Projet d'étude pour bac STG GSI

Fermé
mandy - 16 nov. 2007 à 11:38
 Plumaline - 23 nov. 2008 à 16:36
Bonjour,
je suis en terminale STG GSI et mon étude pour le bac se porte sur le rôle d'un administrateur réseaux avec comme thème : la sécurité des systèmes informatiques.....!!!!
est ce que vous pouvez m'aider dans mes recherches svp???

29 réponses

cela fait 2 ans que j'ai arreté la cigarette, mais la je craque je suis perdu dans mes pensées
8
svp pouvez vous me donnez des idée pour un projet d'etude en stg gsi identité numerique.
merci
3
oula j'ai lu tous vos mess et ça me fait de la peine car je comprend ce que vous ressenter car j'ai passé mon bac l'année dernière. GT en stg cgrh et mon sujet : salariés handicapés J'ai trop galéré au début mais javais un prof trop trop bien qui n'a pas hésité à lire 20 fois nos copies et il les corrigés tout le temps !! bref faut surtout pas stresser enfin un peu mais pas trop et faut vraiment avoir confiance en son étude/projet.
Quand vous faite votre "exposé" n'oubliez pas d'annoncer votre plan, il faut qu'il soit t2rs clair. Puis, montrez les anexes au bon moment et vos anexes doivent etre bien choisi et avoir de limportance !!
Ne lisez surtout pas pdt loral, essayez de le lire 40 fois AVT au moins il vous rentre bien dans la tête
Pour le projet ben moi aussi c'était de la merde mais bon faut quand montré qu'on y a porter de lintéret.
Faite une bonne conclusion pour dire que vous avez fini ah et comme mon prof nous la dit : éviter les "voila" ...
bref je me rapel plus trop de tous les conseils en tout cas mon oral s'était trés bien passé jai mm eu 16 et pourtant je n'y croyé pas du tout donc vous pouvez tous le faire bon courage à tous !!
2
l'animation du reseau commerciale chez decathlon et go sport mais aukune idée et en grande panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!si vous auriez des pistes pour moi,je suis ouverte a tout.MERCI D'AVANCE!!!!!!!!!!
1
dffdg dfdgfgd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?