Disque dur pc sur xbox 360 [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  tronkil - 27 déc. 2010 à 21:57
Bonjour, peut-on mettre u disque dur externe de pc sur une xbox 360?
Afficher la suite 

20/24 réponses

Meilleure réponse
106
Merci
oui, mais que pour stoker de la musique, des images, des vidéo ou encore des fichier télécharger sur le xbox live. Par contre on ne peut pas sauvegarder dessus.

Dire « Merci » 106

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54580 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

artem89
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2011
1 -
Si tu peut sauvegarder dessus et télécharger des démos sur un disque dur externe ! Pour ça tu prend un disque dur externe, tu le formate en FAT32, tu le branche sur ta Xbox 360 sur un port USB devant, tu vas en Paramètres système, Mémoire, Périphérique de stockage USB, et Personnaliser. Après c'est à toi de voir combien de mémoire tu veut dédier à la Xbox. Tu peut faire les deux, stocker les médias (vidéos et musique) de ton PC et stocker les démos, sauvegardes, etc de ta Xbox sur ton DDE. :)
salu moi j'ai formaté mon disque dur en fat 32 aprés je vais dans mémoire mais il n'y a pas de periphérique de stockage usb il y a que le disque dur de la xbox 360 mais l'externe ne s'affiche pas
artem89
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2011
1 -
il faut le brancher sur un port USB devant, deriere ça marche pas
derrière c'est une sorti video je pense, devant une entrée ^^
artem89
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2011
1 -
Il y a 3 ports USB 1 derrière et 2 devant, sur le port USB de derrière on peut brancher qu'une manette 360 ou adaptateur WIFI
40
Merci
Bonjour a tous !!!

je tien à préciser que le message que je vous laisse n'a rien a voir avec le sujet qui figure ci-dessus

CEPENDANT

Je pense a toute c'est personne qui comme moi, viennent sur les forum pour trouver des réponse aux question qu'il se posent. Rien de bien extraordinaire me dirais vous, mais voila, cela fait plusieurs mois que je me proméne dans les forum en quête de réponse a mes question, mais je me retrouve devant des dizaines, des centaines et des milliers de forum (que je n'es pas était voire faute de temps et d'agacement) fasse a la pollution que subi la marjeur parti des topics. dans c'est pollution on retrouve les mécontentements des personnes, alors ne se m'éprenont pas je suis pour la liberté d'expression de chacun, mais quand même une opinion sa va mais lorsqu'il y en a trois voir quatre a la suite sa commence a me chatouiller le nez, un peu comme la moutarde c bien un peu après c dégue. mais c'est pas tout d'autre auteur de réponse de doivent pas savoir lire lorsque la réponse se retouve quelque réponse plus haut.

Résultat sur l'ensemble des réponse formulé par les intéressé le forum ce retrouve avec parfois dit page, qui parfois ne réponde pas a la question du sujet du forum.

Alors voila je demande a tous ceux qui ce reconnaîtrons dans mes propos de bien vouloir diminuer de moitier la polution visuelle qu'il pourront laisser sur les forums ou bine de le faire dans des sujet qui leurs sont proprement destiné.

Je tiens a préciser que ce résulta n'aura pas pour effet de diminuer les tonnes de CO2 émise ni de réparer la couche d'ozones, lol !!!
non je n'aurai pas cette prétention, mais je pense plutôt au gain de temps pour chaque lecteur a trouver avec rapidité et facilité la réponse a leur probléme.

Sur c'est bonne parôle je souhaite de pas vous avoir insulter ni même blésser et ci c'était le cas je vous demande de me pardonner.

