Où trouver mises à jour GPS Garmin 250 ?

Fermé
GORDINI13320 - 17 nov. 2007 à 16:34
 supertonton - 28 sept. 2012 à 21:29
Bonjour,
J'ai exactement la même question et je compte sur vous tous pour y répondre. Par avance, un grand merci et bonne route à tous les internautes et les campingcaristes...
A voir également:

47 réponses

Salut

pq tu télécharge pas des mises à jour gratuites sur des sites ? comme :

-> Mise à jour GPS Gratuite

au moins tu te prend pas la tête et ca fonctionne sur Garmin

Bisous
Laetitia
71
salut pourais tu me renseigner pour remetre garmin nuvy 250
0
guichardon gérard
21 mars 2011 à 10:35
Bonjours
Je n'arrive pas à trouver le lien pour le téléchrgement gratuit. Peut tu stp m'en dire un peut plus .
Bisous
GG
0
guichardon gérard
21 mars 2011 à 10:45
RE
J'ai essayé mais je tombe sur des télécharhements de musiques
Bisous
GG
0
Je pense que c'est un site completement bidon puisque je vien de faire 10 sites sur se sujet et celui apparait à chaque fois dans les reponse mais personne n'arrive à mettre à jour sont GPS.
0
Cest quoi ce truc bidon !!!!!!,
0
J'ai acheté un GPS GARMIN 250 NUVI (EUROPE), le vendeur m'a dit qu'il fallait faire un mise à jour tous les ans en septembre et pour ce faire m'a fait acheté un câble USB pour faire cette mise à jour sur INTERNET mais je n'y arrive pas. Que faut-il exactement faire, je vous remercie de votre aide. NADINE(campingcariste)
7
rgesbert Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
30 déc. 2007 à 18:02
bonjour Bédine,

Vas voir le site de GPSPASSION lien ci dessous

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=17075

Les emplacements pour CampingCars sont sur ce site

A+
rené
0
Bonsoir René,
Merci pour la réponse, je vais essayer.
0
bjr et meilleur voeux a tous je recherche une mise a jour récente et gratuite pour mon gps nuivi 300
7
Bonjour,

Les mises à jour gratuites des radars pour beaucoup de GPS ( les Garmin compris) sont sur http://www.wikango.com
1
riquet77570
29 nov. 2008 à 16:08
sur alertegps.com on ne peut pas télécharger pour nuivi 250
0
Hazabis Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 5 > riquet77570
30 déc. 2008 à 18:39
Totalement inexact,

j ai un nuvï 250,
et j ai fait toutes mes MAJ des cartes de radars la bas...
gratuitement bien sur!


Et pour les septiques, voila un screen pour le prouver:

http://img352.imageshack.us/img352/6936/garminmx4.png
0
BAF35 > Hazabis Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009
3 janv. 2009 à 19:26
Bonjour

c'est vrai mais il ne s'agit pas des mises à jour cartographiques (nouvelles routes...). Il s'agit seulement de mises à jour radars.

A+
0
Hazabis Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 5 > BAF35
4 janv. 2009 à 04:34
Tallinna dit , le samedi 17 novembre 2007 à 21:45:33

Bonjour,

Les mises à jour gratuites des radars pour beaucoup de GPS ( les Garmin compris) sont sur http://www.wikango.com

----------------------------------------------------

donc en effet, il ne s aggit que des MAJ radars, c est ecrit dans le topic de tallina,
suffit de savoir lire...
0
kerbelair > Hazabis Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009
9 janv. 2009 à 09:12
Bonjour,

Comment vérifie t on si on a bien téléchargé les radars sur le GPS, je ne les vois pas?

Je viens d'acquerir un Garmin 250w.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le m probleme ou puis-je trouver les mises a jour pour mon garmin 200w/250w merci d'avance je reste a votre disposition
0
www.garminfrance.fr tu trouve les mises a jour pour les modele garmin
0
Oi mais faire payer si cher les mises à jour pour une information gratuite de l'état français ce n'est pas très cool
0
madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
28 août 2010 à 16:02
R2ponse hyper tardive, mais pour corriger cette absurdité "pour une information gratuite de l'état français "
Je n'ai jamais rien lu d'aussi faux.
0
il faudrait lire + souvent alors............
0
madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
30 juil. 2011 à 18:05
Faudrait surtout prouver ce que vous dites.
0
jpp13 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007
29 déc. 2007 à 21:07
marche pas le site www.garminfrance.fr


Et sur le site officiel http://www.garmin.com/garmin/cms/site/fr ya pa de MAJ carte...

