline ma dirigé et depuis 1 moi j' attend... et tjr rien! je pense que le mieux c'est de les attaqué en justice que ce soit hp ou best2merde! Il faut réagir maintenant!
0
picapiedra140
9 mars 2011 à 17:41
tu as tout la raison du monde et c'est bien dommage pour nous
0
picapiedra140
9 mars 2011 à 18:31
et des plus merdiques a refaire ,n'est ce pas vrai???
0
Mister-Photos
18 déc. 2007 à 15:13
Slt,
Moi jsutement j'hésite énormement de les commander même si j'en ai un besoins urgent je ne sait pas qu'elle mode de paiement utulisé je pensé a banktransfert mais bon j'hesite,il mon dit 15 j d'attende on verra b1 mais quelle mode de paiementme conseiller vous???
etce site est-il vraiment sécurisé??
A+
0
pour moi aussi c'est la grosse galère.
J'ai fait une première commande de cd recovery le 21 septembre, une deuxième le 22 octrobre et une troisième le 27 novembre.
je n'ai toujours rien reçu.
J'ai donc envoyer un courrier recommandé puisque la trentaine d'appels que j'ai passée n'a rien donner.
J'ai donc aussi créer un dossier à "que choisir".
On verra si les choses bougent.
Par contre ce serveur à bien trouver comment débiter l'achant du cd, mais il ne sait les envoyer
Yen a plus que mar!!!
0
salut les gars
j'ai enfin réparé mon pauvre ordi ;o))
je suis allez chez hp même et j'ai trouvé un gars super sympa (customer relations team) puis lui à envoyé une 10aine de mail à best 2 serve,pour finir,j'ai reçu un mail comme quoi ile m'ont remboursé et que si je veux le cd je dois faire une nouvelle commande!!! puis j'ai rappelé le gars et je lui ai dit qur j'avais absolument besoin de ce cd et par hasar il a trouvé qqn qui avait le meme ordi que moi et lui il m'as fait une copie de ces cd(y'en 2)
en ce qui concerne best 2 serve,tjs pas de nouvelles(ni le cd ni l'argent) faut pas oublié qui il savent ni lire ni écrire le français!!! alors faut écrire en anglais pour avoir une réponse!!!

alors au lieu de vous cassez la tête,faites comme moi!trouvez qqn qui a le même appareil que le votre demandez lui de vous faire une copiede ces cd.

puis essayez avec hp même!best 2 serve bosse pour hp,vaut mieux d'aller voir le patron ;o))
ps: faut aller sur place car j'ai essayé avec telephone,ça marche pas,il disent qu'il faut appeler le help desk et le help desk vous dit qu'il fait attendre!!!
y a encore une autre solution qui est plus cher c'est d'acheter un windows avec licence , installez le puis telecharger les drivers sur l'internet.

en tout cas best 2 serve,c'est n'est qu'une arnaque!!!!
0
possible de graver les cds de restaurations best serve et ht c est des nuuuuls.aider moi svp j en peut plus
0
salut,

peux tu me dire s'il te plait , pour éviter que je perde mon temps mon argent ma salive mes nerfs à espérer un cd de réinstallation que je n'aurai jamais récupéré avant mes examens de juin (tous mes cours sont sur mon ordinateur) , me donner l'adresse de HP où tu as rencontrer ce mec sympa d'HP (et son nom) qui t'a graver les 2 cd? je resterai discret vis à vis de lui

lolo
0
Daniel De Beule
Customer Relations Team
TCE&QualityHP Belgium & Luxembourg

voilà les coordonnés du monsieur ;o)) c'est un collegue à lui qui m'a copier les cds car il avait le même model que moi.
ps: même lui n'a pas pu avoir mes cds venant (soit disant) de la part de best2serve!!!!

a mon avis c'est mieux que vous trouverz le bureau de hp près de chez vous et y aller sur place et GUEULER(c'est ce que j'ai fait)

si vous réussissez pas à avoir les CDs(c'est ce qui est le cas) vous pouvez acheter un Windows,ça marche aussi.faut installer le windows puis telecharger les pilotes sur le site de hp(pour les portables)

faut pas oublier que dans tous les cas vous perdrez toutes vos données!!!

bonne chance à tous
0
c'est très sympa merci pour ta réponse très rapide...

j'ai récupérer mes données d'une part...de l'autre, je vais voir avec un ami qui va me réinstaller une autre version windows (donc reformater mon ordinateur et faire disparaitre mes données) et après :
-soit avec ce nouveau windowx, récupérer éventuellement la partition cahé sur mon ordi me permettant de réinstaller le tout
- soit cxe windows me suffit et il faut que je rende compatible mes driver et pilot si j'ai bien compris en les téléchargeant gratuitement sur le net via HP.

c'est bien ça?
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2008 à 14:46
Moi je lé est reçu en 10 jours au lieu de 11. bye
0
Pour ma part cela fait plus de 2 mois que je les attends je me fais balladé de service en service je pense que je vais porter plainte pour publicité mensongère car c'est vraiment de l'abus.

Pour tout ceux qui sont dans le même problème je pense qu'il serait bien qu'une plainte soit déposée au près de la justice car sinon nous allons être de plus en plus nombreux dans ce cas et pendant ce temps là HP se fait de l'argent sur notre dos.

