Probleme d'envoi de mail avec outlook 2007

Fermé
caills - 16 nov. 2007 à 20:43
labuse7 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - 3 oct. 2009 à 17:51
Bonjour,
Lorsque j'essaie d'envoyer un mail avec outlook 2007, je reçois immédiatement un mail de non envoi titré "administrateur système problème d'envoi...."
anti virus avg 7.5 fai wanadoo

Si quelqu'un pouvait m'aider svp
A voir également:

6 réponses

noussaTunis
28 juin 2009 à 14:44
j'ai le même pb si quelqu'un trouve un solution il nous dit
2
Salut. J'ai le meme probleme que toi je vois pas d'où ca peut venir. si t'as trouvé une solution depuis le temps...
Merci
0
Bonjour à tous.
J'ai un pb d'envoi d'email avec outlook. Le compte est bien paramétré puisque lorsque je fais un test du compte sur outlook tout se passe bien au niveau de la réception et de l'envoi.
J'ai testé sur outlook express et ça fonctionne bien, mais sur outlook (2007) rien à faire, l'envoi bloque (il marque préparation de l'envoi..., ça dure, ça dure puis plus rien, les messages restent dans la boite d'envoi).
Le compte est chez orange, mais il est bien configuré.
Je pensais à un problème au niveau du routeur, mais ça marche avec tous les autres pc du réseau.
Est ce que quelqu'un saurait quoi faire ou aurait eu le meme problème.
0
j'ai le même problème avec outlook depuis 3 jours, " préparation de l'envoi à l'envoi/réception" ... et attente interminable sans que rien ne se passe ...
Avez-vous trouvé une solution ??
Bien cordialement,
Val
0
Bonjour,
Philippe et Val,
avez-vous trouvé une solution à votre problème ?
Si oui laquelle ?

J'ai exactement le même problème : Outlook 2007 en Préparation de l'envoi/réception mais rien ne bouge...

Merci
Pierre
0
J'ai le même souci lorsque je fait envoyer recevoir j'ai un message prépartion de l'envoi et rien.

Cela marche avec windows mail mais pas avec Outlook 2007. J'ai essayé tous les paramètre possible et inimaginable!

Si quelqu'un à la soluce

Merki

Mat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noussaTunis
28 juin 2009 à 14:47
J'ai le même pb si quelqu'un trouve une solution il nous dit
0
labuse7 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 5
3 oct. 2009 à 17:51
vous n'auriez pas un microsoft words pirate?? enfin qui vient pas de chez mirosoft
car avec les mise a jours securite ou autre il est detecte et ca bloque la boite d'envoie, qui n'est qu'un minimum comparer au plantage du pc pour d'autre copie de windows
par contre je ne sais pas comment eviter se blem, sauf a la limite suprimer microsoft restaure remettre words sans prendre les mise a jours
mais je suis preneur pour toutes autres astuces
0