Probleme d installation pour medieval kingdom

Fermé
devil - 16 nov. 2007 à 15:41
stockhlom Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015 - 15 août 2015 à 13:57
Bonjour,
je suis vraiment desesperé j espere que qulqu un pourra m aider j ai achete medieval total war 2 kingdoms hier et je veux pour l installer comme j ai deja le jeu original mais au moment de l installer il me marque exactement " l actualisation 1.03.000 ne peut pas etre appliquer à la version 1.00.000 du jeu" alors je clique sur ok et là il me marque " l application ne peux pas etre appliqué à la medieval 2 total war" et apres je dois cliquer sur ok et tout s arrete je vous en supplie aidez moi je sais plus quoi faire.
je pense que je dois télécharger des patch mais je m y connais pas du tout en informatique donc je sais pas comment les telecharger ni les installer repondez moi vite svp

17 réponses

salut tout le monde, voici comment faire avec l'add-on de medieval 2
Alors ne vous embéter pas à rechercher les patchs sur le net ils sont dans le CD de l'add-on
Donc installer le premier Patch vous le trouverez dans le dossier update2 et le suivant dans le dossier Update3. Installer les dans l'ordre (ca peut être long alors ne pas s'inquiéter) et ensuite installer le jeux
Amusez vous bien
a plus
8
Merci pour le tuyau mais quand je lance setup de eupdate 2 sa me marque " Can not launch patch process" que dois je faire dans ce cas

Merci de répondre
0
stockhlom Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015
15 août 2015 à 13:57
djamel tu es la ?
0
fredhead Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 2
26 déc. 2007 à 16:51
salut il vous suffit d aller telecherger les patch medieval 2 total war kingdom sur le net!
Ils sont gratuits
2
alors pour les mises à jours aller au dossier
E:/Update2/setup.exe
et ensuite
E:/Update3/setup.exe
1
J'ai le meme probleme, tu as reussi a trouver ou pas?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
putin g le mm problème si vs avez la réponse merci de le dire c tro relou on achète 1 jeux sans pouvoir le tester c un meurtre !!!
0
meme probleme svp à l'aiiiidddddddddddddeeeeeeeeeeee!!!
0
bonjour j'ai acheté l'extension kingdom mais impossible de lancer le cd mem manuellement alors ke je n'ai aucun prob avec le jeu original
0
ok faut installer des patchs mais lesquelles?
quelqu'un pourai m'envoyer les liens svp?
je vous revaudrai ca
0
tu pourais mexpliquer le parcour a suivre sil te plait?
exemple:machin-truc-bidule-etc...
je te revaudrai ca car c le premier jeu
que jarrive pa sa installer
0
tu pourais mexpliquer le parcour a suivre sil te plait?
exemple:machin-truc-bidule-etc...
je te revaudrai ca car c le premier jeu
que jarrive pa sa installer

merci davance
0
merci djamel sans toi je ne pourais pas jouer a un jeu que jattendais depuis noel...(fo dire que jy tenais a ce jeu)
0
Pas de soucis!
Tu verras il est genial ce jeu
0
merci djamel sans toi jt a 2 doigt de rendre le jeu
0
Bonjour
j'étais content de voir que d'autres que moi galéraient sur l'installation de ce jeu..
J'ai pu résoudre le premier problème, merci à vous .. cependant, lors de l'installation du second patch, que ce soit celui sur le disque, ou celui que j'ai téléchargé, un message d'erreur s'affiche :
"Erreur: Objectif manquant ou invalide :C/Program Files/SEGA/Medieval Total War II/data/sounds/SFX.dat
Impossible de poursuivre l'actualisation... "
Sachant que le fichier en question existe .. il est peut-etre " invalide" ?
J'ai installé le 1er patch, et le jeu original n'a pas posé de problèmes...
Me voila donc aussi déspéré face a mon achat inutilisable...
Si quelqu'un a une solution =)
0
Je voulais juste préciser que je n'ai réussi a installer que la version 1 du patch .. aucun des patchs sur le cd ou sur internet ne marche .. ( = n° 2 et 3 )
0
et c ou ca E setup exe machin
0
j'ai acheté medieval kingdon le problème
ces les bogues a répétition svp donné moi la listes des patchs pour pouvoir enfin jouer
merci un ancien qui rame
0
Excusez moi j'ai le meme probleme je ne peux pas installer kingdoms mais je ne comprned pas ou trouver les patchs et comment les utiliser
0