Aide et infos pour disque dur multimedia

Résolu/Fermé
Letoulonnais Messages postés 37 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 - 17 nov. 2007 à 10:48
epango Messages postés 37081 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 7 févr. 2008 à 22:32
Bonjour,je voudrais acheter 1 disque dur multimedia de 500 go mais ne sais pas lequel choisir comme marque ??et surtout voudrais 1 bon pours ses performances car ni connais rien. ne voudrais pas me faire arnaquer je compte mettre dans les 150 euros merci a vous.
A voir également:

5 réponses

Bonjour.
J'ai acheté un disque dur multimedia Memup Mediadisk 400 Go. Je n'y connais pas grand chose dans le domaine et j'ai une question très bête. En fait, j'arrive très bien a regarder des films, écouter de la musique et regarder mes photos sur ma télé.
Le petit soucis que j'ai c'est que j'aimerai brancher mon disque dur sur une chaine hifi afin d'écouter la musique stockée dessus.
Ma question est donc toute bête : Pouvez-vous m'indiquer quel type de cable il faut pour relier mon disque dur a ma chaine hifi afin que le son sorte sur ma chaine hifi et que je puisse diriger le tout avec la télécommande de mon disque dur. (Pouvez vous m'indiquer le nom précis du cable nécessaire ainsi que les prises dans lesquelles je dois brancher ce cable. Est-ce que je dois me servir du mème cable que je me sert pour relier mon disque dur a ma télé ? ... aidez moi svp... je n'y comprend rien. merci). Et si vous pouvez me montrer une photo du cable nécessaire, ça serait encore mieux. merci d'avance.
(P.S. : derrière mon dique dur, il y a un branchement jack que je me sert pour relier a ma télé, avec les cable rouge, jaune et blanc que je branche derrière ma télé. Et il y a une sortie coaxiale...).
0