Icône du bureau

Résolu/Fermé
fabcastor Messages postés 899 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 - 16 nov. 2007 à 14:30
moi29 Messages postés 277 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 - 16 nov. 2007 à 18:16
Bonjour,
Je viens vous solliciter pour un petit pb d'informatique. En effet, j'ai un petit souci avec l'icône placé à coté du menu Démarrer sur la barre des tâches. Il est toujours présent mais il ne repond plus à la demande souhaitée. Quand je cliques dessus, un message apparait :
Raccourci manquant Recherche de BUREAU.scf avec une petite tourche qui bouge pour la recherche.

L'icône ressemble à une petite feuille de papier blanche avec quelques taches de couleurs différentes rouge, verte et une autre.

Pouvez vous m'aider ???

Merci d'avance.

6 réponses

moi29 Messages postés 277 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 42
16 nov. 2007 à 14:36
bonjour
L'icone bureau est celui qui vous permet de réduire instantannement les fenêtres pour vous retrouvez sur votre bureau. Si il n'apparait plus dans votre barre de tache il suffit tout simplement de faire un clic droit sur la barre et cliquez sur barre d'outil et dans le menu qui s'ouvre cliquez sur la ligne lancement rapide (elle doit maintenent avoir une petite languette devant).
Si cela ne résout pas votre problème alors ouvrez l'explorateur et allez dans Windows / System / et rechercher l'icone nommée bureau. Faites un click droit dessu et faites copiez.
Ensuite allez dans
documents and settings / votre nom ou le compte / application data / microsoft / internet explorer/ et copiez y le quick launch.
0
fabcastor Messages postés 899 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 44
16 nov. 2007 à 14:46
merci de ta reponse. mais celle ci ne maide pas en effet pour la 1ere partie ce nest pas que je veux j'ai deja les raccourcis a cote de demarrer word, excel, interent c les logiciels que jutilise le plus

pour la 21eme partie de ta reponse je voudrais savoir comment fais tui pour ouvri l'explorateur ?? je pense que c un equestion con mais je men suis jamais servi je connais le nom mais c tout.


merci de ta comprehension et de ta nouvelle aide.

merci
0
moi29 Messages postés 277 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 42
16 nov. 2007 à 14:57
Pour l' ouvrir l'explorateur, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le Poste de travail et choisissez Explorer . Déplacez-vous simplement dans l'arborescence de l'explorateur à l'aide des flèches directionnelles haut et bas. Vous naviguerez ainsi de dossier en dossier.

2 - Pour développer un dossier (l'équivalent du clic sur le petit signe + situé devant Program Files ) et voir ses sous-dossiers : appuyez sur la touche flèche droite
0
fabcastor Messages postés 899 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 44
16 nov. 2007 à 16:06
bonjour g fe comme vous mavez dis mais je ne trouve pas le icone bureau ds le dossier system je coris lavoir suppirme quand j'ai eu mon pb dicone
si vous avez une autre sooluc e merci davance sinon je vais aller voir sur dautres discussions qui porte su rle mem sujet que moi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabcastor Messages postés 899 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 44
16 nov. 2007 à 17:01
bonjour je viens tannoncer une bonne nouvelle. En effet, je viens de resoudre mon pb grace a la soluce de Nilou17.

Je te remercie bcp de ton aide.

a bientot qui sait ?
0
moi29 Messages postés 277 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 42
16 nov. 2007 à 18:16
ok je suis contente pour toi
a bientot bonne soirée
0