RECHERCHE PILOTE POUR MATSHITA DVD-RAM UJ-850 [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  mike - 5 août 2014 à 16:41
Bonjour,

C'est Armand
j'ai un problème avec mon lecteur DVD sa référence est MATSHITA DVD-RAM UJ-850S ATA Device. Mon ordianteur portable ne le reconnait plus. J'ai un Pc toshiba Satellite A200-13E et j'utilise vista. je suis à la recherche d'un driver pour ce périphérique afin de le réinstaller.
Merci de m'aider
mon mail: adje_armand@yahoo.fr

Salut à tous
Afficher la suite 

20 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2010
5
76
Merci
Pour ceux que ca interesse, je vien de trouver le FIRMWARE (et non pas le driver) du fameur matshita dvd ram uj-850s

Dire « Merci » 76

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62884 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut

Peux-tu me dire où trouver ce fameux firmware? Je possède un Acer Aspire 5102WLMi avec Matshita UJ-850S.
D'avance merci
> Yoyoda -
Bonjour a toi..
Ets le même probléme
Merci de me dire si tu atrouver le driver
Merci et bon weekened

André
> Yoyoda -
svp envoyez moi le driver ou le firmware du graveur dvd-ram uj-850s
et merci d'avance
ALORS, TU PEUX NOUS DONNER LE LIEN POUR CE FIRMWARE ...??
Salut,
Je cherche le firmware du UJ 850S depuis des lustres!!
Pourrait-tu me l'envoyer pas mail et m'indiquer la marche à suivre stp?
(bob_maz@hotmail.fr)
Merci d'avance
Messages postés
2722
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
600
13
Merci
salut DISCRETE

commence par supprimé les upperfilters et lowerfilters tu peus les supprimé automatiquement au redémarrage de ton pc comme ceci :

enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc tel que.
> pierre-ange -
Salut svp Comment doit faire pour avoir ce logiciel.
chabin_972
Messages postés
141
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2017
3 -
Bonjour, ton message m'a été d'une très grande aide merci beaucoup, je conseil a tout ceux qui ont ce genre de problème d'essayer ta solution. merci a toi
Merci Mickael pour cette aide precieuse et tres rapide....
Heureusement qu'il reste encore des gars comme toi, prets a aider leur cyberprochain ;o)
Merci encore
Laurent
Merci Mickaël,
pour le tuyau que nous avons trouvé après quelques recherches sur la toile depuis quelques jours.
Cela a permis de restaurer le fonctionnement de nos deux ordinateurs professionnels.
Le lecteur de l'un était en panne depuis plus d'un an et l'autre l'était devenu récemment.
Nous suspectons que cela leur soit arrivé au cours de l'installation d'un pilote de scanner HP, il y a quelques temps et ces jours derniers.
Encore merci et bon week-end prolongé.
merciiiiiiiiiiiii tres facile
4
Merci
j'ai un problème avec mon lecteur DVD sa référence est MATSHITA DVD-RAM UJ-850S ATA Device. Mon ordianteur portable ne le reconnait plus. J'ai un Pc acer aspire 5100 et j'utilise vista. je suis à la recherche d'un driver pour ce périphérique afin de le réinstaller.
mickael@
Messages postés
2722
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
600 -
salut

ton pc ne le reconnais plus nul part ? ( poste de travail , gestionnaire de périphérique et bios )
4
Merci
J’ai eu le problème avec le lecteur DVD MATSHITA DVD-Ram UJ-850, portable ACER 5710 sous Windows Vista, qui reconnait les CD-ROM mais pas les DVD, j'ai tout essayé comme méthodes: désinstaller le driver dans Windows Vista (évidemment il se réinstalle automatiquement de nouveau) nettoyer la lentille, supprimer des entrées dans «Regedit» de Windows…..mais sans aucun résultat, finalement j'ai trouvé la solution dans un site en anglais :
http://www.anatekcorp.com/faq/dvd.htm
Il fallait juste faire glisser manuellement le support de la lentille sur les rails vers les deux extrémités (doucement bien sûr) en deux ou trois fois, et puis ça a fonctionné directement :)

J'espère que ça pourra aider ceux qui ont le même problème.
3
Merci
Bonjour,
a tu ete voir sur tous les drivers.com
3
Merci
Salut, j'ai exactement le même problème, j'ai également un ACER Aspire 5100 sous VISTA.
Mon lecteur est ni ds mon poste de travail, ni dans le gestionnaire de périphériques. J'ai essayer pas mal de truc, mais ca donne rien non plus. J'ai meme reformater mon pc, toujours rien.
mickael@
Messages postés
2722
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
600 -
salut Bertrand62

ton lecteur apparait il dans le bios ?

aide ici : http://www.mon-ordi.com/accederaubios.htm
> mickael@
Messages postés
2722
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
-
Pour finir, comme mon pc était encore sous garanti, je l'ai ramené directement au magasin, car je n'y connais pas grand chose en informatique. Le vendeur, après analyse, m'a dit que mon graveur était mort (il y avait une pièce qui se promenait dedans, lol). Merci à tous de votre aide.
3
Merci
@hackminator2 non justement on ne trouve pas le lien pour le firmware Matshitaa DVD-RAM UJ-850S sur le site de vaio... donc puisque tu dis l'avoir trouvé, cela serait sympa de le partager.

