+/-20 FPS sur CS 1.6 du jour au lendemain

Fermé
ju59 - 17 nov. 2007 à 02:19
 Alex - 31 déc. 2007 à 14:10
Yo les gens :) Bon alors j'ai un p'tit souci, enfin plusieurs.
Pour commencer, lorsque je joue, que ce soit Need For Speed Carbon (hors ligne) ou Counterstrike (en ligne) :
Par exemple j'accélère avec 8 du pavé numérique. Il ya un virage donc je le lache.. et bin non ça continue d'accélérer !!! pareil sous Counter...
Ensuite, je sais pas si c'est lié, mais dans Counter je suis soudainemen passé d'un FPS de 100 à une myenne de 20, ce qui vous vous doutez bien est reltivement CHIANT >_<"
Alors j'ai tout d'abord cru à un quelconque spyware / virus / adware : RIEN
Ensuite j'ai réinstallé le driver du clavier, qui sait... hé bien toujours RIEN
Puis j'ai réinstallé Steam : RIEN

Ma config : Athlon 1800+ (1.5GHz), 512 Mo RAM, ATI Radeon X1600Pro 256Mo, connexion 4Mo . Jamais eu aucun problème avec mes composants. Mon alim de 750W est neuve. J'espère que quelqu'un saura m'aider !

3 réponses

Jotech Messages postés 712 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 129
17 nov. 2007 à 02:38
Salut ,

Il faut tout simplement désactiver le cheat =) , Non je déconne ^^
Es-que tu as des logiciels de peer to peer allumer ou msn ou des logiciels censé te faire ralentir ?
1
Bonjour,
J'ai un problème ou je n'est pas encore vu la solution sur d'autres forum <.< , j'ai desactivé la synchronisation verticale puis fait fps_mas 101 , fps_modem 0.0 . Pour l'instant tout allé bien , plus tard le probleme commenca mon fps varie entre 60 et 100 par exemple :
il fait : 99.6 / 99.9 / 100 (je ne voit jamais le 100 :/ je voit juste que il apparait 3 chiffres donc je voudrais savoir si ce probleme est lié au chiffre APRES le POINT =) genre 99."6" Merci de ne pas repondre des reponse du genre , "sa suffit largement" non ... a un certain niveau de jeu les 100 fps sont presque obligatoire =) SVP repondez fast ^^
0
slt

verifi que ta instal les bon pilote de ta carte graphique et que ton diretx soi a jour (omoin le 9.0c)
0