Pas super tout ca :/
0
Bonjour à tous, c'est mon premier contact sur ce site, alors je vais essayer de faire court.

essayez ce lien: www8.garmin.com/products/webupdater/howtoinstall.jsp, le fichier téléchargé et l'installation logiciel sera en français automatiquement. Je n'ai eu aucun problème, il suffit de suivre les instructions et de brancher le gps quand il le demandera, et enfin les téléchargement commencera.
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2008 à 00:58
Salut tathitiman,
Est-ce que ta mise à jour est payante, tous est en Anglais, je comprends rien, j'ai aussi un 250 et j'aimerai avoir des infos sur trafic en temp réel, connais tu ?? ça marche bien ??
0
Tahitiman > Utilisateur anonyme
17 janv. 2008 à 05:20
Salut loreli2008,

Non ma mise à jour est gratuite,, l'adresse du site est en anglais, le site lui mème aussi, mais le téléchargement du logiciel sera dans la version française. Donc pas de souci pour l'installation. quand tu seras sur le site, Clic seulement sur Download and Install WebUpdater une interface s'affiche et te propose 3 choix:

Unit Software

.WebUpdater Ver. 2.4.1 as of Apr 03, 2007 Download
.WebUpdater For Legacy Operating Systems Ver. 2.4.0 as of Dec 20, 2006 Download
.WebUpdater For Mac Ver. 2.0.2 as of Dec 11, 2007 Download

Clic sur le premier webupdater Ver.2.4.1 as of Apr 03, 2007 Download, une autre page s'affiche et il te suffira d'aller en bas de page et accepter en cliquant sur: "I agree to above terms ETC... .

Ensuite, l'interface du téléchargement s'affiche et clic sur Download (4.31 MB) ensuite une fenetre windows te demande d'enregistrer le fichier téléchargé sur ton disque. Après va dans le dossier dans lequel tu as enregistré le fichier et double clic sur l'icone et suit les instruction en français.Moi, c'est cette méthode que j'ai appliqué et qui marche pour mon nüvi 250.

Pour la fonction en trafic en temps réel je ne sais pas, et pour télécharger il te faut un cordon usb qui n'est pas vendu avec le gps hellas.

J'espère avoir été assez précis, bonne à tous, pour moi cela a fonctionné pouquoi pas pour vous. Bonne année à tous et à toutes.
PS: informez moi sur votre essai.
0
moué-mouette > Tahitiman
27 sept. 2008 à 13:11
merci de l'info tout s'est déroulé comme expliqué - a vérifier maintenant si les mises a jours sont effectivement faites et ça je ne sais comment le savoir dans l'immédiat - grand merci de ton aide pour les novices informatique comme je suis :-)
0
406hdi > Tahitiman
1 oct. 2008 à 13:01
grd merci Tahitiman ca a marché pour la m.a.j du gps 250w
0
birdy28 > Tahitiman
12 déc. 2008 à 20:10
salut et merci pour ton liens je pense que cela a marché il me reste a tester et gratuit en plus merci
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
8 janv. 2008 à 06:21
bonjour

le GPS Garmin 250 , a une connection USB , au pc
avec son logiciel d'instalation , vous avez la possibilité de faire la demande des mises a jours , via internet,
quand il y en as !!!!!!cela se fait automatiquement ! sur certains GPS en tout cas !

ne pas vouloir forcer l'installation de mise a jour inexistantes ! , cela peut détruire votre GPS !
un GPS n'est pas mis a Jour tout le temps !et à tout moments !
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2008 à 00:36
Salut,

