Telecommande geante JUMBO

Résolu/Fermé
agln51 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007 - 17 nov. 2007 à 10:20
 svp - 3 sept. 2015 à 18:56
Bonjour,
J'ai acheté une télécommande universelle geante JUMBO.La notice est traduite en français 'mot à mot'.Je n'arrive pas à la faire fonctionner.Quelqu'un peut-il m'aider ?merci.

33 réponses

c'est ce que je viens de faire mais rien ne s'affiche à l'écran de la télé? c'est normal? et combien de temps ca pren pr chercher?
0
Bonjour, La télécommande géante JUMBO peut-elle faire fonctionner un décodeur NEUF TV HD ? Quel est le code à utiliser pour la programmation ? Merci beaucoup
0
Bonjour, je viens de me procurer la télécommande jumbo universal remote. Je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à l'utiliser pour une télé Thomson car le code n'est pas mentionné dans notice?
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
7 mai 2008 à 13:41
Bonjour,

Durabrand = Wal-Mart. Or en Europe Wal-Mart n'est, à ma connaissance, implantée qu'en Allemagne. Donc il n'y a qu'un canadien qui pourrait te renseigner.

Il faut donc essayer les méthodes de recherche expliquées ci-dessus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,

Je dispose comme vous de la même télécomande JUMBO et merci à vous pour la configuration.

Seulement j'aimerai pouvoir l'utiliser aussi sur ma freebox HD.

Pensez vous que c possible ???


Merci a vous
0
je te remerci pour ta reponse mais , je pence pas litulise maintement sa me sera une telecommand inutil de plus a la maison ;
0
Bonjour,

Savez vous si la télécommande universelle jumbo est compatible avec un téléviseur Bluesky?

Merci d'avance
0
J'ai une télé LG HD 2011, j'ai utilisé la méthode automatique, ça a fonctionné après 3-4 minutes.
Super !
Merci à tous.

Jean
0
Slt, j'aimerai savoir le code pour une TV Altus et Thompson. Merci
-1
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
26 avril 2008 à 21:16
Bonjour,

Tu as esayé les méthodes de recherche ? Tu as lu les posts précédents ?
-1
la solution de titom10 marche tres bien merci a toi l ami
-1
j'ai réussi a programmer la télé sans problème, par contre pour le dvd ou satellite ça clignote pendant des heures après avoir fait off et ça ne s'arrête jamais. bref impossible de valider la reconnaissance de l'appareil a la télécommande;
0
Bonjour j'ai cette télécommande mais je n'ai pas le code...
ma télévision c'est ne Durabrand* je ne trouve pas le code aider moi quelqu'un !!!!
Merciiiii =)
-1
Durabrand selon le livre,un des codes suivant :0520,0115,0916,0323,0317,1115
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
20 nov. 2007 à 13:44
Bonour,

Tu cherches toujours ,
As-tu la notice en anglais ?
-2