Menu

Souris tactile ne fonctionne plus. [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Lucie - 20 mai 2018 à 11:25
Bonjour,
je vient de rencontrer un probleme, voici le detaille, c'est simple ma souris tactile ne repond plus "le glissement de paragraphe marche" mais l'orsque je veut faire entree avec la souris tactile cela ne marche pas ???? moi je suis l'utilisateur , mais j'ai ouverte une session "invité" pour un amie pour quil utilise mon ordi , est lui elle marche inpeccable !!!! j'ai un pc portable compaq presario c 500 . merci beaucoup , je pense que c ma fille qui a touché elle a 3 ans elle a du apuyé sur une touche qui falais pas........
Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 8 févr. 2019
Messages postés
8
Dernière intervention
4 mars 2010
168
104
Merci
Merci ca marche impec!!!! chez moi cé "Fn"+"F9"

Dire « Merci » 104

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 58868 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Fn + F1 sur Sony vaio
merci c cool
Un grand merci pour vos conseils
Merciiiii beaucoup moi aussi Toshiba et j'avais appuyé sur F5 sans faire exprès et tout était bloqué!
Manipulation que je ne connaissait pas... Après 3 ans sans, je récupère enfin mon pads !!!! MERCI
31
Merci
[RESOLU

en faite il y a une touche sur le clavier qui s'appelle "Fn" (normalement a coté de ctrl)

et en haut dans les "F" il faut trouver une touche allumage/arretpour le pad et voila ^^
merci kevinnnnnnnnnnnnnn tu ma sauvé la vie jtm
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3
Super sur mon vieux Windows 7 la souris s est débloquée car j ai essayé selon votre idée fn quelque chose et cela a marché en faisant fn F1 f2 etc et fn f5 ou autre a marché
Le chat avait marché sur le clavier
Mercccciiiiii
svp moi j'au un hp250 et j'AI le même probleme
merciiiiiiiiii tu me sauve
Messages postés
22
Dernière intervention
17 juillet 2013
19
9
Merci
Bonjour,
Beaucoup de réponses peuvent - être donner pour ce genre de question.
Il m'est arrivé la même chose, j'ai exécuter le conseille suivant :

1.Clique sur Ctrl et Alt en même temps.
2.Tout en restant appuyer, clique sur "F6"= (la touche avec une main qui montre une main dans un carré)
3.Tout en restant appuyer sur les touches, comme indiquer précédemment, clique 5 fois de suite sur la touche Majuscule de ton clavier.

J'espère que mon commentaire vous auras aider, donnez moi des nouvelles par rapport à ce conseil.

Cordialement.
Merci bcp.....ctrl+alt+f6 marche
merci beaucoup tu m'a aidez :-D
Merci l'ami :)
MERCI!!!! Depuis le temps que je cherchais!!!!
Bonjour
je viens de faire ta combine mais ça ne marche pas , j"ai fias toutes les combines indiqués ' ' (FN+ F7 , FN+ F8 , FN + F6 ,, FN+ F5 ,, FN + F1 , FN + F2 ) mais aucune n'a marché j'ai essayé d'aller avec les flèches de directions sur le panneau de configuration puis Souris mais après je n'ai rien pu faire parce que les flèches ne marchent plus , que faire pour débloquer cette souris ??????
quelqu'1 peut m'aider et merci d'avance
j'ai un ASUS avec 1 système d'exploitaion Windows 8.1
7
Merci
Grand merci, alors que c'était si simple... Je me sent ridicule. :)
Pour moi c'est Fn+F7 .
Moi j'ai essayé fn, f7, F1 est toujours rien
4
Merci
salut, j'ai eu le même problème aujourd'hui, il est mainteant résolu ( après plus d'une heure de recherche)

Tu va dans panneau de configuration/option érgonomie/ rendre la souris plus facile a utiliser/ activer ....

si ca ne marche pas, redémarre en mode sans échec ( ta souris marchera forcement dans ce mode) et tu fais la même chose....
bonjour,j'ai essaye le mode sans eche 'j'ai active mais la souris marche tjrs pas merci pour l'aide
2
Merci
merci pour moi fn+f9
hello les enfant!
moi ma sourie a marche e vous les enfant?
moi il y;avais comme sylvaindu mais elle a fonctionnner ...
moi j'aime un garcon il sapail carl il l'est mon amour je l;aime beaucoup il ma fonctionner mon ordinateur mm ... ??
1
Merci
ma souris marche plu jai tou esayer et marche pa jai un ordinateur portable emachines
1
Merci
Sur mon PC Acer, j'ai essayé les touches avec fn jusqu'à 8 et ça a fonctionné à 8 ! Merci.
Messages postés
1
Dernière intervention
2 août 2016
1
1
Merci
merciiiiii bcp à vous! mon fils a bloqué mon mini toshiba et grâce à vous j'ai pu débloquer fn+f9... merci! gracias! thanks! abora! akiba!
Packard Bell f6+FN
0
Merci
wow !!!!!! les 2 laptops de mon epouses depuis plus de 1 ans avaient la souris tactile qui ne fonctionnait pas on devait brancher une souris.................
un gros merci pour le Fn + F9 on croyais que c etait un probleme de hardward !!!
merci a tous