Problème convertion vidéo mp3 Philips SA3125

Résolu/Fermé
BHARATI Messages postés 159 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021 - 16 nov. 2007 à 16:25
 zaria - 6 juin 2010 à 17:26
Bonjour,Et merci de m'aider.
Je n'arrive pas à transferer des petits fichiers vidéos filmés avec mon gsm Nokia N70 sur mon lecteur MP3 Philips SA 3125. 2Go
Quand je visonne le contenu du MP3 sur mon Pc, le fichier vidéo est présent, mais sur le lecteur MP3 hors Pc il n'est pas repris.
Je n'ai que le fichier vidéo de démonstration Philips qui lui fonctionne très bien.
Le logiciel de convertion Philips Media Converter est bien installé, mais aucun fichier vidéo ne réussi à se convertir en format svm.
Message d'erreur me dit d'installer DirectX.
J'ai téléchargé ce logiciel sur 01.net.
Il est en néerlandais et il me demande un N° de code d'activation.
J'ai eu un N° avec le logiciel téléchargé mais il me dit depuis 30 minutes qu'il n'est pas correct ! !
Donc je tourne en rond.....
Pouvez-vous m'aider SVP MERCI :-)

25 réponses

Moi, Je n'est toujours pas reussi à télécharger PHILIPS MEDIA CONVERTER je sais bien qu'il est sur le CD mais sa ne marche pas, pouvez vous m'aider silvouplai ???
6
Moi non plus ça ne marche pas ! comment les mettres en smw ??
PITIER CEST UN ENFER !
je n'arrive pas à l'installer à partir du CD ! il n'y a aucun bouton "installer" ,c'est pas pratique ! Je clique sur suivant (c'est bien la seule chose à faire) et ensuite une fenêtre "patientez" apparaît , et rien ne s'installe..
0
Chachouille > Tilitoonou
6 mai 2009 à 21:59
Salut!
J'ai acheté le Philips Gogear aujourd'hui et j'ai le même problème que toi! Le CD marche mais le logiciel Mediaconverter ne s'installe pas! J'aimerais savoir si tu as trouvé une solution pour parer tout ça :/
Merci de me répondre, même si c'est pour me dire que tu n'as pas de solution !
0
Tilitoonou > Chachouille
8 mai 2009 à 22:32
Non, je n'ai toujours pas trouvé de solution, j'ai renoncé à mettre des vidéos sur mon mp3.
J'ai quand même réussi à en mettre 4 avec se site https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 avec le format avi mais au bout d'un moment ça n'a plus marcher ((oui, c'est pour ça que je n'en ai que 4 !)) mais sur ces sites de vidéo a convertir il n'y a jamais le format smw , enfin si vous trouver un site ou on peut convertir des vidéos au format smv , envoyez-le !
Merci
0
anonyme > Tilitoonou
13 juil. 2009 à 14:01
Même avec se site je ni arrive pas c'est 1 enfer!!!!!!!!! aider moiiiiiiii
0
salut je voudrais savoir comment on metre des film sur mon mp3 philips SA3125 car quand je convertie le film je ne l'ai pas en entier.

merci d'avance !! ; )

Thibaut
3
vous etes nul
0
bonjours je n est jamais les clip video entier que dois je faire
2


Bonsoir,

Je désire acheter un mp3 et éventuellement celui-là.
Pouvez-vous svp me donner votre appréciation le concernant. Un problème ou autre ?
Merci.

Vous comprendrez que je ne peux répondre à votre question.
Bien à vous
Minuit
1
Personnelement minuit, moi j'ai eu le mp4 philips 1go l'année passée
j'etait ravie du resultat, mais, aa force de retiré le mp4 sans débrancher le périphérique il s'est vidé de son dossier et n'a plus jamias remarché.
on me la alors echanger en magasin grace a l'assurance souscrite contre le nouveau model 4go
et j'en suis ravie mis a part le manque de jeux =).
cordialement l'iintuse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ninie91300 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 1
18 févr. 2008 à 16:00
bonjour,

jai acheter le mp3 philips SA3125

urgent, jai installer le logiciel video converter mai il veut pa mettre mes vidéos dans le logiciiel et kan je le recherche il me le trouve pas.

