Projet d'étude pour bac STG GSI

Fermé
mandy - 16 nov. 2007 à 11:38
 Plumaline - 23 nov. 2008 à 16:36
Bonjour,
je suis en terminale STG GSI et mon étude pour le bac se porte sur le rôle d'un administrateur réseaux avec comme thème : la sécurité des systèmes informatiques.....!!!!
est ce que vous pouvez m'aider dans mes recherches svp???

29 réponses

cela fait 2 ans que j'ai arreté la cigarette, mais la je craque je suis perdu dans mes pensées
8
svp pouvez vous me donnez des idée pour un projet d'etude en stg gsi identité numerique.
merci
3
oula j'ai lu tous vos mess et ça me fait de la peine car je comprend ce que vous ressenter car j'ai passé mon bac l'année dernière. GT en stg cgrh et mon sujet : salariés handicapés J'ai trop galéré au début mais javais un prof trop trop bien qui n'a pas hésité à lire 20 fois nos copies et il les corrigés tout le temps !! bref faut surtout pas stresser enfin un peu mais pas trop et faut vraiment avoir confiance en son étude/projet.
Quand vous faite votre "exposé" n'oubliez pas d'annoncer votre plan, il faut qu'il soit t2rs clair. Puis, montrez les anexes au bon moment et vos anexes doivent etre bien choisi et avoir de limportance !!
Ne lisez surtout pas pdt loral, essayez de le lire 40 fois AVT au moins il vous rentre bien dans la tête
Pour le projet ben moi aussi c'était de la merde mais bon faut quand montré qu'on y a porter de lintéret.
Faite une bonne conclusion pour dire que vous avez fini ah et comme mon prof nous la dit : éviter les "voila" ...
bref je me rapel plus trop de tous les conseils en tout cas mon oral s'était trés bien passé jai mm eu 16 et pourtant je n'y croyé pas du tout donc vous pouvez tous le faire bon courage à tous !!
2
l'animation du reseau commerciale chez decathlon et go sport mais aukune idée et en grande panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!si vous auriez des pistes pour moi,je suis ouverte a tout.MERCI D'AVANCE!!!!!!!!!!
1
dffdg dfdgfgd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bordel chui noyé en comptabilité!!!!!
1
si tu veu un cp de main fai le moi savoir
0
donne moi ton adress email ke je te contact merci de votre particpation.
1
ophelie@hotmail.com mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
1
ok jla rajoute ..si ta dotr adresse previen moi jvé deja faire sa fete a cel la
1
bonjour je suis en T STG et pour mon etude j'ai choisi la mise en valeur de l'offre et mon sujet c'est le marchandisage des produit electromenager mais la je suis dans l'impasse si kelkun aurai soi des info sur mon sujet soit un otre sujet avec deja des info je prend ossi
merci d'avance
1
Moi c'est sur la fixation d'un prix. Je sais ce que je vais mettre dedans mais je vois pas de sous-thème !!!
Aidez-moi c'est la panique ! Merci d'avance !
1
la panique et la même pour moi. Mon sujet c'est l'inventaire alors si kelkun l'a deja fait kil envoy
1
Bonnnnjouuur Henry
0
Ne pert pas espoir henry, continue ton combat et seul la volonté de maitre de guidera au sommet, à l'apotehoze de cette atmosphere!
COURAGE
0
Bonjour , cela fais 3 mois ke g areter de me pouniete et la d foi je suis presk en train de rechuter ! vais-je tenir encore lontem ?jorai besoin daide ..coment ne pa sucomber a la tentation de la pouniete .si jai areter ya 3 mois c paske je me sui peter le poignet mai g grv envi de recomencer.
AIDEZ MOI merci...jespere on poura se pouniete ensemble..
0
et toi yoyo 2 va tfaire bouyave clochar va tu veu jte creve gitan.espece de petit salopiot essaye pa e caser mon cou petit chenapan
0
kamilebreton
26 déc. 2007 à 11:42
la grosse galère!! plusieurs sujets, pas d'infos pertinentes! la mise en valeur de l'offre c'est ce que je choisis mais quoi mettre?? de l'aide j'en ai grand besoin svp si vous avez des infos....
0
Ben il y a bien des forums marketings pour vous aider (dsl si vous connaissez déja)
0
salut ! bon là j'ai un problème moi aussi , mon sujet c'est la performance individuelle et/ ou des groupes dans les organisations ^^ le souci cest que sur internet je trouve rien qui pourrait m'aider! alors si qqun à une petite idée de là ou je pourais trouver des infos ça serait sympa de me le dire! merci d'avance
0
bonjour, je suis en T STG mon sujet d'étude c'est les outils informatique et l'inventaire.
si vous avez des infos pourriez vous me tenir au courant.
0
slt jacou et compagnie ! jacou, la soluce ke je te propose pr reprendre la pouniette est simple ! tu t pété le bras droit, utilise le bras gauche !! o top nn ? pk tu n'y a pa pensé plus tot ? rolala !
0