Merci de votre attention et comme moi j'espére vous avoir convaincu du probléme qui NOUS conserne tous.
Attention petit dormeur, ton texte est bourré de fautessssssss
non seulement avec ton message tu fais exactement ce que tu méprises (à savoir parler d'un sujet différent de l'initial et faire c**** tout le monde alors qu'on cherche une réponse précise), mais comme le dit Gtioff, ton texte est bourré de fautes, donc âu lieu de faire la morale aux autres, retourne apprendre à écrire correctement!
t'es franchement pitoyable de polluer les sujets comme ça ! va te pendre
C'est plus vous qui devez vous pendre car vous ne réaliser pas que c'est vous qui polluer le forum. Ba il faut bien des cons dans ce monde.
13
Merci
moi j' ai disqe de pc qe je me sert plu et je voulais savoir coment le conecter si on peut sauvegarder dessu
12
Merci
moi j ai réussi a mettre que de la musik sur ma xbox360 mais pa de la vidéo ou des photo!!

*La musik c est simple a mettre tu pren un CD-RW tu le met ds ton graveur et tu va dans lecteur windows media player et tu va dans graver tu transfère ta musik sur ton CD-RW dans la colone de droite tu met toutes la musik que tu ve n importe quel format et apré tu fai démarer la gravure et apré tu atten que ton CD il ressorte automatiquement!!

*Et la c est bon tu le met dans la xbox360 et tu verra sa ce lanc tout seul tu fait extraire CD et apré tu arten il vont te dire des indication (nom de l album, nom de l artiste...) et la apré tu fait enregistré (ou sauvegardé) et la tu atten que sa sauvegarde dé que c est fini tu va sur terminé !!

*Et le tour et joué tu pe enlever ton CD-RW tu va dans musique/console/et la tu a ta musik.

*intenan tu pe enlever toutes te musique de ton CD-RW a partir de ton ordi et tu pe recommencer la maip!!

J espère que je vous est bien aidé si vs arrivé a mettre des vidéo ou des photo dites le moi!!

a+

tcho
Apprends à écrire...
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2010
10
Merci
BOnjour excusez moi, mais moi jai un disc dur mais je le connecte et rien, je vois rien ya meme pas ecris que mon disc dur est connecte?
normal t on ddr est en ntfs in faut etre en fat 32
format ou achete un nouveau ddr
perso les disc dur wD pas de bleme il a un fichier qui et compatible xbox360,pc,dvd a port usb ses de la bombe ses disc dure externe pour pc a l origine ses un peu cher mais ses de la bonne qualité ^^
Moi j'ai une carte mémoire impec mais je peut pas stocker des jeux et les disques dur tros cher
:((
6
Merci
bonsoir,

pour tchogamer,

je voulais te signaler que l'xbox est compatible avec m'importe qu"elle pc avec un systène d'exploitation windows

alors tu relier ton xbox en Ethernet au pc et la tu synchronise windows media center avec celui du pc et la magie tu as tout les films, vidéo, photo, musique etc du pc sur ton xbox si tu ne procède pas de windows media center ce n'est pas grave tu synchronise le lecteur windows media player 11 avec ton xbox et la rebelotte magie ton se qui est sur ton pc est sur ton xbox moi perso mon xbox est relier en Rj 45 au pc et j'ai windows media center et windows media player 11 je les aies synchro et tout marche nikel je joue en live via le pc qui es en wifi je n'est jamais eu un seule problème de surchauffe pourtant ji passe enorment de temps le seule petit inconvenant c est que le pc doit être ouvert pour avoir accès au contenu du pc mais se qui est normale et tout a fait logique certe la ps3 a un lecteur bleu ray et le wifi en plus mais niveau graphique et cpu l xbox est de loin la meilleur du plus si tu le veux tu change quand tu veux de disque dur alors que la ps3 non si tu veux commencer a comparer tout les avantage et défaut de l'un et de l'autre on a pas encore fini
une phrase de 13 lignes 0_0

