Telecommande geante JUMBO

Résolu/Fermé
agln51 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007 - 17 nov. 2007 à 10:20
 svp - 3 sept. 2015 à 18:56
Bonjour,
J'ai acheté une télécommande universelle geante JUMBO.La notice est traduite en français 'mot à mot'.Je n'arrive pas à la faire fonctionner.Quelqu'un peut-il m'aider ?merci.

33 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
22 nov. 2007 à 22:16
Traduction partielle de la notice de la Jumbo Formidable.

RÉGLAGE PAR RECHERCHE AUTOMATIQUE DU CODE

1- Mettre en marche l’appareil que vous voulez régler.
2- Dirigez la télécommande vers l’appareil
3- Appuyez sur la touche du type d’appareil (TV, DVD, VCR, …) qu vous voulez régler .
4- Maintenez appuyée la touche SET jusqu’à ce que la LED reste constamment allumée.
5- Appuyez sur la touche Marche/Arrêt et relâchez la. La LED va d’abors s’éteindre puis clignoter une fois toutes les 3 secondes.
Remarque : Pendant la recherche, vous pouvez appuyer sur UP ou DOWN pour changer le sens de la recherche.

6- Quand l’appareil s’éteint appuyez sur la touche OK pour mémoriser le code.
7- Vérifiez que toutes les touches fonctionnent correctement. Sinon, recommencez à partir de l’étape 3.
Remarque : Pendant la recherche, vous pouvez appuyer sur n’importe quelle touche (sauf OK, UP, DOWN) pour abandonner.

En plus détaillé ça correspond à ce qu'explique TITOM 10.
45
DS LA CONSIGNE 3 TU DI KE ON PE APUIER SUR UP ET DOWN ET DANS LA CONSIGNE 5 TU DI KIL NE FO PA!!!!!IL FO SAVOIR KAR LA CET UN PEU BETE
0
DS LA CONSIGNE 3 TU DI KE ON PE APUIER SUR UP ET DOWN ET DANS LA CONSIGNE 5 TU DI KIL NE FO PA!!!!!IL FO SAVOIR KAR LA CET UN PEU BETE
0
Bonjour,
la led ne s'allume pas lorsque j'appuie sur set. Quel est le bouron ou la touche code search sur la télécommande? Je frise la crise de nerf, j'ai l'impression d'avoir acheter un attrape couillon
merci
0
moi non plus la led ne s'allume pas quand je reste apuyé sur set pk ?
0
Hey !!! Comment on trouve le model des 4 chiffres svp j'ai une tb haier et jspou le trouver les 4 chiffres pour la Télécomande
0