Parce que c'est un peu facile de dire 'J'ai trouvé !" et "faites une recherche google !" :-)
1
Merci
bonjour
mon lecteur graveur ne marche pas toujours
avez vous le firmware de mise a jour sous vista pour ce type de lecteur dvd svp?
cordialement
1
Merci
bonjour et bonne année
oui ai solutionner mon soucis....
avec la solution dont je vous met en dessous..
Pour un lecteur disparu…..

commencez par supprimé les upperfilters et lowerfilters tu peux les supprimé automatiquement au redémarrage de ton pc comme ceci :

enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc tel que.

Bonne réception et encore une belle année
http://www.andregilet.com
1
Merci
Mieux vaut tard que jamais. Pour ce qui ont le problème avec le fameux UJ-850S, pour leur bonheur, j´ai trouvé la version 1.61 de son firmware.

Il est publié par Sony dans son support á la page suivante:

http://www.sony-asia.com/...

J´espère qu´il vous sera de grande utilité.

Salutación.
0
Merci
Recherche driver pour graveur MATSHITA UJ-841 Db.

Merci
0
Merci
bonjour,c"est discrete qui a besoin de vos lumieres
je suis fan de l ordi mais la aucune solution mon pc ne reconnais plus mon lecteur e dvd ni sur le poste de travail par contre il est bien dans les peripheriques avec un point d interogation jaune il me dit que les pilotes sont bons mais il se lance sans lire et il s arrete.DONNEZ MOI UNE SOLUTION POUR UN JEUNE DAME SANS ARMES
0
Merci
salut
CA MARCHE APRES NETOYAGE DE LA LENTILLE.
j''avais le meme probleme que vous, mon lecteur ne reconnaissait souvent pas mes DVD vierges. Je viens de nettoyer legerement la lentille avec un kleenex, ca marche parfaitement. y'a pa besoin de changer le pilote ou le firmwware du lecteur.

--------
''LIFE IS GOOD''.
0
Merci
bonjour,

J'ai exactement le meme probleme que vous avec mon lecteur dvd sur un acer aspire 3100.
Avez vous trouvé la solution ?

Merci

jcmarta@free.fr
0
Merci
allléluia!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI mickael@.
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2008
0
Merci
De même, j'ai vraiment tout tenté... zamizf@hotmail.com
Bonjour,

Je rajoute que mon probléme est de plus en plus étrange : essais avec installation d'un autre lecteur Optiarc DVD AS-5170 et exactement meme probléme qu'avec le lecteur Matshita, c'est a dire que le lecteur apparait bien dans le bios, bien dans le gestionaire de péripherique, bien dans le poste de travail, pui aprés qq minutes de lecture d'un dvd, il disparait totalement, puis parfois ne réapparait uniquement que dans le bios, mais nulle part ailleur.

Il s'agit donc d'une panne intermittente ( les pires).........
> JC -
avez-vous trouvé une solution car j'ai exactement le même pb.
Merci de me répondre
> michel06440 -
Helas non aucune solution mais j'en ai déduit que cela devait venir d'un probléme matériel du style mauvais contact entre le lecteur et la carte mére, ce qui, sur un portable est plutot difficile à réparer....
> michel06440 -
SALUTa tous
cela fait la 4 éme fois que je met la solutions en ligne
depuis 2007

commence par supprimé les upperfilters et lowerfilters tu peus les supprimé automatiquement au redémarrage de ton pc comme ceci :

enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc tel que.

cela est simple de s'accorder le lien n'est ce pas Mikael
Belle journé

André
0
Merci
Bien reçu ta réponse Mickael.
Encore merci pour la solution que tu propose. Simple, rapide et efficace.
Bonne année à tous
Pierre-Ange
www.budo-tradition.org
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2009
9
0
Merci
super cool ton lien g rsolu mon pb grace vous merci
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2010
5
-1
Merci
alors...tout d'abors, ce firmware est dispo sur le site japonais de vaio (faites une recherche google).

ensuite, le probleme vien visiblement de la lentille.

enfin, j'ai renettoyer la lentille de mon graveur et ca a fonctionner. J'etais sur que ct pas ca parce que jlavais fait deux fois avant, mais me suis dit, jretente encore une fois, et ca a marcher. J'ai nettoyer délicatement avec l'interieur d'un mouchoir kleenex... SANS AUCUN PRODUIT!!!!
J'essaie de récupérer le firmware pour lecteur dvd ram matshita uj-841s. c'est écrit tout en japonais. Savez-vous comment le récupérer et si oui pourriez vous m'indiquer la procédure ?
Merci d'avance
-1
Merci
salut g le mm brobléme avec le mm graveure svp si vous trouvié une solution contacté moi merci
mon adraisse karimed1@hotmail.fr ou karimed11@yahoo.fr merci