Un conseil met des points
pourquoi metre des point sa fait travailler l'apnée la phrase de 13 ligne xD
5
Merci
lol Il a tout a fais raison, le prix des disc dur est justifié, microsoft c'est de la caca, j'aurais du me casser une jambe le jor ou j'ai acheté cette console, en + le pack arcade est si vide que j'ai du tout acheté.
Le pire c'est que la carte memoir fournis avec le pack acade fais beugé la console si elle est trop pleine
.... obligé d'acheter un disc dur me direz vous?
OUI tout a fais... fais chier
ca coute super cher, meme le petit de 20GB fais 40euros.. ya vraiment de l'abus, moi je vous le dit je vais portez plainte contre microsoft pour prenage du public pour des débile....
Bande de salopard
ET en + quand tu veux appelé le SAV tu raque comme un enfoiré, la bonne femme qui te répond parle a peine francais:

- Bijour maya au telephone socity xbox qui puije faire pour vos idé
- je vous appel car ma console bug, l'image se fige et je n'arrive plus a jouer
-enlive le carte mimoire y ca marche....

partie republicain anti-microsoft, qu'ils aillent se fair voir
Mdr c'est claire, ya pas beaucoup de français dans les grosse entrprise, coup de la main d'oeuvre moin chere... Un exemple moi je suis chez free Operateur internet, et kan ta un probleme et que tu les appel tu tombe en irak MDR. c'est toujour un mec qui parle moin bien français qu'un pure imigré... Xbox c'est bien mais .. NON lol. A+
c normale presque tout les SAV son a l'étrangé !!
Bonjour a vous tous! j'ai un énorme problème!!!! j'ai branché mon disque dur sur ma xbox et il ma demander de le configurer et j'ai accepter, mais ce que je n'avais pas vue c quand configurant il m'a effacer l'integralité de mon DD. Je sais pas du tout comment recup' toute mes données. J'ai essayer RECUVA mais sans succès.
aidez moi s'il vous plait j'avais toute ma petite vie dans ce disque dur :s !!
merci
Mais sa soule sans disque dur :(( Kon meme
4
Merci
bonjours pour formater un dd pe importe la capassiter il fo juste que tu le suprime et que tu le format en fat32 avec laplication PARTION MAGIC et tout ceras ok moi jai un dd de 500go en fat32
Moi parcontre je voudrais instaler des jeux sur mon dd de 500go pour pouvoir y jouer mes je ne trouve pas de softwer/ROM OU logiciel pour l'instaler sur le dd pour quil puis le lire comme si cettai un dd xbox 360
4
Merci
oui on peut si on a telecharger la nouvelle mise a jour du 1 avril
3
Merci
oui on peut mais de temps en temps le dde n'est pas reconnu
2
Merci
j' ai oublier de vous dire qe je ve le conecter sur 1 xbox360 merci d' avance
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2009
2
Merci
a propos des coneries d Microsoft c'est vrai mais heuresment au maroc malgré que la console et plus chere y a pas de probleme avec les jeux ca coute 40dh environ 4 euros et meme le onligne c'est resolu : gratuit pour le reste de ta vie alors pourquoi lutter contre le pirattage
-
fin a sat ca va dak stoun ta3 internet kiç ta dir lih lah ihafdek jawbni hada msn ta3i rayti784@hotmail.com. merci d'avance
0
Merci
ya personne qi vien sur ce topic???
> Bastien09 -
Si c'est aussi chere c'est pour quoi a ton avis? pour se faire de la tune!

avant d'acheter ma xbox je me suis bien rensseigner de savoir quesqui etait le mieu avec la play3, et jai vu que la xbox etait la meiller qualiter prix. Oué ! peut-etre moin chere mais quand tu l'achete ta rien dedans, pas de disque dure, tu doit t'acheter ton cable HDMI , le lecteur HD, tu doit payer le live (bon encore le live c'est meriter pasque c'est vraiment bien), tu doit acheter leur film sur le live (que tu ne garde pas car il sont en realiter que loué et pas vendu), tu peu pas mettre tes propre divx ... au final quand t'a acheter tout se qui te manque elle te revien plus chere qu'une play3... et la differance entre la xbox et la ps3 c'est que la xbox ta pas le droit de camper, elle chauffe trop et kan ta les troi diode rouge qui s'allume tu l'a dans le fion (si la garanti est expirer).