pouvez vous maider sil vous plait c urgent

merci a bientot
1
freops Messages postés 34 Date d'inscription samedi 5 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 1
14 mai 2009 à 13:04
Bonjour,

Je pence avoir la solution pour résoudre ce problème (le poste date un peu).
Un ami a eu ce problème avec un Phillips GoGear SA52XX.
je pence que cette solution, est valable pour tous les appareils y compris les psp et autre...
Donc si quelqu'un a besoin je ferais un petit tuto à ce sujet.

cordialement fréops.
1
Bah Oui tu peux faire ton tuto, parce que moi je n'arrive toujours pas à mettre des vidéos dessus...
0
heyhey > Tilitoonou
7 janv. 2010 à 19:44
deterrage mais quand même :
telecharger le logiciel officiel media converter for philips et non les logiciels autres
0
Je veux bien moi sympa le tuto mais QUICKMEDIACONVERTER ne convertis pas en smv
1
javais le meme pb et pour le resoudre je suis tout simplement aller a la source j'ai appeler philips et c tout bete a resoudre le logiciel fourni avec le lecteur je precise acheter neuf le jour meme ou je les ai appler manquait de mise a jour il mon fai telecharger le logiciel sur leur site et avec celui ci tout fonctionne tres bien. Mais bon il pourrait quand penser a fournir des logiciel utilisable lol
1
moi j ai convertit mais j y arrive pas a envoyer les videos sur mon MP4 et je crois que vous tourner en rond en se posant des questions aucune reponse
1
Bonjour,
J'ai acheté ce mp3 pour mon épouse qui en avait un de basse qualité et qui était déjà HS après un an.
Le mp3 Philips dont je parle est tout à fait différent d'après ma femme car il fonctionne très bien et ellle en est très contente.
Très facile aussi d'utilisation.
Vous pouvez en faire l'achat sans problème.
Attention néanmoins au prix car certains magasins le vendent à 79,90 € et d'autres à 69,90€ prix auquel je l'ai acheté.
Bonnes fêtes de fin d'année et bonne année 2008.
BYE :-)
0
Bonsoir Barhati,

Je vous remercie de votre réponse rapide. Par contre, veuillez m'excuser pour la mienne qui est tardive :-)

Finalement, j'ai reçu ce MP3 en cadeau et jusqu'à présent, il me semble correct. C'est nouveau bien sûr et dois encore le découvrir.

Salutations
minuit
0
salut a tous je n'arrive pas a installer le convertisseur vidéo pour changer son format et le mettre sur mon baladeur mp3.le truc c'est qu'il se télécharge avec le cd mai a la fin il ne marche pas; j'aimerais un renseignement sil vous plait sa me géne beaucoup je ne peut point mettre mes clips vidéo format mp4 puisque qu'il faut les convertir et que le logiciel ne veut pas se mettre.aidez moi merçi d'avance .
0
salut!
moi j arrive pas a lire les fichiers mp3 dans mon lecteur et il n apparraisse meme pas , alorsque je l ai oi sur mon pc
0
salut je voudrais savoir comment on metre des film sur mon mp3 philips SA3125 car quand je convertie le film je ne l'ai pas en entier.

merci d'avance !! ; )

Thibaut
0
alors moi j'ai un probléme mon ordinateur ne détetce pa le baladeur merci d'avance
0
salut
pour que ton ordi le detecte il faut que tu est vista un windows superieur ou egale a windows 2000
0
bonjour medame et monsieur

j'ai un problème avec mon mp3 par philipe elle est bête cette question mais je ne sais pas faire pour maitre des video

au revoir
0
salut !!
j'ai acheter un MP4 philips à noël mais je n'arrive pas a convertir mes vidéos :( donc svp pouvez vous maidez?!
merci d'avance!:)
0
je ne sai pas coment reconvertire des video mpeg en wma sure mon mp3
0
bonjour j'espere que quelqu'un peut maider quan je ouvre mon dossier music pour maitre sur mon mp4 un coup sa marche et un coup sa veut plue en maitre sa di (une erreur inattendue a bloque cette opération) et code erreur et 0x80070052impossible de creer le repertoire ou le fichier j'espere que quenqu'un poura m'aider merci
0
J'ai un problème avec mon converteur, je met un clip à convertir et il me met que la raison de l'échec est "audio decoder lost", que faire ?
0