Le lien sité en discution 8: https://support.garmin.com/en-US/ql/?focus=software (pour mise à jour Garmin) m'a l'air pas mal car moi aussi je recherche une mise à jour pour un Nuvi 250 , mais le site est en Anglais !
Comment faire pour comprendre ?? SVP !
Pour la fonction "Trafic en temp réel" comment la Télécharger et est-ce payant ?? ça marche bien ??
Comment raccorder son Nuvi 250 au PC ??
Pour info : je crois que la mise à jour 2008 n'est pas terminée ( info Garmin )
Merci
Rappel, mise à jour radars car info donnée plus haut :
Contenu du fichier :
- les radars fixes
- les radars mobiles
- les radars de feu rouge
- les zones dangereuses

(formule basic gratos) Celle de novembre comportait des érreurs !
http://www.alertegps.com/index1.asp
0
La fonction traffic en temps réel n'est pas disponible sur le Nüvi 250 ! Hé ça vous arrive de lire les notices des appareils que vous achetez ???.....
0
BAF35 > Pelandroun
15 janv. 2009 à 22:10
he ca vous arrive d'être poli de tems en temps?
si je pose des questions c'est que j'ai déjà regardé la notice!
0
bonjour a tous,

voila je viens d'acquerir un gps garmin 250w europe et en allant sur le site garmin j'ai trouver un petit logiciel qui s'appel webupdater et qui est gratuit. il permet en effet de tenir a jour votre gps garmin a jour et ce gratuitement. voici le lien de ce logiciel en français.
ha oui aussi si vous avez un cordon usb/ miniusb fourni avec votre gps ca va mais si pas on en trouve pas cher chez les marchand de composant informatique. le mien j'ai payer moin de 3 euros! lol ridicule non ?
http://www.garmin.com/garmin/cms/site/fr/fr/support/maj/webupdater.

en esperant vous avoir aidez et bonne route a vous.

dantos69,
0
est ce que webupdater met a jour egalement la cartographie routiere???
0
spika > neugette
1 mars 2008 à 05:05
Quelques infos sur les MAJ du nuvi 250 (je viens de l'acheter et ça fait des heures que je cherche)

- Le logiciel Web Updater permet de mettre à jour uniquement le logiciel de navigation. Sous Vista, la version pour Windows ne fonctionne pas. Je conseille de télécharger la version "WebUpdaterForLegacyOperatingSystems_240", puis une fois lancée, elle se mettra à jour toute seule sur la dernière version. Pour la liaison PC, un cordon USB du genre APN fait parfaitement l'affaire.

- Une fois enregistré sur le site, il faut débloquer les cartes, car certaines fonctions ne seront accessibles qu'après ce déblocage (moi j'ai pas vu la différence). On reçoit un code de déblocage à 25 caractères et on utilise le programme Unlock Wizard contenu dans le pack logiciel de Web Updater. Le déblocage est gratuit.

- La mise à jour de la cartographie est payante. Mais une fois enregistré, on peut commander gratuitement et une seule fois la dernière version 2008 (livrée par courrier (!?) d'ici 4 à 6 semaines, car elle n'est pas encore sortie). Le site US prévient que les ressortissants hors USA devront tout de même s'aquitter des droits de douane (!?)

- La mise à jour des radars est aussi payante avec abonnement. Il faut passer par un téléchargement de POI sur un site comme http://www.wikango.com

- Enfin pour la TMC, vous pouvez carrément oublier, et racheter un autre GPS car le nuvi 250 n'est absolument pas compatible, même pas en option.

Voilà ce que je peux vous dire, un peu décevant tout ça, mais c'est vrai que le nuvi 250 est un bas de gamme ... On en a pour son argent
Spika
0
oliverbond > neugette
11 mars 2008 à 17:21
Il faut enregistrer le produit sur garmin.com, et ensuite il t'enverront un dvd avec la nouvelle cart MAP 2008 a installer via ton pc
0
tijinou > oliverbond
15 févr. 2009 à 12:40
salut,

j'ai enregistre mon Garmin 250, mais je n'ai jamais reçu de dvd.
0
merci je viens d'essayer ça marche. Car, moi je suis allée sur leur site garmin.com et impossible d'effectuer l'enregistrement donc pas de mise à jour (garmin nüvi 250W acheter au leclerc ce mois).
0
dantos69 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008
11 févr. 2008 à 00:00
http://www.garmin.com/garmin/cms/site/fr/fr/support/maj