Voila tout les deffaut qui me derange chez la xbox, se n'est pas pour autant que je ne l'aime pas mais tout sa pour en venir a dire que soit disant elle est pas chere mais que au final tu te retrouve avec plus chere d'accessoire que de console. voila pourquoi les disque dur de la xbox son extra chere.
tcho
> lcarlito -
salu ton conseil ma vraimen aidé mai je narive pa a partionner mon dd e je voulai savoir si on peu copier les films de mon dd a la xbox 360 merci d avance
> lcarlito -
slt jai fait ce que tu as dit mais le probleme quand je selectionne mon DD ext je suis en NTFS est ce que on peut changer ceci le faire passer en AFT2? si comment
> lcarlito -
Salut icarlito, j'ai lu ta rép pour le changement de disc dur d'une 360 mais meme com ca je patauge dans la
semoule!!! Peux-tu me donner l'explication de la base ( retrait du 20go d'origine ) jusqu'à 250go disc du récupéré d'1 ordi. merci.
Disque dur tros cher !!! :((
0
Merci
Bonjour est que il y a besoin d'un disc dur spesial xbox 360 ou on peu brancher sont disc dur d'ordi.

Merci de me réponde.
0
Merci
bonjour est ce qu'on peut alors mettre un disque dur d'ordi sur la nouvelle xbox 360 sans avoir de problème
parce que moi j'ai rien compris port usb devant ou derrière,formater le disque dur avec fat32 alors si quelqu'un pourrai m'expliquer sa serais super sympa
merci a ce s'il qui m'aide
-1
Merci
Hello,
Alors moi, j'ai le même pb! Seulement j'ai effectué le formatage en FAT32 (31 Go)puis une partition en NTFS de 8Go.
Et impossible de voir mon DD.
Je suis même allé jusqu'à réduir la partition à 20Go et rien de plus...
-1
Merci
bjr, moi osi g prix un pack arcade ki est, ... pas très complet fo dire... Mais avec les bonnes adresses on peut se faire une exellente console pour un très bon prix : console (209€) + DD 120go (70€) et pour la flasher (pour lire les jeux gravée) je paye 60€ ! tous sa dans les dom tom... Donc big memoire, jeux infini, et console neuve pour 330€. Pour moi c pas difficile de choisir entre PS3 et 360 !
salut
comment fais-tu pour mettre les jeux téléchargés dessus ?
avec ou sans DVD+R DL ?
car moi, je serais interréssé par cette console, mais sans être obligé de perdre un DVD+R DL pour y mettre un jeu sur le DD de la 360
tu en trouve aussi à 300 euro sur paris neuve emballé flashé et refermé avec le sticker de garantie 1 jeu.
j'hésitait à aller m'en acheter une, finalement j'ai un pote qui en avait 2 fois moins cher bétement tomber d'un camion, alors plus d'hésitation. ;-)
-1
Merci
Bonjour
vous pouvez trouver les dd les moins chers du marché sur www.usbidscount.fr
Allez jetter un oeil, ca vaut le détour :)
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2010
-1
Merci
Bonjour,
je compte acheter prochainement une xbox 360. Je voulais juste savoir si le DD était vraiment utile. J'hésite entre les pack "arcade" et "élite", vu qu'il y a quand même 100€ d'écart entre les 2 offres que j'ai vues.
Que me conseillerez-vous ?
Jte conseille l'Elite car il y a un disque dur , elle chauffe beaucoup moins , elle ne fait pas de bruit et elle est meilleur :) elle est beaucoup plus belle !!
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2009
12
-2
Merci
Merci mais est-ce que on peut lire les videos et les musiques contenu sur le disque dur externe?
Merci pour vos reponses.