J'ai quand même été prélevé le lendemain et ils me disent que c'est normal et maintenant que je les appelle presque tous les jours pour savoir où s'en est j'attend 10 min au téléphone c'est juste insupportable.

Bon courage à vous
0
Bonjour,
cela fait déjà plusieurs fois que j'envoie des e-mail a best 2 serv .Ma commande a été commander le 14/05/08 et de plus ma commande a été payer le jour même de la commande.

Je trouve cela inadmissible que se serveur ne fasse pas à ce qu'il a à faire.Ce que je vous conseil de faire c'est d'appeler le service hp en personne ce se site qui suit en trouvant le numéro. https://www8.hp.com/fr/fr/contact-hp/phone-assist.html

Merci
0
au bout de combien de temps as-tu reçu de CD de restauration finalement
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 20:30
en même temps ça viens Budapest en Hongrie là bas il ne sont pas pressé.
0
je suis a la recherche d un cd de restauration du pc portable compaq presario c 790EF merci de me contacter sur ma messagerier jerome.berrier@wanadoo.fr ou tel 0686868011merci.
0
coucou
suite a vos message archi negatif jai decider de ne pas commander.
alors si yen a un ki a des cd de reinstalation du hp pavillion dv 6000 (ordi partable)
qu'il me fasse signe!
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BOCOUUUUUP
0
Bonjour,

Je suis Martin shneider de la Société HP , Je t'in vite à commander les CDs de reinstallation du site internet:

-www.best2serve.com/fr

Les délais de livraisons sont de 2 jours ouvrables et le prix du CD est de 38.50 EUR TTC.

Cdt,

La société Hewlett Packard France

Numéro de Tel : 01 47 72 43 51

Numéro de Fax : 01 47 72 46 98

martin.Shneider@hp-fr.com
0
Choubinours > martin
4 févr. 2009 à 23:33
Bon,
alors finalement, c'est bien ou pas best2serve?
Je viens de commander et je me suis renseignée après (oui je sais je suis pas maligne).
Maintenant j'ai peur. Est-ce devenu un site sérieux?
Merci d'avance pour vos réponse.
0
vince > Choubinours
5 févr. 2009 à 17:57
réponse à martin et tous ceux qui pense investir chez HP, compact ou best...

C'est de pire en pire, après avoir testé le téléphone, je suis tombé sur une boutique informatique qui n'a rien à voir avec HP et qui ne vous connait pas. Je me doute même que ce message n'arrivera pas à destination Nous nous enfonçons de plus en plus dans l'arnaque. Je t'invite également à tenir compte de ce qui est écrit sur les différents forum. Les délais ne sont pas de deux jours mais entre 2 et 6 mois. Mais en effet, l'argent est bien prélevé en deux jours. J'ai déjà créé un site "tout sauf HP (compact)" car je trouve scandaleux de prendre les gens en otage comme ça. Je travail également dans un domaine ou il est fréquent que l'on me consulte sur le type de PC à acheter ou non, je vous laisse deviner ma réponse. C'est terminé, le temps ou l'on vendait en se foutant complétement des clients ensuites, une grande leçon que certains très grosse entreprise payent cher! (AOL(le neuf), atlas, noos, ...) Si vous êtes sur de vos délais, donnez-moi vos coordonnées, quitte à réctifier vos temps de livraisons. Et n'oubliez pas que d'attendre 1, 2 ou 3 mois n'est pas forcément un problème pour un client. C'est de se faire baratiner (2 jours) ou laisser sans nouvelle qui est très frustrant.
0
vince > Choubinours
5 févr. 2009 à 17:57
en réponse à martin et pour info pour les autres

C'est de pire en pire, après avoir testé le téléphone, je suis tombé sur une boutique informatique qui n'a rien à voir avec HP et qui ne vous connait pas. Je me doute même que ce message n'arrivera pas à destination Nous nous enfonçons de plus en plus dans l'arnaque. Je t'invite également à tenir compte de ce qui est écrit sur les différents forum. Les délais ne sont pas de deux jours mais entre 2 et 6 mois. Mais en effet, l'argent est bien prélevé en deux jours. J'ai déjà créé un site "tout sauf HP (compact)" car je trouve scandaleux de prendre les gens en otage comme ça. Je travail également dans un domaine ou il est fréquent que l'on me consulte sur le type de PC à acheter ou non, je vous laisse deviner ma réponse. C'est terminé, le temps ou l'on vendait en se foutant complétement des clients ensuites, une grande leçon que certains très grosse entreprise payent cher! (AOL(le neuf), atlas, noos, ...) Si vous êtes sur de vos délais, donnez-moi vos coordonnées, quitte à réctifier vos temps de livraisons. Et n'oubliez pas que d'attendre 1, 2 ou 3 mois n'est pas forcément un problème pour un client. C'est de se faire baratiner (2 jours) ou laisser sans nouvelle qui est très frustrant.
0
Choubinours > Choubinours
15 juil. 2009 à 10:16
Je tenais à vous dire que pour ma pars tout c'était très bien passé. Je l'ai reçu en une semaine. Je n'ai eu aucun problème de règlement, réception... De plus le CD que j'ai reçu m'a permis de restaurer parfaitement mon ordi.
0