desoler celui si devrais mieux fonctionner.
0
Bonsoir
Je viens d acheter un nouvel odi et il fonctionne sous Vista Je ne parviens pas à installer le webupdater de Garmin.
Merci pour votre aide.
Alain
0
dantos69 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008
22 févr. 2008 à 01:56
reboot ton pc et remet vite xp dessus.
pas encore tres au point vista. j'ai essayer et abandonné tres vite.
mais si tu veux persisterregarde dans la page de telechargement si il n'y a pas une version beta ou autre surement prevue pour fonctionner avec vista.

bonne chance

dantos69,
0
bonjour je suis vendeur en gps dont notamment la marque garmin

pour se qui es des radar sur la gamme 200 250 vous les trouverez sur gps passion gratuitement pour se qui concerne les mise a jour elle seront disponible courant avril 2008 environ et seront PAYANTE environ 85 dollars

je tien a préciser que les mise a jour ne se fond pas sur le net vous devez commander le dvd de la maj sur le site garmin puis une foi reçut l'installer ou le faire faire par votre revendeur

voila j'espère vous avoir aider
cordialement
0
je viens de telecharger alertegps.com et je sais pas cmmt faire les maj des radars que ne se trouve dans mon gps merci a toutes et tous
0
bonjour
comment mettre s v p les mises a jour des radars fixes apres avoir telecharger alertegps.com sur mon gps garmin nuvi 350 que je viens d'acheter et que je croyer a jour. merci
0
Je suis allée sur alerte gps, télécharger le fichier c'était en wirar et l'extraire. Mais le fichier n'est pas reconnu par windows xp. comment faire ?
0
milliam Messages postés 143 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2022 10
12 juin 2008 à 09:14
bonjour à tous.
comme beaucoup ici j'ai des questions sur ce GPS 250w.
hier 1 er essai : sur les 70 km que je connais par coeur, l'itineraire : autoroute sans péage et la plus rapide, m'a en fait promené sur des routes touristiques avec des détours inutiles.
radars mobiles tous les 5 mn avec vitesse à 50 km/H alors que que la route indique 70 ! faite demi tour avec insistance alors que je suis sur la nationale 6 et direct. et enfin il ne me signale pas quand je dépasse la vitesse autorisée, mais je sais à combien je roule.
autre problème : quand on entre une adresse, à la campagne se sont des lieu dit, ce n'est pas pris en compte, donc impossible de continuer. il faut mettre le bourg ou mairie /école/ etc..
pour entrer les infos comme les nouveaux radars /les plages /les aires de cc/ etc.. une fois téléchargé, on fait comment ?
ils sont en zip, je les ouvre avec quoi ? word ! j'ai fait, mais pour les entrer dans le GPS !! pas pris car les Poïes n'entre pas.
voilà, je suis un peu déçu, ou alors j'ai rien compris.
merci de vos réponses.
A+
0
BAF35 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008
20 déc. 2008 à 17:52
Bonjour,

Moi aussi je suis a la recherche des mises à jour pour GPS Garmin Nuvi 250 et j'avoue que c'est galère!
Il faut brancher le GPS, le programme indique automatiquement la carte nécessaire, on la sélectionne et on l'achète. Jusqu'ici ca marche mais lors de l'achat et après avoir donnée son numéro de carte mastercard, on est redirigé vers une page d'accueil sans obtenir les mises à jours!
Je crois que leur site web n'est pas au point!!
Est-ce que qqun sait comment ca marche. Est-ce vraiment ça ou j'ai oublié de faire un truc?

Merci
0
gerlaurent > BAF35 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008
30 déc. 2008 à 18:07
moi aussi j'ai les mêmes problèmes le téléchargement s'est efffectué à 99 % puis rideau ...
0
pril Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 > BAF35 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008
26 juin 2009 à 10:04
eh oui ! bonjour, je suis dans le même cas que toi, dramatique ! aucune maj possible, si quelqu'un a des idées !
0
bjr je recherche les mises a jours de mon garmin 300,merci
0