EBP DEVIS FACTURATION ET EBP COMPTABILITE

Résolu/Fermé
LYNA - 16 nov. 2007 à 10:55
mo-LILLE Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 - 18 mai 2011 à 16:08
Bonjour,

Tout d'abord, bravo pour votre site fort interessant.
J'ai windows XP, j''avais le logiciel EBP devis et facturation et EBP compta 2006, une tierce personne voulant nettoyer mon pc a effacé ces deux logiciels avec toutes les infos très importantes :-( pour le moment, je ne suis pas en mesure de les acheter ni de payer les mises à jour. Urgent demande aide. J'ai essayé de les récupérer dans la restauration des fichiers niet, pas moyen !!! je galère depuis 5 jours mais en vain. Pourriez vous me dire si il y a un moyen de récupérer ces logiciels et quelle est la marche à suivre sur mon ordi sinon, y a t'il une personne qui possede ces deux logiciels dont elle n'a plus besoin et qui aura la gentillesse de me les envoyer en urgence. Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Bonjour,
Je possède un CD de compta EBP mais de 2001, qui est installé actuellement sur un PC avec Windows XP Pro, si cela peut vous dépanner en attendant, je veux bien vous l'envoyer. A bientôt.
Mon mail : afb.guilhem@wanadoo.fr
7
Bonjour,
Merci infiniment pour votre gentillesse, je ne sais pas trop si c'est compatible sachant que mon logiciel est de l'année 2006, je vais poser le question et je vous le ferais savoir. Encore merci.
Lyna
0
bonjour je aimerai bien avoir ce logiciel merci
0
Bonsoir,
Mon mari est artisan depuis peu et à acheté EBP devis et facuration. Ce soir sans trop savoir pourquoi ni comment, il à tout perdu, devis, facturation bref tout son fichier!!Il à été dans recherches et à tapé le nom de son dossier mais introuvable!!En faite quand il clique sur son raccourci EBP.. ca lui mets un truc du genre 'introuvable vos données ont été déplacées ou je ne sais plus trop quoi!!Il est désemparé et comme il bosse bien ne ce moment, bin il à pas le temps de se pencher sur se gros gros probleme!!!Aidez-le s'il vous plait!!
P.S: quand il arrive a acceder au logiciel en faite ca lui mets une démonstrations!!D'autres chiffres et tout...
C'est la grosse grosse panique ici!!
Merci de vos réponses svp.
0
Y'a-t-il eut une modif de matériel sur le pc ?

Car EBP utilise les caractéristiques du pc pour créer la clé d'activation.
Dés qu'une modif de matériel à lieu le logiciel se désactive et on a plus acces aux données.
0
Bonjour.
je sais pas si vous avez pu récupérer vos données, en tout cas moi j'ai eu le même soucis il y a qq mois aussi avec EBP (sauf que moi j'avais eu un bug avec l'ordinateur qui m'a perdu les données) et j'avais fait appel à un informaticien professionnel près de chez moi qui m'a récupéré toutes les données. Il est en Alsace, je ne sais pas où vous êtes, peut-être pourrez vous lui faire parvenir votre disque dur pour q il voit ce q il peut faire. je peux vous donner son numéro : 0369334777. quand j'ai eu le soucis avec mon pc je me suis vue devoir tout reprendre alors je peux vous dire q j'étais contente qd le gars m'a dit q il pouvait tout récupérer!!!
Voilà, j'espère q ça vous aidera d'une façon ou d'une autre,
.AlineW.
0
bonsoir,

j'aimerai installer ebp compta 2006 sur mon portable pour travailler a la maison mais j'ai égaré le cd , est ce que quelqu'un a ce cd chez lui ??

merci pour ce site qui nous aide beaucoup

et merci a vous
0
Bonsoir,

Je n'ai malheureusement pas la solution a votre problème, mais juste un conseil lorsque vous aurez récupéré vos données, il serait très judicieux a l'avenir de faire une sauvegarde régulière (c'est a dire quasiment a chaque fois que vous effectuez une saisie sur le dossier) sur un support autre que le disque dur, enfin en plus de celle effectuée sur le disque dur (comme par exemple une cle USB ou bien un CDRW ou si le dossier est vraiment volumineux sur un DVD RW si vous êtes équipé d'un graveur) le choix des support est large pour faire une sauvegarde qui est très fortement conseillée.

J'espère que vous trouverez vite une solution.
Courage
Carmiloup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JE NE PEUX PLUS SORTIR MA FACTURE SUR LE NET POUR UN n° téléphonque sur REDON car j'en est un deuxieme
à RENNES et ils ont le même n° de cllient . Depuis mars jusqu'au mois d'aôut j'ai sorti mes 2 factures
En septembre lorsque je mets mon identifiant et mon n° de client qui est bien tjs le même sur toutes mes facure
pour avoir ma facture de REDON il me sort "veuillez mettre votre n° de client" J'ai vu mon réparateur d'ordinateur
qui a tout essayé lui aussi il ne comprend pas

AURIEZ L'EXPLICATION POUR ME DEPANNER MERCI
0
bonjour,
je n'arrive plus du tout à ouvrir le programme EBP devis facturation 2006 !Quand je fais "clic droit" puis "ouvrir" rien ne se passe !! c'est très urgent je dois faire des devis et factures. Tous les programmes sur mon ordinateur peuvent s'ouvrir..sauf EBP ! je ne sais pas quoi faire.
Avez-vous une solution ???
merci d'avance
0
Christian 78
12 juil. 2009 à 00:27
Bonjour
je viens d'installer un logiciel EBP Compta Pratic. je suis scrupuleusement les directives pour l'enregistrement d'une facture, en remplissant correctement toutes les cases. Quand je clique sur Enregistrer, un message s'affiche : Le total HT de la ventilation ne correspond pas au total HT de la facture". Pourtant les données rentrées correspondent.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ça?
Merci infiniment
0
karlyte Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010
14 avril 2010 à 10:27
Bjr, je rencontre le même souci, avez-vous réussi à trouver la solution au pourquoi de ce message?
Merci.
0
mo-LILLE Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011
18 mai 2011 à 16:08
Bonjour,
Utilise la touche Tab à chaque saisie de colonne de ta ligne ventilation, jusqu'à ce qu'il valide cette ligne.
Pas très ergonomique, je sais ;)
0
bjr,
sur mon ebp compta facturation je n'arrive pas à sortir mes factures sans tva j'ai du mal parametrer et je ne sais pas quoi

help, merci
0
comment saisir plus de caractère lors d'un devis dans la case information.
0