Comment installer un Wifi ?

Fermé
Dunk - 17 nov. 2007 à 00:05
Jotech Messages postés 712 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 - 17 nov. 2007 à 13:51
Bonjour,
Je m'y connais pas trop donc je sais pas comment installer le routeur wifi. Et qu'est-ce que c'est le pont wifi ?J'aimerai plus de detail svp car si j'ai pas la reponse en detail et tout ça je n'aurai plus internet car mon pere va le débrancher si avant le week-end il a pas su qu'est-ce qu'il fallait faire pour que le wifi soitdans sa chambre. Répondez moi au plus vite svp !!
pol.marchal@hotmail.fr

3 réponses

Jotech Messages postés 712 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 129
17 nov. 2007 à 00:41
Salut dunk ,

Pour cela dans la majorité des cas il faut que tu appelles ton fournisseur internet ( Neuf telecom , free , alice , etc...) et que tu commande
un carte wifi.
Ou
Encore plus simple va sur le site de ton fournisseur internet et recherche la catégorie "wifi" ou "réseau sans fil"
0
Bonjour,
g un soucis g acheté un ordi portable et kan je m'en suis servi je pouvais me connecter sur le net. Je suis partie une semaine en congés et kan je suis revenue plus rien...
que dois-je faire?
0
Jotech Messages postés 712 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 129
17 nov. 2007 à 13:51
Salut dunk ,

Essaye de faire une analyse de réseau pour voir si il détecte ton modem ensuite il te demanderont sûrement une clef "Wep ou wap" elle est indiquer en dessous du modem.
0