Installer les plugs in sur macos9.2

Fermé
flower - 17 nov. 2007 à 13:24
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 17 nov. 2007 à 21:14
Bonjour,
bonjour j ai un probleme avec des fenetre de plugs in qui s affiche sans cesse et je n arrive pas a les installer.j ai un mac os9.2 et une connexion a free recente ce probleme m enpeche de profiter et faire profiter pleinement a mes enfants de la connexion a internet vu que pour les sites de jeux d enfants j ai besoin d installer ce systeme.aider moi je rame¨!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
17 nov. 2007 à 14:15
Bonjour,

Je commence par une boutade ! the flower starts to be faded ;-) car nous sommes maintenant sous Mac OS X 10.5 et, depuis le système 9, bien des OS ont été rongés par les macusers et, les jeux actuels sont plutôt développés pour Mac OS X.
Donc, chercher/installer des plug-ins pour le système 9, ne permettra pas forcément l'utilisation de nombreux jeux. Les plug-ins étant surtout utiles à l'affichage, depuis certains logiciels, tels les butineurs ou les lecteurs de vidéos.

Explique un peu mieux, si tu le peux, le problème exact, la nature des messages d'erreurs, etc. Ta configuration exacte aussi : modèle de Mac et mémoire vive (RAM)
0
tres franchement je ne connais pas la configuration de mon ordi on m en a fait cadeau sans le manuel ni le cd d installation tout ce que je sais ,c est un mac powerbook g3 .pour etre plus presice les message qui apparaisse sont:"to get the plug in click here " et ca lorsque je veux ecouter une chanson sur un site ou jouer a un jeux ou acceder a une image bref differentes choses..................
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
17 nov. 2007 à 21:14
Bonsoir,

Pour connaître les caractéristiques de ton PB G3, tu cliques sur la petite pomme bleue, à gauche de la barre de menus, dans le menu déroulant, tu cliques sur "À propos de ce mac" une fenêtre s'ouvre qui te donnes le système et sa version, le type de processeur et la quantité de RAM (mémoire) si tu cliques sur "plus d'infos" tu auras toutes les infos nécessaires pour renseigner d'éventuels "dépanneurs".

Tu as cliqué sur "here" de la fenêtre ? en étant raccordé à Internet bien sûr. que se passe t-il ?

(Entre-nous, c'est un cadeau empoisonné que l'on t'a fait, si tu n'as pas le CD d'origine et le manuel, car,en cas de problème, tu es mal)
0