Internet explorer probleme d'affichage

Fermé
jander - 17 sept. 2003 à 14:56
 GERARD - 26 déc. 2003 à 13:52
bonjour lorsque je clique sur un lien dans un site web je ne suis plus diriger automatiquement vers le site j'ai d'abord une nouvelle page qui s'ouvre sans rien dedans et je dois arreter et reactualiser cette page pour avoir acces au lien j'ai le meme probleme quand je veut visualiser des images que faire je ne comprend pas .. merci de m'aider a cause de ca je n'ai plus accees a certains site.merci j'utilise win 98 ie 6 amd atlhon 1700+
A voir également:

24 réponses

bjr,
ben moi g le mm probleme. g xp par contre ms ca change pas gd chose :-(
0
bonjour,
lorsque je suis sur internet je ne vois plus aucune image, à la place je vois des carrés blancs avec une petite croix rouge dedans. J'ai bien vérifié que la case "Afficher les images" dans le menu "Options Internet" soit bien cochée, mais ça ne marche toujours pas. Je peux cependant cliquer avec le bouton de droite de la souris sur un de ces carrés et "Afficher l'image" ainsi, il doit donc y avoir un moyen de tout afficher automatiquement, mais lequel? J'ai tout essayé! S'il-vous-plaît aidez-moi!
Merci infiniment antoine
0
Salut Antoine,
J'ai depuis 2 jours exactement le même pbe ...
As tu trouvé une solution ??
0
bonjour,

J'ai le même problème que toi; C'est la galère et je n'ai pas la solution.
As tu trouvé la solution?
Merci d'avance pour la réponse au cas ou tu aurais trouver le moyen de dépanner.
0
Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 141
27 sept. 2003 à 11:47
salut
c'est surement du à une dll : http://www.technicland.com/article.php3?sid=66

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour l'info
a+
0
est-ce que cela a marché ? J'ai le même problème ...
0
Bonjour,

Mon problème: je n'arrive pas à imprimer (quoi que ce soit) sur le net. Il me met qu'"une erreur est survenue sur le script de cette page".

Aidez-moi svp. Merci d'avance.
0
dany.g Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2003
9 nov. 2003 à 08:36
salut,
il y a deux solutions
soit desinstaller surfairy dans programe files
soit aller dans options internet, onglet "avancé"
aller à "navigation"
désactiver la case "activer les extensions tierce partie du navigateur"

ça marche, je l'ai fait mais pour plus de précisions, aller sur le site "support.microsoft.com
La rubrique impossible d'imprimer s'y trouve.
merci de me dire si ça a marché.
A +
0
Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 141
15 oct. 2003 à 23:27
salut
pour tous les pb de liens ou d'affichage ou d'impression avec IE voir : http://www.technicland.com/faqie.php3

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
0
salut,

merci beaucoup pour l'info. J'espère que ça va marcher.

A+ - Nana
0
Bonjour
je peux répondre à ton problème de carrés blancs avec une petite croix rouge dedans,j'ai eu le même problème...
La solution : vire IE et remplace le par IE 6
Ton problème sera résolu
A+
0
Bonjour tout le monde,
g un problem, g installé small book 5, je lé ensuite desinstallé..
et maintenan en haut de la fenetre de internet explorer il y a ecrit:
"Internet explorer avec Small Book 5", et c vrément soulant ce truc, je lui é rien demandé moi, :-)
alor si kelkun a une idée kil le dise svp...
merci davance!!
0
Bonsoir.

Un lien vers http://www.technicland.com/acc1.php3

tu trouveras power ie6 un utilitaire sympa

Dans affichage / barre de titre tu effacera small book et tu pourras ecrire ou personnaliser cette barre.
Salut
Philippe
0
Bonsoir.

Un lien vers http://www.technicland.com/acc1.php3

tu trouveras power ie6 un utilitaire sympa

Dans affichage / barre de titre tu effacera small book et tu pourras ecrire ou personnaliser cette barre.
Salut
Philippe
0
Bonjour,
J'ai également un probleme d'affichage avec les images d'internet explorer je ne sais plus quoi faire
est ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème?
Merci d'avance
0
Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 141
8 nov. 2003 à 22:39
salut
pour tout pb avec IE (image,lien, impressio et j'en passe) voir : http://www.technicland.com/faqie.php3
il y a de trés nombreuses solutions et trés bien expliquées.
a+ Taupo
you know what ? i'm happy
0
merci Philippe, mon blem est resolu!!!
++
0
Bonsoir à tous,

Il y a qq jours, j'ai eu le pb, j'ai réussi à m'en sortir en désinstallant IE6, puis en le réinstallant. J'avais cependant un message d'erreur (version antérieur détectée), que j'ai réussi à shooter grâce à power IE6. Depuis Nickel.
Par contre j'ai un autre souci, les évènements son de windows XP ne sont plus joués (ouvertures, agrandissements...) lorsque je vais dans panneau de config, son et périphérique audio, son, le petit triangle (play) est grisé.
Pourtant tous les autres sons sur le pc fonctionnent (vidéo, mp3, jeux).
Si vous avez la soluce d'avance merci

Crunch
0
Bonsoir.
Il est normal que le triangle soit grisé si vous n'avez pas sélectionné ou un évenement ou un son.
Etait-ce ceci ??
Philippe
0
c pe etre osi un blem de codec,
en effet si tu na pa le bon codec pour lire ton fichier
tu pourra po le lire!
moi par ex: il me fallait le codec: Microsoft ADPCM.....
pe etre ke c ca??
0
Bonsoir,

Effectivement j'ai beau selectionner un évènement son, le traingle play reste gris comme s'il n'y avait aucune fonction associée à cette touche. De même lorsque je double clique sur un événement rien ne se produit. Par contre si je vais chercher le son dans Windows\media je peux entendre le son. J'ai peur que ce soit un bug de windows. Merci du de même, à bientôt
Crunch
0
Bonsoir,

Non ce n'est pas un pb de codec, puisqu'un son peut-être entendu en allant le chercher directement là ou il est stocké.

Merci qd même

Crunch
0
Salut.

j'ai un problème. Suis sur Xp et Internet explorer indique souvent à l'improviste : iexplorer a rencontré un problème et doit se fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Et du coup suis obligé de fermer touteslmes fenêtres internet. En plus de ce problème ,je ne peux pas avoir accès à certaisn sites genres yahoo, google, l'equipe, etc où d'autres sites où j'ai un affichage incomlet : il me manque tout ce qui est tableau (ex. nba.com sans les tableaux de scores des joueurs ou résultats des matchs de basket).

merci si qq1 peut m'aider car j'en ai marre de ie !!!!!
0
reinstall IE!!
la o moins ca marchera...
0
Bonjour,
J'ai le même problème d'affichage des images sous IE6 avec XP, c'est à dire un carré noir avec une croix blanche.
Merci de bien vouloir me répondre si vous avez trouvé une solution
0