Comment créer un Questionnaire Sondage

Résolu/Fermé
alstare Messages postés 27 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 - 16 nov. 2007 à 12:55
 macfly - 8 janv. 2011 à 13:16
Bonjour, a tous,

Voila je voudrais créer un sondage ou questionnaire pour faire une étude marché. de préférence gratuit, ou à moindre coût vu que c'est un projet...

Je voudrais pouvoir l'envoyer par mail et par la suite que les répondants puissent simplement remplir des cases à coher voir peut être à remplir une ou deux cases et me le renvoyer par mail,
exemple avec une touche directe ENVOYER et ca arrive directe dans ma boite mail.

J'ai essayé des petits logiciels mais sont tous limité en repondant 100 et le retour ce fait sur le site du programmateur, il me faut au moins 2000 reponse, pour faire des graphismes ensuite.

J'ai Word et Excel 2003... j'aoubliais je suis novice aussi mais j'apprends vite.

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Moi je vous conseille d'utiliser Google Docs pour la création d'un questionnaire en ligne. Vous tapez "survey", "use template" et vous pouvez modifier, ajouter des questions, collecter et analyser les réponses et tout ça...GRATUIT. Qui a dit que gratuit était mort?? hihii. Je plains Sphinx en tout cas.

Merci qui? Merci Google.

bonne chance
72
merciiiiiii !!!! super solution à mon problème aussi !!!
0
ahah pourtpouet
19 nov. 2010 à 15:41
derien la miss
0
Merci !! Cela ma aider moi aussi !!
0
le site n'offre pas certaines fonctions, comme
- une personne sondé unique, pour eviter que cela ne fausse des resultats.
- et l'affichage anterieure des réponse par stat ou texte. ( si vous demandez l'adresse e mail c'est pas dit que la personne soit content de voir son adresse email exposé avec les autres sans qu'on lui rien demandé.
sinon le site est plutot pas mal
0
survey monkey
9