American Megatrends au démarrage que faire?

Fermé
émilie - 17 nov. 2007 à 12:58
 laylahaf - 1 nov. 2019 à 12:24
Bonjour,
je viens de lire les solutions proposées pour la résolution du problème posé par american megatrends...cependant cela me parait vraiment bizarre de devoir changer la puce alors que j'ai mon ordinateur portable packard bell que depuis 4 mois...
Lorsque je met l'ordinateur sous tension, une page apparait avec marquer American Trends et on me propose d'appuyer sur f1 ou f2
J'ai essayé les deux solutions mais ca revient toujours à la même chose...vista démarre normalement mais la date et l'heure sont modifiées (14 mai, 1h03)
Avez-vous une idée d'où peut provenir ce problème?puis-je attendre un peu avant d'emmener mon ordi en réparation?cela peut-il s'arrêter du jour au lendemain comme c'est apparu?
merci pour vos réponses
cordialement
A voir également:

7 réponses

23
BOnsoir,
J'avais le m^me problème jusqu'il ya une minute. J'ai réglé l'heure sur le BIOS au démarrage American Megatrends.
Après le démarrge il y avait encore une heure qui s'était ajoutée.
Je suis allé dans le panneau de configuration, sur DAte et heure>Temps Internet> Modifier les Paramètres.
La mise à jour ne fonctionnait pas j'ai sélectionné dans la liste défilante un autre site (time.nist.gov) différent du premier proposé. L'heure francçaise vérifiée sur l 'horloge parlante est la bonne.
J'ai redémarré une nouvelle fois pour m'assurer que çà fonctionnait bien et çà marche.
De plus j'avais des erreurs de certifcat sur Internet explorer qui ne voulait pas charger google en page d'accueil depuis ce American Megatrends au démarrage. Le problème s'est aussi résolu.

Bonne chance j'espère que cela fonctionnera pour vous aussi de manière permanente!.
0
Merci pour les informations
0
Moi aussi j'ai le même problème que vous, mais toujours je cherche pour trouver une solution.
Pour acheter une pile neuve est égal au même ordinateur.
essayer le lieu Et bonne chance à tous
0