Recherche outil de prise en main à distance

Fermé
FLYeRNeT Messages postés 26 Date d'inscription mardi 21 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2007 - 17 nov. 2007 à 13:19
rbou Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 - 12 mai 2011 à 10:32
Bonjour,

Je recherche un outil de prise en main à distance, pour dépanner des amis.
Je connais déjà RealVNC, mais il faut l'installer et le configurer sur les postes clients...

Moi je recherche un outils qui me permette de prendre la main sur n'importe quel PC sans que les manip à réaliser par l'utilisateur soient trop complexes pour me donner la main...
Par exemple au boulo nous utilisons Inquiero mais il s'agit d'un service avec un abonnement.

Je recherche un logiciel qui me permettrait de faire la même chose (payant ou pas) mais sans abonnement...

Merci d'avance de vos réponses
A voir également:

3 réponses

Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 484
11 mars 2008 à 11:03
Bonjour,

1) Je recherche un outil de prise en main sous Linux pour dépanner un ami qui utilises Windows XP.

2) Que doit-il configurer et m'indiquer pour la prise en main ?

3) Mode de connexion ?

D'avance merci
0
je vous conseil : ntrsupport, outils de prise de main à la demande, multiplatforme( windows-linux- et mac ).
www.ntrsupport.com
0
rbou Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 15
12 mai 2011 à 10:32
juste pour info inquiero = netsupport donc forfait payant.
en gratuit et qui se rapporche le + de ntr c'est distala.com
0
rbou Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 15
11 mai 2011 à 23:19
La réponse vient un peu tard mais cherchant moi même un tel outil (gratuit) pour de la prise en main menant vers du pro... c'est un peu compliqué surtout qu'il y en a bcp...

Un ami m'a conseillé distala.com, c'est exactement ce qu'il me fallait :
- de la prise en main via un lien Internet, le lancement est plutot simple pour l'utilisateur, il a juste a cliquer sur un lien et suivre 2-3 étape et la prise en main est faite
- des postes "résidents" pour accéder au postes directement sans autorisation
Pour l'instant il faut contacter leur support pour accéder à leur offre pro car j'ai cru comprendre qu'elle est encore ne beta du coup j'ai le droit à une ristourne ;-)
l'offre pro c'est pile poil ce qu'il me faut, j'ai pu intégrer un lien directement sur l'intranet de l'entreprise et ca lance directement le déploiement et moi de mon coté je vois les personnes en attente.
- en plus vu que je dev un peu ils ont un truc qui me donne les infos autoamtique des sessions en ligne du coup ca me génère des tickets automatiquement dans mon outil de helpdesk (glpi)
0