Problemes chez alice

Fermé
barabas - 17 nov. 2007 à 16:17
Jotech Messages postés 712 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 - 17 nov. 2007 à 16:31
Bonjour,
inscrit depuis le premier octobre 2007 chez alice je nai que des problemes.
-quand jappelle du fixe vers les portables les conversations sont hachurés.
-quand jappelle du fixe vers un fixe mon interlocuteur mentend 5 secondes apres que jai fini de causé,je ne vous raconte pas
le meli-melo,sans compté quil faut que jexplique a chaque fois le probléme au gens.
-mon debit internet soit disant minimum 1 méga et en realité de 53 ko/s l'enfer pour surfer .
jai appeller 8 fois, a chaque fois jai eux quelqun,cela dure en moyenne 45mn et toujours la meme réponse :
NOUS FAISONS LE NECESSAIRENT MONSIEUR, ONT VOUS RAPELLE.
mais avant cela jai formaté mon pc,mis en doute ma ligne telephonique de maison, mes telephone neuf,l'istallation de leur materiel et tous
cela sous leur recomandation.
M...................... ZUT ZUT ET REZUT plus du tout confiance il n'y a .
a aussi le wifi ,jai achaté une clé wifi chez alice bien entendu,pas de probleme ,cela fonctionne tres bien avec w98 deuxieme édition quil disait.
mais voila cela n'a jamais fonctioné et récement une otesse de chez alice me dit quil et tres rare que cela fonctione avec w98 deuxieme édition.
voila ,jai bien les boules,et ma question pricipale et de savoir si ont peut empeché le retrait en faisant oposition et de resilier avant la date dechéance du contrat de 1 ans.
merci de mavoir lu

4 réponses

kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
17 nov. 2007 à 16:20
1 Méga c'est simplement trop peu comme débit pour faire de la téléphonie IP.
1méga = 128Ko/sec en théorie, -20%
Et c'est un débit maximum...

Non, pour faire de la téléphonie par internet, faut un plus gros débit.
0
Jotech Messages postés 712 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 129
17 nov. 2007 à 16:26
Salut ,

J'étais dans le même cas que toi mais avec neuftelecom donc ce que j'ai fait j'ai appeler le leur numéro j'ai gueuler au téléphone j'ai demander
d'avoir le supérieur au téléphone dans les plus brefs délais et de me faire rembourser la facture de téléphone que j'avais appeler auparavant. Quelque jour après France télécom et venu cher moi réparer cela et les facture était rembourser ( 25 euros).
Je te conseille sa , est exprime ton mécontentement.
Surtout que dés que tu appelles l'apelle et envoyer au maroc le service ce sont des marocains qui ne comprenne rien en informatique ( Pas de racisme mais il ne faut pas abuser 1.34 euros l'appelle et 34 centime la minute on a bien le droit d'être aider comme il le faut)
Bonne continuation.
0
kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
17 nov. 2007 à 16:28
Même pas, c'est souvent des indiens ^^
Ils ont un manuel devant eux une sorte de FAQ.
Et je confirme, z'y connaissent aps plus que moi !
0
Jotech Messages postés 712 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 129
17 nov. 2007 à 16:31
Et oui et cela sur tout les operateur internet c'est comme cela.
Il on comme tu le dit un manuel ou sur leur ordinateur il tape l'aide qu'il on besoin pour nous aidez ....
0