Problemes chez alice
Fermé
barabas
-
17 nov. 2007 à 16:17
Jotech Messages postés 712 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 - 17 nov. 2007 à 16:31
Jotech Messages postés 712 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 - 17 nov. 2007 à 16:31
A voir également:
- Problemes chez alice
- Zimbra alice - Forum Mail
- Alice webmail ✓ - Forum Mail
- Récupérer mail alice sur gmail ✓ - Forum Gmail
- Alice zimbra - Forum Mail
- Mot de passe Alice ZIMBRA - Forum Mail
4 réponses
kwaio
Messages postés
3416
Date d'inscription
mercredi 21 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2011
681
17 nov. 2007 à 16:20
17 nov. 2007 à 16:20
1 Méga c'est simplement trop peu comme débit pour faire de la téléphonie IP.
1méga = 128Ko/sec en théorie, -20%
Et c'est un débit maximum...
Non, pour faire de la téléphonie par internet, faut un plus gros débit.
1méga = 128Ko/sec en théorie, -20%
Et c'est un débit maximum...
Non, pour faire de la téléphonie par internet, faut un plus gros débit.
Jotech
Messages postés
712
Date d'inscription
dimanche 1 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2023
129
17 nov. 2007 à 16:26
17 nov. 2007 à 16:26
Salut ,
J'étais dans le même cas que toi mais avec neuftelecom donc ce que j'ai fait j'ai appeler le leur numéro j'ai gueuler au téléphone j'ai demander
d'avoir le supérieur au téléphone dans les plus brefs délais et de me faire rembourser la facture de téléphone que j'avais appeler auparavant. Quelque jour après France télécom et venu cher moi réparer cela et les facture était rembourser ( 25 euros).
Je te conseille sa , est exprime ton mécontentement.
Surtout que dés que tu appelles l'apelle et envoyer au maroc le service ce sont des marocains qui ne comprenne rien en informatique ( Pas de racisme mais il ne faut pas abuser 1.34 euros l'appelle et 34 centime la minute on a bien le droit d'être aider comme il le faut)
Bonne continuation.
J'étais dans le même cas que toi mais avec neuftelecom donc ce que j'ai fait j'ai appeler le leur numéro j'ai gueuler au téléphone j'ai demander
d'avoir le supérieur au téléphone dans les plus brefs délais et de me faire rembourser la facture de téléphone que j'avais appeler auparavant. Quelque jour après France télécom et venu cher moi réparer cela et les facture était rembourser ( 25 euros).
Je te conseille sa , est exprime ton mécontentement.
Surtout que dés que tu appelles l'apelle et envoyer au maroc le service ce sont des marocains qui ne comprenne rien en informatique ( Pas de racisme mais il ne faut pas abuser 1.34 euros l'appelle et 34 centime la minute on a bien le droit d'être aider comme il le faut)
Bonne continuation.
kwaio
Messages postés
3416
Date d'inscription
mercredi 21 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2011
681
17 nov. 2007 à 16:28
17 nov. 2007 à 16:28
Même pas, c'est souvent des indiens ^^
Ils ont un manuel devant eux une sorte de FAQ.
Et je confirme, z'y connaissent aps plus que moi !
Ils ont un manuel devant eux une sorte de FAQ.
Et je confirme, z'y connaissent aps plus que moi !
Jotech
Messages postés
712
Date d'inscription
dimanche 1 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2023
129
17 nov. 2007 à 16:31
17 nov. 2007 à 16:31
Et oui et cela sur tout les operateur internet c'est comme cela.
Il on comme tu le dit un manuel ou sur leur ordinateur il tape l'aide qu'il on besoin pour nous aidez ....
Il on comme tu le dit un manuel ou sur leur ordinateur il tape l'aide qu'il on besoin pour nous aidez ....