Comment récuperer mes codes sources de mon ..

Fermé
actave11 - 16 nov. 2007 à 11:55
 actave11 - 16 nov. 2007 à 14:15
Bonjour,
je souhaite recupérer les codes source de mon site web . La web master refuse de me les donner , elle à trés mal bossé et je souhaite faire reprendre le travaille avec un autre web master . comment faire par n'importe quel moyen sinon mon site qui est en ligne est à jetter et mon investissement aussi .merci

8 réponses

Jognu Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 28
16 nov. 2007 à 11:58
Tout dépend les pages qui sont dessus. Si il y a juste du HTML et du CSS tu peux les récupérer en affichant le code source.
Sinon il te faudrait les identifiants FTP pour pouvoir récupérer les pages directement sur le serveur.
0
je ne connais pas grand chose en informatique . pense tu que c'est possible sans passer par la web master . si tu as un mail je t'envoi l'adress du pour te rendre compte du travaille completement pourri effectué
0
Jognu Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 28
16 nov. 2007 à 12:19
Qui a géré l'hébergement ? C'est le webmaster qui a tout fait ?
0
nous avons acheté le nom de domaine , puis elle à fais les changement de dns , elle heberge le site auprés d'une société qui lui facture et elle nous le refacture.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jognu Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 28
16 nov. 2007 à 12:40
Ok, donc vous ne pouvez pas récupérer les fichiers sources.
Les pages webs ont quoi comme extension ? Dans la barre en haut du navigateur c'est du type .html ou .php ou autre ?
0
php
0
Jognu Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 28
16 nov. 2007 à 13:56
Alors là malheuresement il va être très dur de récupérer les sources.
Ce qu'on peut récupérer en voyant les pages ne permet pas de reconstituer les sources puisque c'est du php, et vu que c'est elle a qui a accés au serveur qui héberge les fichiers ça ne marche pas non plus.
0
merci beaucoup je vais les recupérer en faisant un scandal c la meileur solution . bonne continuation.
0